Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Montmélian / Marseille

#29

baboun a écrit :
Broussard a écrit :

quand tu leves 1 euros par habitant a Vienne 30000 ou Montmel 15000

Montmélian = 4 à 5000 habitants... wink

je compte les alentours pis a 5000€ t'as pas les maillots ET le gouter pour l'EDR (j'ai pas parlé du bus)

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#30

marigny_serge a écrit :
Broussard a écrit :

On a les valeurs que l'on peux aussi, L'USM c'est un siecle de rugby dans une petite ville, l'OM c'est le rugby qui s'implante dans une région a 175% foot et qui s'il veut durer doit absolument etre en haut de l'affiche. Qu'a fait Guazzini de tres différent quand il a pris le CASG (pour avoir le stade Jean Bouin) et le Stade Français (pour le nom et les titres) alors que le rugby parisien (1er comité) n'était représenté que par le Racing qui évoluait en D2 dans les ruines du stade de Colombes. Je ne tire pas la pierre sur le Stade Phocéen mais sur la Fédé qui prive 1/4 de la France de fédérale 2 d'espoir de montée. Les objectifs et les moyens sont différents, c'est tout et cette année il faut faire avec. On peux remplacer USM par SOC, FCSR, USB, CSV, USM (l'autre), CARF ou ROC.

en espérant que la prochaine saison il n y aura pas encore une pareille histoire!! Cependant Si Marseille avait été traité comme Lille les choses auraient été plus simples.

+ 1

Quelque part dans la Gaule un petit squat résiste, on y boit de la gnôle sans Promoteur-Tourix ......

#31

ALLEZ MONTMELIAN, ALLEZ MONTMELIAN et ALLEZ MONTMELIAN. Sommes de tout coeur avec vous. Pas de panique, les surprises existent, alors pourquoi pas ?

L'inconditionnelle du RC Vichy et du RC SAINT-YORRE.

#32

ANNIE et MOMO a écrit :

ALLEZ MONTMELIAN, ALLEZ MONTMELIAN et ALLEZ MONTMELIAN. Sommes de tout coeur avec vous. Pas de panique, les surprises existent, alors pourquoi pas ?

Merci de soutenir les Alpins, car c'est un dur challenge !! Et bonne chance à vous malgré cette défaite grossière contre Beaune et qui vout faire prendre ARRAS d'entrée! mais hélas les saisons se suivent et se ressemblent sur les bords de l'allier sad sad

#33

marigny_serge a écrit :
ANNIE et MOMO a écrit :

ALLEZ MONTMELIAN, ALLEZ MONTMELIAN et ALLEZ MONTMELIAN. Sommes de tout coeur avec vous. Pas de panique, les surprises existent, alors pourquoi pas ?

Merci de soutenir les Alpins, car c'est un dur challenge !! Et bonne chance à vous malgré cette défaite grossière contre Beaune et qui vout faire prendre ARRAS d'entrée! mais hélas les saisons se suivent et se ressemblent sur les bords de l'allier sad sad

Allez Montmélian, faites honneur au rugby amateur !!! cool David terrassant Goliath...

Same player shoot again !!!

#34

ANNIE et MOMO a écrit :

ALLEZ MONTMELIAN, ALLEZ MONTMELIAN et ALLEZ MONTMELIAN. Sommes de tout coeur avec vous. Pas de panique, les surprises existent, alors pourquoi pas ?

allez MONTME !!!!! Rumilly est derriere vous .... et CHAMBE !!!!!! bonne chance , vous n'avez rien à perdre ... sinon le match !!!! tongue:p é capoé

daniel

#35

ALLEZ les savoyards !! Avec votre public vous serez a 16 contre 15 ! De tout coeur avec vous ! wink

De ceux qui n'ont rien a dire,les meilleurs sont ceux qui se taisent .

