Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

ROMANS,une nouvelle saison se prépare!!!

NOIR ET BLANC 26 a écrit :

samir thevenot a bien participé a la rencontre,demande certainement a etre revu dans un effectif ou les places seront chères wink

Merci NOIR ET BLANC 26... Oui la Concurence pour joué en 1 sera très dur surtout a ce niveau F1. Déjà joué en B et saisir sa chance en 1. Bonne saison et bonne chance a Romans dans votre grosse poule2 .

Dernière modification par USBSUPP38 (31/08/2011 12:09:11)

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

MERCI à toi USBSUPP38,bonne saison à vous aussi wink

C'est la meme chose, à part que ce n'est pas pareil!!

ce week-end dernier match de préparation à Roanne contre Nevers avant l'entame de championnat à la maison avec la réception de bourg-en-Bresse,en espérant un bon résultat mais surtout pas de" casse" sad ALLEZ DAMIERS lol

c'est tabou le match de dimanche dernier??????????? yikes

romans toujours

C'était samedi !!!

bon test pour vous contre notre équipe pour info ont avait laminé bourg en début de saison avant de subir la loi du plus fort au match retour je pense que bourg et le favori de votre poule bon championnat pour vous a bonne entendeur salut

nouvelle recrue chez les damiers,la signature d'un pilier international tongien arrivant de l'aviron bayonnais,TONGA LEA'AETOA 34ans 1M87 120KGS,un renfort de poids pour notre première ligne,trés bonne pioche à mon avis wink ALLEZ DAMIERS big_smile big_smile

Nom de Dieu! où vont-ils s'arrêter les Damiers????Y'a de la caillasse chez les Ravioles!!! wink wink big_smile

phillips a écrit :

Nom de Dieu! où vont-ils s'arrêter les Damiers????Y'a de la caillasse chez les Ravioles!!! wink wink big_smile

je croyais que la godasse ne rapportait plus big_smile

violet un jour violet toujours

un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

on a plus la goudasse mais on a les ravioles!!!!!

Si vous voulez voir du rugby à Romans ce week-end, les cadets Alamercery débutent leur championnat samedi à 15h contre le ROC à Guillermoz.

ALLEZ DAMIERS , tes supporters vont pousser , je suis certain , vous allez vous sublimer ...!!!!!! toute la région est avec vous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! smile smile smile RDV DIMANCHE 13H30 ................... cool

si j'aurai su j'aurai pas venu
occupez vous de mes amis , pour mes ennemis je m'en charge .
mais pourquoi tant de N ???

a l'entrée de la foire,un bus au couleur de l'usrp est exposé parait-il?un petit bijou wink pour les matchs de demain,connait-on le groupe de joueurs pour les équipes 1 et 2?ALLEZ DAMIERS!!!!!!! lol lol

Fédérale 1