Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Ils ont tous leur sujet, alors nous aussi
Amis de Bobigny, bienvenue dans le Nord, on se doute qu'un match contre LMR vous manquez cette saison, voilà qui est réparé
Que le meilleur gagne (si le meilleur peut etre lillois je signe des deux mains
)
Dernière modification par arno74 (02/05/2011 10:51:47)
Bon alors, rien à dire sur ce match??? Tout le monde dort ou quoi???
Oui, je dormais. J'ai eu un P..... de WE, qui m'a empéché d'aller au stadium hier.
J'ai entendu quelques bribes sur CETA. Bah ... les commentateurs ont des progrés à faire
Je serai aux Ormes samedi prochain. Gros match en perspective , Bobigny est un habitué du Jean Prat , ça sera chaud bouilllant. Super spectacle dans tous les cas !!!
ALLEZ LILLE !!!!!!!!!!!!!!!!!
Y'aura t'il des supporters Balbyniens présents samedi aux Ormes?
malgrés le choix dans la date ]:D je serais présent samedi soir et pourrais payer mes dettes de chopes, malheuseument le samedi d'aprés c'est raté ![]()
Pour le match retour, le club organise t-il des bus ?
oui c'est marqué sur le site du LMR, bonne initiative en tout cas j'espère qu'il y aura du monde. En tout cas je serai la à l'aller samedi soir aux Ormes. Ca va être du Lourd ! finalement il aurait peut être mieux valu prendre Bourg que Bobigny. Ce match me fait plus flipper que Tyrosse. Aller les rouges et blancs!!!!
Le match est bien aux Ormes finalement? Un temps il avait pas était dit que le LMR devrait jouer sur l'annexe du Stadium ce WE là, c'est résolu finalement? Je serai là pour pousser l'équipe Samedi, j'ai pas pu être la souvent cette saison (même si j'ai quand même vu une paire de match) donc j'espère qu'on en verra quelques un en phase finale....plus que deux j'espère ]:D
Par contre, j'ai une petite question sur l'organisation globale de la phase finale: comment croisent les match pour les quart est les demis?
Un pote du Stade Dijonnais m'a dit que Bobigny envoie du jeu. Devant c'est costaud sans plus, pas les memes gabarits que Figeac, mais très mobiles.Il faut défendre très haut sur la charnière pour les géner un peu . Après on doit s'imposer chez nous avec la manière sans leur laisser de bonus et si possible en prenant l'offensif. Les gars auront fort a faire sur le pré mais le coach aussi dans la gestion du banc qui je l'espère sera judicieuse. Et pour terminer, je ne vois aucun inconvénient a ce que Bobigny charge et prenne 30 grains!! ADHISAT Lillois!!
romanico a écrit :Un pote du Stade Dijonnais m'a dit que Bobigny envoie du jeu. Devant c'est costaud sans plus, pas les memes gabarits que Figeac, mais très mobiles.Il faut défendre très haut sur la charnière pour les géner un peu . Après on doit s'imposer chez nous avec la manière sans leur laisser de bonus et si possible en prenant l'offensif. Les gars auront fort a faire sur le pré mais le coach aussi dans la gestion du banc qui je l'espère sera judicieuse. Et pour terminer, je ne vois aucun inconvénient a ce que Bobigny charge et prenne 30 grains!! ADHISAT Lillois!!
Super conseils !! Avec ça, je vois pas comment Lille peut perdre ... Dans ce cas, on va directement parler du 1/4 de finale contre Périgueux, non ? Je pense aussi que Périgueux peut prendre 40 points à Lille, il suffit de les contrer en touche. Pathétique .........
Je vois pas ce qu'il y'a de pathétique dans ces propos, il donne une piste, on a peut etre le droit d'envisager un scénario non??? Je ne connais pas le Bobi de cette saison, mais je pense que la remarque de Romanico n'est pas dénuée de bon sens! Pour autant, il n'a jamais était suffisant sur ce coup, il a encore le droit d'avoir des envies ou c'est interdit!!! Je te sens bien tendu...
allez LILLE toute la poule 4 avec vous ils pensent tous que nous etions les plus faibles
Allez Tyrosse, Allez Castanet, Allez Lannemezan et évidemment Allez Lille!!! Je suis sur que la poule 4 va montrer qu'elle n'était pas si faible! Maintenant, la poule 1 était la plus faible je pense, mais les 3 premiers ne l'étaient pas, loin de là, pour moi ils peuvent prétendre à la montée!!! Massy, Bobi et Bourg, c'est du lourd, du très lourd! On le voit ils étaient au dessus du lot dans cette poule qui était la plus hétérogène! On va avoir du mal, je pense que pour Tyrosse ça va le faire, mais pour les autres...enfilons le bleu de chauffe!!! Allez la poule 4!