Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Montmélian / Marseille

#15

C'est une équipe de F1 Marseille pas de ProD2 comme j'ai pu lire...St Etienne cette année a explosé en ProD2 et je ne pense pas que Marseille ai une meilleur équipe simplement ils sont au dessus de la F2 c'est évident..qu'il passe par la F1 déjà où c'est pas mal équipé Je souhaite un bon courage a Moulet et Rib ! wink (si ils jouent..ou pas)

PDLA

#16

C'est vrai la pro D2 c'est autre chose Mais grosse équipe de F1 quand même .A mon avis plus forte que l'an dernier .

#17

baboun a écrit :

Pour les avoir jouer à 2 reprises la saison dernière avec une équipe similaire, nous savons ce à quoi nous attendre....

Bon courage Baboun et bon match ! ! ! ! _______________________________________ Toujours kiné ?

#18

Bon courage à Montmélian même si je ne vous connait pas. Les pros me font bien marrer quand on se rend compte que pour l'équipe I sur 22 matchs -> 22 victoires avec 22 bo et [size=24] [size=24] [size=24] une équipe B qui finit 7ième et ne se qualifie même pas !!!!!!!!! [/size] [/size] [/size] C'est donc un club qui ne se soucie que de ses 22 protégés : les autres ne doivent même pas avoir un gouter. Je suppose donc que l'école de rugby et les jeunes ne les intéresse même pas donc allez MONTMELIAN !!!!!!!!!!!

Dernière modification par LT (05/05/2011 09:05:25)

#19

C'EST TOUTE LA DIFFÉRENCE ENTRE UNE EQUIPE ET UN CLUB ! ! ! Montmelian c'est : la A et la B qualifiées ! les juniors et les cadets champion des Alpes et qualifiés pour les 1/8 de finale de championnat de France ! et une superbe ecole de rugby !!!

#20

bixkor73 a écrit :

C'EST TOUTE LA DIFFÉRENCE ENTRE UNE EQUIPE ET UN CLUB ! ! ! Montmelian c'est : la A et la B qualifiées ! les juniors et les cadets champion des Alpes et qualifiés pour les 1/8 de finale de championnat de France ! et une superbe ecole de rugby !!!

Raison de plus : allez Montmélian et continuez de former des jeunes !!!

#21

On a les valeurs que l'on peux aussi, L'USM c'est un siecle de rugby dans une petite ville, l'OM c'est le rugby qui s'implante dans une région a 175% foot et qui s'il veut durer doit absolument etre en haut de l'affiche. Qu'a fait Guazzini de tres différent quand il a pris le CASG (pour avoir le stade Jean Bouin) et le Stade Français (pour le nom et les titres) alors que le rugby parisien (1er comité) n'était représenté que par le Racing qui évoluait en D2 dans les ruines du stade de Colombes. Je ne tire pas la pierre sur le Stade Phocéen mais sur la Fédé qui prive 1/4 de la France de fédérale 2 d'espoir de montée. Les objectifs et les moyens sont différents, c'est tout et cette année il faut faire avec. On peux remplacer USM par SOC, FCSR, USB, CSV, USM (l'autre), CARF ou ROC.

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#22

Pour info les cadets Gauderman de Marseille se sont également qualifiés en Phase finale de championnat de France (tombés par le Racing) les Ballandrades viennent de sortir le Champion de France en titre et sont toujours en course pour le titre, quand au pros ils se soucient des autres David Gérard a donné un coup de main à la B pour la touche, Rachkov entraine les juniors, courty les cadets, Esclauze, Veniat, Vaudaine les minimes, Chaput et Byrnes font des interventions pour les 9 du club, Artero lui pour le jeu au pied, etc... Je crois que vous vous trompez, le projet du club est d'atteindre la ProD2 à moyen terme, il faut donc mettre en place un centre de formation et structurer tout les étages, seulement cela ne se fait pas en claquant des doigts

bixkor73 a écrit :

C'EST TOUTE LA DIFFÉRENCE ENTRE UNE EQUIPE ET UN CLUB ! ! ! Montmelian c'est : la A et la B qualifiées ! les juniors et les cadets champion des Alpes et qualifiés pour les 1/8 de finale de championnat de France ! et une superbe ecole de rugby !!!

