Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Montmélian / Marseille

#57

nico26 a écrit :

Sur un match tout est possible . Mes en aller retour je pense pas que marseille tonbera avant les 1/4

Il y a CHAMBERY c'est loin d'être gagné MONTMELIAN a montré la voie. En tous les cas félicitation à Montmélian

Dernière modification par DropGoal12 (08/05/2011 18:10:37)

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

#58

DropGoal12 a écrit :
nico26 a écrit :

Sur un match tout est possible . Mes en aller retour je pense pas que marseille tonbera avant les 1/4

Il y a CHAMBERY c'est loin d'être gagné MONTMELIAN a montré la voie. En tous les cas félicitation à Montmélian

pour avoir vue jouer marseille (je suis un agenais exilé a marseille) c est une grosse perf de montmelian tout de meme c est le plus petit ecart de la saison pour eux ils seront champion je pense trop d ecart par rapport aux autres equipes

pas la pour cirer les pompes

#59

Je viens de rentrer après quelques libations avec Lolo et un peu moins avec JP73. J'ai le sentiment d'avoir vécu une grande journée: 1 sportive nos joueurs ont été énormes, les joueurs de Marseille ne s'y sont pas trompés, un grand respect pour les petits verts à la fin de la rencontre. 2 un autre grand moment avec ma rencontre avec JP73 et Lolo, seul le forum peut offrir un grand moment d'amitié comme celu ici. En résumé une excellente après midi au plan humain et sportif.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#60

Superbe journée ensoleillée et riche en connaissance (normand wink ) une belle équipe de Montmélian qui n'a rien lâchée mais il n'y a pas photo !! Marseille joue à 300 à l'heure derrière !! roll Félicitations Montmélian belle équipe !! wink

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

#61

Effectivement, ce fut un moment doublement heureux: - de part la performance montmélianaise - et de part l'arrosage (raisonnable pour moi: je conduisais...ma voiture ne connait le chemin du retour automatique qu'au départ des Grangettes!) de la dite performance avec NORMANDSAVOIE dont j'ai fait la connaissance. Les "VERT ET NOIR" ont été héroïques de courage et d'envie: ils méritent véritablement leur surnom de "Quinze Vaillant" smile Ils ont, à mon sens, été supérieurs dans le combat devant et en privant le plus possible de munitions lesailiers phocéens ils ont réussi à "presque" boucher le port! Il faut bien reconnaître qu'on a vu qu'en 3 passes ils étaient capables de faire mouche et que leur condition en fin de match semblait meilleure. Mais quelle émotion et quelle belle envie chez les hommes de PAPY LOZAT : BRAVO! A bientôt Normandsavoie, ce fut un vrai plaisir de partager ce moment avec toi, à refaire cool

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

#62

Coucou LOLO, bien rentré?????? On est en train de boire l'apéro dans le jardin wink

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

#63

Merci beaucoup JP pour le repas ça nous a touché !! BIZZZZZZZZZZZZZZZZZ

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

#64

boubagump (usc) a écrit :

37 / 27

Bueno Montmélian ! ! ! ! ___________________________________ Solides les savoyards ! ! wink

#65

Bravo aux Savoyards, belle résistance dans un combat difficile...

Same player shoot again !!!

#66

Marquer 3 essais aux marseillais, il fallait le faire, Enorme respect, et on a vu que par 27 degrés les très gros gabarits marseillais, qui plus est, ayant facilt dépassé la trentaine pour certains, ont baissés de pied dans les 20 dernières minutes.C'est une équipe qui sait aussi gérer le score et qui savent qu'il reste encore bcp de matchs avant de toucher le bout de bois, mais CHAPEAU a montmeil pour avoir joué sans complexe et crânement leur chance.

qu'elles sont belles nos montagnes

#67

Bravo au vert et noir pour l'ensemble de ses equipes !!! Defaite des balandrades 20 à 16 contre une tres belle equipe de Limoges et victoire des teulieres contre une tres accrocheuse et tres bonne equipe de Tulle Felicitation à la jeunesse vert et noir!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#68

Enorme match du niveau FED1!!3 essais marqués et 10 points d'écart seulement; c'est sans doute la meilleure perf face aux phocéens cette saison! Il y avait du solide dans ces poules 3 et 4 wink wink

Dernière modification par marigny_serge (09/05/2011 07:29:21)

#69

Félicitations a vous pour ce résultat,comme quoi sur un match tout reste possible.....pour nous aussi d ailleurs smile cool

#70

marigny_serge a écrit :

Enorme match du niveau FED1!!3 essais marqués et 10 points d'écart seulement; c'est sans doute la meilleure perf face aux phocéens cette saison! Il y avait du solide dans ces poules 3 et 4 wink wink

Bravo ! C'est surtout le premier match de la saison sans bonus pour Marseille. Rien que ça, c'est énorme.

Fédérale 2