Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Voila comment on va procéder, pour les copains de la poule 1. Pour les pronos de chaque match des phases finales, je vous propose de rejoindre les pronos de Nialag "pronos phases finales" et d'adopter ses règles. Je ferai le classement des anciens participants aux pronos de la poule 1 ICI, intégrant les résultats des phases finales. Je vous propose en complément, de parier sur le dernier carré aux phases finales (participants aux demies finales, puis finale, puis champion), en respectant la logique du tableau des phases finales. Par exemple Bourg et Beziers ne pourront pas être en 1/2 car ces équipes se rencontreront avant! 5 points supplémentaires attribués par équipe trouvée à la bonne place.
Dernière modification par Rougekitache (02/05/2011 12:03:41)
LE DERNIER CARRE parmi: Lannemezan Massy Nice Limoges Lille Bobigny Lavaur Périgueux Bourg Castanet Marmande Béziers Dijon Tyrosse Vannes Montauban
1/2 finale champion MASSY PERIGUEUX ---> PERIGUEUX ---> PERIGUEUX BOURG TYROSSE ---> BOURG
Pareil pour moi : 1/2 finale champion MASSY PERIGUEUX ---> PERIGUEUX ---> PERIGUEUX BOURG TYROSSE ---> BOURG
1/2 finale champion MASSY PERIGUEUX ---> MASSY ---> MASSY BOURG TYROSSE ---> BOURG
Rougekitache a écrit :1/2 finale champion MASSY PERIGUEUX ---> PERIGUEUX ---> PERIGUEUX BOURG TYROSSE ---> BOURG
Un peu de sérieux, svp
![]()
On pourra avoir les toto de la phase de poupoule avant de retrouver les pronos "professionnels" de notre ami NIALAG
Merci ![]()
moi je vois Périgueux et Bourg en Bresse en PRO D2
fab01 a écrit :1/2 finale champion MASSY PERIGUEUX ---> MASSY ---> MASSY BOURG TYROSSE ---> BOURG
Vous vous tripotez sérieux les gars là.... 8) Massy ok mais nous quand même...
Dernière modification par Ivan01000 (02/05/2011 21:35:40)
LIMOGES -------> PERIGUEUX PERIGUEUX _______________________ PERIGUEUX BOURG -------> BOURG MONTAUBAN
up. upupup!
On doit pronostiquer avant dimanche ou après les 1/4 de finales
![]()
avant le dimanche du match retour des 8emes... andouille ]:D
Massy Périgueux Massy Montauban Champion Montauban Béziers Montauban je vois ça même si j'aurai préféré Bourg en finale
Dernière modification par roger (05/05/2011 08:34:31)