Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
allons bon ! les boules de cristal, les tarots et le marc de café sont encore de sortie ... ![]()
LIMOGES
-------> PERIGUEUX
PERIGUEUX
_______________________ BOURG EN BRESSE dans l'Ain.
BOURG
-------> BOURG
TYROSSE
1/2 finale champion MASSY PERIGUEUX ---> MASSY ---> BOURG BOURG TYROSSE ---> BOURG
eT m
Et Marmande jamais non (excusez moi, le chat est passé sur le clavier)
ostralopiteke a écrit :Et Marmande jamais non (excusez moi, le chat est passé sur le clavier)
Ben t'es un grand garçon, fais ton prono. Ou si ça ne t'intéresse pas, la porte est par là --->
je ne suis pas certain que Bourg en Bresse passera devant Montauban PERIGUEUX/LIMOGES PERIGUEUX
AMBARRE 01 a écrit :LIMOGES -------> PERIGUEUX PERIGUEUX _______________________ PERIGUEUX BOURG -------> BOURG MONTAUBAN
TYROSSE EST UNE EQUIPE TRES FORTE même niveau que Bourg en Bresse moi je le dis je vois BOURG EN BRESSE ET PERIGUEUX ALLER EN PRO D2 PERIGUEUX CHAMPION
montvalo a écrit :1/2 finale champion MASSY PERIGUEUX ---> MASSY ---> BOURG BOURG TYROSSE ---> BOURG
massy limoges limoges bobigny perigueux périgueux limoges bourg beziers bourg tyrosse montauban montauban montauban montauban bien sur je ne suis pas objectif pour la dernière ligne ni pour l'avant dernière car j'aimerai bien allez manger un poulet de bresse à bourg mais c'est gratuit et cela ne fait de mal à personnes enfin j'espère
Lannemezan Massy Massy Nice Limoges Limoges Limoges Perigueux Lille Lille Bobigny Perigueux Lavaur Périgueux Perigueux Béziers Bourg Bourg Castanet Marmande Béziers Béziers Beziers béziers Dijon Tyrosse Tyrosse Vannes Tyrosse Montauban Montauban
J'éspére que tes pronos seront les bon jvalgeant ![]()
jvalgeant a écrit :Lannemezan Massy Massy Nice Limoges Limoges Limoges Perigueux Lille Lille Bobigny Perigueux Lavaur Périgueux Perigueux Béziers Bourg Bourg Castanet Marmande Béziers Béziers Beziers béziers Dijon Tyrosse Tyrosse Vannes Tyrosse Montauban Montauban
Tout à fait d'accord.
Tes pronos sont les bons !
enfin j'espère!
Quoi que t'en qu'on y est, on veux bien le bouclier !! ]:D
Lannemezan Massy Massy Nice Limoges Limoges Limoges Périgueux Lille Lille Bobigny Périgueux Lavaur Périgueux Périgueux Périgueux Bourg Bourg Castanet Marmande Béziers Béziers Béziers Béziers Dijon Tyrosse Tyrosse Vannes Montauban Montauban Montauban
Lannemezan Massy Massy Nice Massy Limoges Limoges Périgueux Lille Bobigny Bobigny Périgueux Lavaur Périgueux Périgueux Périgueux Bourg Bourg Castanet Marmande Bourg Béziers Béziers Dijon Bourg Tyrosse Tyrosse Vannes Tyrosse Montauban Montauban