#23

Broussard a écrit :

On a les valeurs que l'on peux aussi, L'USM c'est un siecle de rugby dans une petite ville, l'OM c'est le rugby qui s'implante dans une région a 175% foot et qui s'il veut durer doit absolument etre en haut de l'affiche. Qu'a fait Guazzini de tres différent quand il a pris le CASG (pour avoir le stade Jean Bouin) et le Stade Français (pour le nom et les titres) alors que le rugby parisien (1er comité) n'était représenté que par le Racing qui évoluait en D2 dans les ruines du stade de Colombes. Je ne tire pas la pierre sur le Stade Phocéen mais sur la Fédé qui prive 1/4 de la France de fédérale 2 d'espoir de montée. Les objectifs et les moyens sont différents, c'est tout et cette année il faut faire avec. On peux remplacer USM par SOC, FCSR, USB, CSV, USM (l'autre), CARF ou ROC.

en espérant que la prochaine saison il n y aura pas encore une pareille histoire!! Cependant Si Marseille avait été traité comme Lille les choses auraient été plus simples.

#24

LT a écrit :

Bon courage à Montmélian même si je ne vous connait pas. Les pros me font bien marrer quand on se rend compte que pour l'équipe I sur 22 matchs -> 22 victoires avec 22 bo et [size=24] [size=24] [size=24] une équipe B qui finit 7ième et ne se qualifie même pas !!!!!!!!! [/size] [/size] [/size] C'est donc un club qui ne se soucie que de ses 22 protégés : les autres ne doivent même pas avoir un gouter. Je suppose donc que l'école de rugby et les jeunes ne les intéresse même pas donc allez MONTMELIAN !!!!!!!!!!!

question : combien de clubs de federale 2 proposent : 1 equipe cadet en gaudermen et qualifiée en phase finale? 1 equipe cadet en alamercery ? 1 equipe minime en super challenge ? 1 equipe balandrade qualifiée en 1/8 de championnat de france ?

#25

C'est évident qu'une agglo de 2 millions d'habitants a les moyens de monter tout ce qu'il faut pour arriver en pro quand tu leves 1 euros par habitant a Vienne 30000 ou Montmel 15000 tu arrives pas a boucler la saison en Reichel B 1 euro par habitant de Marseille et environs c'est la Fed1 et 12 equipes de jeunes peinard, on joue pas du tout dans la même cour et c'est dommage. Personne n'a rien contre Marseille (a part quelques Aixois peut etre) mais ca fait ch*** de passer une saison en sachant qu'on aura pas UNE chance de voir les objectifs que l'on promet aux joueurs et aux sponsors se réaliser et qu'il va falloir expliquer ca pour une saison de plus ou la concurence entre fed2 de haut niveau dans le sud est sera balèze avec les 7 qualifiés de cette année plus Annecy et Aubenas, 9 clubs pour 2 places (deja mieux que 7 clubs pour 0). Bonne chance Marseille mais pour ceux qui esperent monter bientôt et font les efforts pour le championnat 2010-2011 n'aura pas existé.

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#26

Broussard a écrit :

quand tu leves 1 euros par habitant a Vienne 30000 ou Montmel 15000

Montmélian = 4 à 5000 habitants... wink

"Personne ne vous oblige à jouer. Mais, si vous le faites, ce ne doit pas être à moitié. Car le rugby est un supplément à la vie" André Boniface

#27

.

Dernière modification par baboun (05/05/2011 15:21:59)

"Personne ne vous oblige à jouer. Mais, si vous le faites, ce ne doit pas être à moitié. Car le rugby est un supplément à la vie" André Boniface

#28

baboun a écrit :
Broussard a écrit :

quand tu leves 1 euros par habitant a Vienne 30000 ou Montmel 15000

Montmélian = 4 à 5000 habitants... wink

et je suis certain que le public savoyard à Montmelian sera nettement plus en nombre que le public marseillais a Marseille.

Fédérale 2