Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Toute défaite fait mal au crâne, c'est normal mais il faut garder un peu de retenue dans les propos. Sur ce match, il n'y a rien à dire, ni sur le résultat, ni sur l'arbitrage. Lille est une belle équipe avec des joueurs jeunes, denses et guerriers, par contre il y a un cruel manque d'ambition dans le jeu qui me rappelle les années fastes de chalon (en moins gaillard). La première demie heure, lille domine sans paraitre forcer et met bobigny au supplice et...pas de jeu, bobigny revient fort en début de seconde, remet la pression mais lille a des ballons et...pas de jeu. Vous pouvez accoler à nos joueurs tout l'orgueil que vous voulez, il a fallu un mental et un enthousiasme incroyable pour renverser la situation et passer ce tour.
Notre sport change, le jeu fermé et restrictif aura de moins en moins sa place au haut niveau et c'est tant mieux. Je pense que les nordistes pouvaient montrer autre chose, ils ne l'ont pas fait.
Les deux équipes sont du même niveau, la philosophie de jeu est différente, le meilleur hier a gagné.
A l'année prochaine aux lillois, prochaine étape l'ogre périgourdin... ![]()
Eh ben, y'a un nid ici. WINA, ben si, si tu regardes au DEBUT je dis "Les Lillois ont certainement manqué de lucidité, et sans doute la fatigue se fait-elle sentir à l'issue d'une si longue saison". Mais faut tout lire et pas seulement ce qui t'arranges. Et ravi que ce fut amusant pour toi...
Dernière modification par vadrouilleur (15/05/2011 18:30:40)
Ne pas jouer et manquer de lucidité ou être fatigué c'est pas la même chose trompette Va cracher ton venin et faire tes analyses subjectives plus loin
Tiens c'est amusant cher Xabi, j'étais en train de répondre que je partageais ton analyse sur le fond (de jeu). Sans doute, je te crois, les Lillois ont manqué d'ambition, c'est vrai d'ailleurs depuis quelques temps, mais la fatigue et la lucidité ont joué aussi.
Bobigny a de belles qualités, et un gros mental, c'est sûr. Mais aussi trop d'orgueil, du moins certains joueurs et supporters. C'est tout...
Quant à cracher mon venin, j'ai été le premier insulté ici, et je n'ai fait que répondre... Relis bien tu verras
Décidément je remarque quand même que vous avez l'insulte facile, si du moins trompette est une insulte. Sinon, mes excuses pour cette dernière remarque.
Dernière modification par vadrouilleur (15/05/2011 19:04:20)
Pour "le nid" tu as eu "trompette"
Je n'irais pas plus loin dans le "taquinage" et ne rentrerais dans les insultes bien évidemment. C'est toujours une interrogation pour moi de voir des potentiels de joueurs et d'équipe sous exploités ,et c'est là le sens de ma réflexion. Je pense que pour vivre et faire votre saison en poule 4 il a fallu montrer plus de rugby que ce que j'ai vu hier.
Je comprends aussi que cette saison est été compliquée à gérer et émoussante pour lille.
Pour ce que tu as vu du comportement déviant de certains joueurs, je te crois mais je peux t'assurer que ça ne ressemble pas du tout à l'état d'esprit des copains que j'y ai, ou à l'état d'esprit de cette équipe que je côtoies depuis des années.
Sans rancunes en tout cas mon cher vadrouilleur ![]()
Le "nid" ne s'adressait pas à toi
Sans rancune donc, et réciproquement
Bon vent à vous, même si je crois que le CAP va vous manger tout cru. Mes copains là-bas me disent qu'ils sont remontés comme des coucous suisses...
