Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

ROMANS,une nouvelle saison se prépare!!!

Je pense que ce sujet pourrait être intéressant,à savoir tous ce qui se prépare, dans, et autour du club pour la saison 2011-2012,sans oublier les traditionnelles vagues de départs et d'arrivées possibles wink A vos plumes supporters romanais,ce sujet est fait pour vous,bonnes vacances à notre équipe première,mais n’oublions pas les jeunes pousses de l'équipe B, une nouvelle fois qualifiés pour les 8emes de finales,tous derrière eux pour les encourager,ils le méritent tellement,CHAPEAU messieurs!!!!!ALLEZ DAMIERS lol lol

C'est la meme chose, à part que ce n'est pas pareil!!

Cote départs Benoit piffero serait en partance sad Vraiment dommage quand on connait les qualités de ce jeune joueur!!

Et que fait Sirvien ?

j'ai entendu dire que chaix partait, aussi vukovic et puis fiallon.. Bret arrete.. sa va en faire des recrus !! pour ce qui est de la B comment ça se passe ? les matchs sont quand et contre qui ? et comment ça se déroule ?

L'équipe B joue les 8 ème de finale du championnat de France dés dimanche, les différents match seront connus dés les prochains jours.

c'est clair que pour le moment ça fait déjà pas mal de"probables" départs sad De toute façon il va falloir se renforcer devant,trop de matchs ou notre huit de devant à souffert,cela est mon avis,2piliers,2 deuxième ligne,un meneur devant,comme à l'époque de la venue de willy pepeljnack(pas sur de l'orthographe,désolé :8 )j'ai entendu parler de julien frier de bourgoin,info,intox,infox tongue un 10 de métier,mais c'est vrai que tous cela à un coût,facile à dire,moins évident à négocier!!!Mais pour en revenir à ce que disait"romans26",le départ de benoit piffero serait une lourde perte,tout comme celle de nico chaix 8.(

lien pour résumé vidéo du dernier match (romansmag): cool

NOIR ET BLANC 26 a écrit :

c'est clair que pour le moment ça fait déjà pas mal de"probables" départs sad De toute façon il va falloir se renforcer devant,trop de matchs ou notre huit de devant à souffert,cela est mon avis,2piliers,2 deuxième ligne,un meneur devant,comme à l'époque de la venue de willy pepeljnack(pas sur de l'orthographe,désolé :8 )j'ai entendu parler de julien frier de bourgoin,info,intox,infox tongue un 10 de métier,mais c'est vrai que tous cela à un coût,facile à dire,moins évident à négocier!!!Mais pour en revenir à ce que disait"romans26",le départ de benoit piffero serait une lourde perte,tout comme celle de nico chaix 8.(

malheureusement pour benoit piffero je crois que c'est sur!!!! trouver un talonneur de sa valeur ca va pas etre facile!! meme si on a juju armand et alex roux la saison qui vient de s'ecouler nous prouve bien qu'il en faut un 3ème de qualité c'est clair que si chaix part c'est aussi une grosse perte sad

Dernière modification par romans26 (03/05/2011 12:44:39)

Il reste encore la B à aller encourager, qui affrontera PERIGUEUX en 8eme de finale (Terrain Auvergne)

le match de la B est le 15 mai Fialon et Vukovic partant : hommage leur a été fait en les laissant entrer en premier sur le terrain dimanche

Ici on est à Rooomans !

On ne peut que remercier "le grand" qui a accepté de venir donner un coup de main aux damiers lors de la blessure de vincent quivet,encore un qui va beaucoup manquer au huit de devant sad

On ne peut que remercier "le grand" qui a accepté de venir donner un coup de main aux damiers lors de la blessure de vincent quivet,encore un qui va beaucoup manquer au huit de devant sad

c clair qu'il va manquer le grand fialon meme si avec quivet mazel et martin on est equipé en 2éme ligne mais avec les blessure qu'il peut y avoir c clair c dommage qu'il parte ils partent ou avec vuckovic?

Fialon doit ,je pense, arrêté,lorsqu'il est arrivé à romans,il était sans club depuis une saison me semble t-il,quand à vuko,j'ai entendu dire que c'était pour renage-rives,F3,dans la poule de st jean- en- royans cette année

Fialon doit ,je pense, arrêté,lorsqu'il est arrivé à romans,il était sans club depuis une saison me semble t-il,quand à vuko,j'ai entendu dire que c'était pour renage-rives,F3,dans la poule de st jean- en- royans cette année

Il passe de pro D2 en FED 3 en 3 ans je pense quand Meme qu'il pourrait jouer encore en fed1

Fédérale 1