Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

ROMANS,une nouvelle saison se prépare!!!

Norbert Luya a St Jean en Royans!

bonne pioche pour le scr lol avec"bellot" ,s'il continue bien entendu,dur dur de gagner à Ernest chuilon wink lol

C'est la meme chose, à part que ce n'est pas pareil!!

NOIR ET BLANC 26 a écrit :

bonne pioche pour le scr lol avec"bellot" ,s'il continue bien entendu,dur dur de gagner à Ernest chuilon wink lol

Bellot devrait rempiller pour une saison normalement,il apporte sa combativité wink Avec Luya maintenant,Ernest Chuillon citadelle imprenable smile Bonne saison a vous les Romanais wink

merci jodo2,bonne saison aussi à vous les st jeannais wink

C'est la meme chose, à part que ce n'est pas pareil!!

roxan a écrit :

A noté la signature d'un jeune pilier gauche très prometteur dans l'effectif senior !

Ce n'est pas un pilier gauche qu'il faut mais plutôt des piliers . Avec les départs de Vucko et Jourdan (qui me semble être une erreur de le laisser partir . Je l'ai vu faire une bonne saison l'année passée. Peut être la meilleure depuis qu'il était à Romans. En plus avec les secondes lignes annoncées, je pense qu'il aurait eu son mot à dire ...), ça risque d'être difficile en mêlée. Non pas sur la valeur de ceux présents mais dans le temps .....

je suis d'accord avec toi wallaby il fallait conserver yvan dans l'éffectif car en plus du térrain il était écouté et apprécié dans le groupe

et du coté des départs.. Il y tjs eu des echos sur les arrivées.. tant mieux, mais au niveau des départs alors..!!

barru26 a écrit :

je suis d'accord avec toi wallaby il fallait conserver yvan dans l'éffectif car en plus du térrain il était écouté et apprécié dans le groupe

C'est clair Yvan c'était un peu le Papa du groupe......

"Play loud and Proud" héhéhéhéhéhéhéhé!!

Oui je suis d'accord avec, Je ne le connais pas personnellement mais d'après ce que j'ai entendu il était apprécié. Mais bon, je doute que les dirigeants l'aient mis à la porte comme un mal propre. Aujourd'hui avait il encore la motivation pour être moteur et apporter une valeur ajoutée au groupe. L'investissement financier consenti était il cohérent par rapport à sa valeur sportive? En tous cas, je lui souhaite bonne route dans son futur nouveau club et le remercie pour ce qu'il a apporté au club de l'USRP ces précédents saisons. Bonne journée.

bon, pour les recrues qu'en pensez vous est ce assez étoffé???? manque quelque chose non ????? vos avis.....

Dernière modification par albizan (06/07/2011 10:13:42)

romans toujours

Je constate qu'on a perdu 2 piliers droits et 2 deuxième ligne et qu'a ma connaissance on n'a recrute qu'un 2 eme ligne, même si le recrutement est de belle qualité on risqu d'être juste en première ligne même s'il y a 4 matchs de moins cette année. Je partage par contre l'avis ci-dessus il y a un équilibre a trouver entre coût financier et apport sportif, l'équilibre est a ce prix et on ne doit pas faire rentrer l'affectif en ligne de compte

tu oublies Mickael Bittoun en 1ere ligne ... et Cyprien Barneron qui revient à condition qu'il accepte de jouer 1ere ligne en B

"le rugby est le seul sport où l'on se rencontre alors qu'ailleurs on se croise" Lucien Mias

titou26750 a écrit :

tu oublies Mickael Bittoun en 1ere ligne ... et Cyprien Barneron qui revient à condition qu'il accepte de jouer 1ere ligne en B

bittoun 35ans tiendra pas toute la saison plein pot!!!!

romans toujours

Fédérale 1