Et si l'an prochain on se retrouve dans la même poule, on se contacte et on boit une chope, en toute mauvaise foi bien sûr
.
rdv pris ![]()
WINA a écrit :Arno 74, Bruno1 et Arthur 59, on attend tous vos commentaires SVP !!!
no coment pour moi, en effet je n'étais pas au match et juste entendu le dernier 1/4 d'heure à la radio tendu comme un string ,cette faim de match qu'on eu nos valeureux adversaires. si j'ai bien tout compris on a craqué a la toute fin de la rencontre.... c'était une super aventure a suivre, le scénario n'était pas écrit comme celà en juillet dernier. "l'homme baptise du nom d'expérience, la somme de ses erreurs" une exellente expérience donc cette année,qui j'en suis sur servira pour les 1/4 de la prochaine saison. adishatz a tots, agur, a tous nos amis de la poule 4 je viens de terminer la lecture du post, sur le temps d'arret de jeu supplémentaire..... il faut avoir un peu de mémoire car à lourdes et je crois aussi un autre match cette saison celà nous avais permis de gagner non ? une fois comme ci, une fois comme çà, c'est la vie du rugby l'arbitre fait partie intégrante du jeu. c'est un sport ou a part le ballon, n'est q'uaffaires d'hommes (avec un frand H)sinon il faut allez jouer aux jeux vidéos.....
Dernière modification par bruno1 (16/05/2011 10:49:45)
Tout ça est bien dit
Lille a oublié de profiter de sa supériorité évidente en s'arrêtant de jouer au rugby dans les 20 dernières minutes. Cela ne pardonne pas en rugby. Lille ne serait pas aller bien loin de toute manière avec un jeu dénoué d'ambiition. Je vois que Carcassonne n'a pas fait beaucoup d'émules. Bobigny n'a aucune chance de battre Périgueux ni dimanche si la semaine suivante. Les deux montées commencent à m'inquiéter, ça sent l'ascenseur à plein nez.
Olivier214 a écrit :Lille a oublié de profiter de sa supériorité évidente en s'arrêtant de jouer au rugby dans les 20 dernières minutes. Cela ne pardonne pas en rugby. Lille ne serait pas aller bien loin de toute manière avec un jeu dénoué d'ambiition. Je vois que Carcassonne n'a pas fait beaucoup d'émules. Bobigny n'a aucune chance de battre Périgueux ni dimanche si la semaine suivante. Les deux montées commencent à m'inquiéter, ça sent l'ascenseur à plein nez.
Bien sûr tout est fait pour, car mi juin pas facile de recruter en qualité et en quantité puis se mettre au travail pour constituer un groupe. Par ailleurs, qui est capable de constituer un groupe de niveau Pro D2 dès la FED1, pas grand monde sauf peut e^tre Nevers.
Bobigny n'a aucune chance...chouette au pire on gagne
Ultra outsider c'est oas la plus mauvaise place
Olivier214 a écrit :Lille a oublié de profiter de sa supériorité évidente en s'arrêtant de jouer au rugby dans les 20 dernières minutes. Cela ne pardonne pas en rugby. Lille ne serait pas aller bien loin de toute manière avec un jeu dénoué d'ambiition. Je vois que Carcassonne n'a pas fait beaucoup d'émules. Bobigny n'a aucune chance de battre Périgueux ni dimanche si la semaine suivante. Les deux montées commencent à m'inquiéter, ça sent l'ascenseur à plein nez.
Merci Olivier214 pour tes propos concernant la faiblesse de la poule 1 et que c'était une bonne chose pour Lille d'être croisé avec cette poule après avoir atomisé le Pays Basque ... Merci également d'avoir pronostiqué 2 défaites de Bobigny et que Massy allait souffrir le martyr (12 points et 2 essais à 0 pour Bobi et bonus offensif pour Massy) ... Merci encore d'écrire que Lille est en route pour la ProD2 et de rectifier en disant qu'ils ne seraient pas aller bien loin ... Bref, merci pour tout !!
Soyons réalistes on est battu par une équipe supérieure a la notre sur ces deux rencontres. Bobigny a prouvé que sa place n'etait pas usurpée a ce stade de la compétition. Le reste ce n'est que littérature et regrets. Bonne chance contre l'OGRE Périgourdin.