Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Montmélian / Marseille

#43

JUJU 73 a écrit :
biancastello07 a écrit :
ovalie XIII a écrit :

pour se faire une idée... cool

vulakoro-paea au centre..c'est du solide !! amis savoyards préparés vos épaules 8.(

Bin chez nous ils s'appellent Sisou, barthalay, moulet, berthet, etc........... et ils sentent bon la Savoie Et y sont solides comme les pieds de vigne qui poussent sous la savoyarde Bises Vive vert et noir

c'est vrai que ces 2 centres ne doivent pas etres des provençaux pur souche ! big_smile en tout cas courage a vous savoyards,et j'espere de tout coeur que vous pourez les acroché

#44

Si l'USM essaie de jouer sur les préceptes et fondamentaux du rugby, il y aura minimum 35 a 40 pts d'écarts a l'arrivée.Il faut prendre cette équipe sur ce qu'elle n'a pas l'habitude de voir et gérer, a savoir le moins d'affrontement possible devant, et de phases statiques et le plus de vitesse possible . même si il y a du déchet , pas grave, mais cela peu les géner, jeu au pied suivi imperatif , etre tres présent en défense sur les repicages au centre ,bcp varier les lancers en touche et ne pas hésiter a bouger dans l'alignement, seul seyssins a évité la déculottée contre eux alors qu'ils finissent bien loin au classt ,sinon cela peut faire très lourd si ils jouent sans être surpris et avec ce qu'ils maitrisent parfaitement pour la FED2.Sur ce immense merde a l'USM, et si demain il y a moins de 25pts d'écarts, ce sera un réel exploit .Je serai bien la pour les voir et soutenir.

Dernière modification par LE BABU (07/05/2011 22:41:05)

qu'elles sont belles nos montagnes

#45

LE BABU a écrit :

Si l'USM essaie de jouer sur les préceptes et fondamentaux du rugby, il y aura minimum 35 a 40 pts d'écarts a l'arrivée.Il faut prendre cette équipe sur ce qu'elle n'a pas l'habitude de voir et gérer, a savoir le moins d'affrontement possible devant, et de phases statiques et le plus de vitesse possible . même si il y a du déchet , pas grave, mais cela peu les géner, jeu au pied suivi imperatif , etre tres présent en défense sur les repicages au centre ,bcp varier les lancers en touche et ne pas hésiter a bouger dans l'alignement, seul seyssins a évité la déculottée contre eux alors qu'ils finissent bien loin au classt ,sinon cela peut faire très lourd si ils jouent sans être surpris et avec ce qu'ils maitrisent parfaitement pour la FED2.Sur ce immense merde a l'USM, et si demain il y a moins de 25pts d'écarts, ce sera un réel exploit .Je serai bien la pour les voir et soutenir.

Faudrait 25 cms de neige, ils ne maitrisent pas très bien "le pas du patineur" !!!

Same player shoot again !!!

#46

Allez Montmélian même moi je serais là pour vous encourager !! wink

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

#47

Entre 2 semaines de vacances, 1 avec les petits enfants et ensuite 2 semaines avec Madame, sur la butte pour encourager les petits verts avec les fidèles de la tribune Nord, même si le combat est disproportionné, ils seront vaillants les petits, et quoiqu'il arrive, fiers de leurs couleurs et nous avec.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#48

Allez Montmél !!!!!!! Faire tomber ces Marseillais pour la première fois de la saison Vous pouvez le faire!!!

La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence.
L'intelligence,elle,a des limites,tandis que la bêtise n'en a pas.
Claude Chabrol

#49

coucou EPI! On les encourage suffisamment fort pour que tu puisses nous entendre wink

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

#50

Des infos??

°°°C.A.R.F°°°

#51

37 / 27

#52

pour qui!!!

#53

Même si c'est contre eux, c'est un superbe résultat, ils ont montré en tous les cas, qu'ils ne sont pas encore champion... ..

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

#54

STADE PHOCEEN

#55

DropGoal12 a écrit :

Même si c'est contre eux, c'est un superbe résultat, ils ont montré en tous les cas, qu'ils ne sont pas encore champion... ..

+1

°°°C.A.R.F°°°

#56

Sur un match tout est possible . Mes en aller retour je pense pas que marseille tonbera avant les 1/4

Fédérale 2