#36

yikes yikes yikes

Pacatianus a écrit :

ALLEZ les savoyards !! Avec votre public vous serez a 16 contre 15 ! De tout coeur avec vous ! wink

Je ne suis pas sur que cela puisse suffire.... Pour les avoir vus cette année, ils ne sont si impressionants que ça physiquement...A part de ou 3 polynesiens (8/10/12)Pour la plupart ce sont des jeunes.. Mais la différence est qu'ils sont tous pros et qu'ils s'entrainent deux fois par jour..... Donc forcément ils gagnent en automatismes.. et sont mieux préparés que les autres en F2 Vous allez voir ils enchainent à une vitesse hallucinante yikes yikes Par contre ce sont des types vachement bonnards qui ne s'echaperont pas a la reception... Bon courage Savoyards

L'alcool m'a fais vivre tellement de moments merveilleux...
dont je ne me souviens plus!!!

#37

Depuis le début Mr l'arbi a écrit :

yikes yikes yikes

Pacatianus a écrit :

ALLEZ les savoyards !! Avec votre public vous serez a 16 contre 15 ! De tout coeur avec vous ! wink

Je ne suis pas sur que cela puisse suffire.... Pour les avoir vus cette année, ils ne sont si impressionants que ça physiquement...A part de ou 3 polynesiens (8/10/12)Pour la plupart ce sont des jeunes.. Mais la différence est qu'ils sont tous pros et qu'ils s'entrainent deux fois par jour..... Donc forcément ils gagnent en automatismes.. et sont mieux préparés que les autres en F2 Vous allez voir ils enchainent à une vitesse hallucinante yikes yikes Par contre ce sont des types vachement bonnards qui ne s'echaperont pas a la reception... Bon courage Savoyards

pour se faire une idée... cool

#38

ovalie XIII a écrit :
Depuis le début Mr l'arbi a écrit :

yikes yikes yikes

Pacatianus a écrit :

ALLEZ les savoyards !! Avec votre public vous serez a 16 contre 15 ! De tout coeur avec vous ! wink

Je ne suis pas sur que cela puisse suffire.... Pour les avoir vus cette année, ils ne sont si impressionants que ça physiquement...A part de ou 3 polynesiens (8/10/12)Pour la plupart ce sont des jeunes.. Mais la différence est qu'ils sont tous pros et qu'ils s'entrainent deux fois par jour..... Donc forcément ils gagnent en automatismes.. et sont mieux préparés que les autres en F2 Vous allez voir ils enchainent à une vitesse hallucinante yikes yikes Par contre ce sont des types vachement bonnards qui ne s'echaperont pas a la reception... Bon courage Savoyards

pour se faire une idée... cool

Je ne pense pas que les verts de l'USM seront aussi mauvais que ceux de la vidéo

"La seule arme que je tolère, c'est le tire-bouchon !"
Jean Carmet

#39

ovalie XIII a écrit :
Depuis le début Mr l'arbi a écrit :

yikes yikes yikes

Pacatianus a écrit :

ALLEZ les savoyards !! Avec votre public vous serez a 16 contre 15 ! De tout coeur avec vous ! wink

Je ne suis pas sur que cela puisse suffire.... Pour les avoir vus cette année, ils ne sont si impressionants que ça physiquement...A part de ou 3 polynesiens (8/10/12)Pour la plupart ce sont des jeunes.. Mais la différence est qu'ils sont tous pros et qu'ils s'entrainent deux fois par jour..... Donc forcément ils gagnent en automatismes.. et sont mieux préparés que les autres en F2 Vous allez voir ils enchainent à une vitesse hallucinante yikes yikes Par contre ce sont des types vachement bonnards qui ne s'echaperont pas a la reception... Bon courage Savoyards

pour se faire une idée... cool

vulakoro-paea au centre..c'est du solide !! amis savoyards préparés vos épaules 8.(

#40

[size=24]ALLEZ LES VERT ETNOIR!!![/size] Je suis sûr que nous serons nombreux demain pour encourager ce quinze vaillant smile

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

#41

JP73 a écrit :

[size=24 wink ]ALLEZ LES VERT ETNOIR!!![/size] Je suis sûr que nous serons nombreux demain pour encourager ce quinze vaillant smile

ALLEZ USM..... USB est avec vous,ALLEZ LA POULE 3 wink wink JP73 wink ,tu nous oublis (ROUGE et NOIR) lol

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#42

Allez Les Savoyards!!!

°°°C.A.R.F°°°

Fédérale 2