Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

US BEAUREPAIRE - LE ROC 16ème Aller et Retour !!!

#99

match aller a la voulte samedi ou dimanche

#100

Matchs aller-retour jusqu'en quart de finale , donc le SOC samedi ou dimanche à La Voulte.

#101

Merci Willy , grace à toi le ROC se qualifie pour les 8èmes , j'espère que tes entraineurs ne t'en voudront pas ...... tongue wink En tous cas , ce qui est bien , c'est que tu n'es pas rancunier.... Trés bon esprit , merci encore !!!

Dernière modification par Mandrin (15/05/2011 19:59:23)

#102

La cabane a bien failli tomber sur le chien.... Le ROC avait choisi de prendre vent contre (fort vent du nord) et à la mi-temps, le ROC virait en tête sur le score de 10-9 (1 essai T et 1P contre 3P) Tout le monde pensait alors que l'affaire était dans le sac, d'autant plus que les Isérois ne mettaient pas trop de coeur à l'ouvrage. Et bien pas du tout. Beaurepaire passait la vitesse supérieure, le ROC s'installait dans un roupillon tranquille. Incapables de passer la ligne, les locaux se faisaient remonter et même dépasser.... Pénalités manquées, jeu au pied approximatif, pas assez de présence devant, a un quart d'haure de la fin, c'est Beaurepaire qui était qualifié. (10-16) . Il a fallu un drop salvateur de Willy Wilson à 5 minutes de la fin pour que les hommes de Didier Cambérabero et de Morgan Kayser se qualifient face à ceux de Ricco... La cabane est tombée sur le chien, mais le brave ROC s'en est sorti in extremis... juste un peu mal à la queue... Il faudra retrouver du flair et du mordant contre Chambéry, sinon ROC retournera à la niche pour l'été. Terminé la chasse mad:mad:

#103

Mandrin a écrit :

Merci Willy , grace à toi le ROC se qualifie pour les 8èmes , j'espère que tes entraineurs ne t'en voudront pas ...... tongue wink En tous cas , ce qui est bien , c'est que tu n'es pas rancunier.... Trés bon esprit , merci encore !!!

des soucis avec les coatchs???????

c'est pas faux

#104

Tu es gentil Kaloune quand tu dis " pas assez de présence devant " , moi je dirais plutot que le ROC n'a aucun fond de jeu devant , et qu'il a été dominé pratiquement par toutes les équipes cette saison à ce niveau , mais ce n'est pas étonnant , vu que cette équipe n'a pas d'entraineur pour les avants . Et quand je lis , aujourd'hui , sur le Dauphiné Libéré que le staff dans son intégalité est reconduit pour la saison prochaine , alors là je m'inquiète sèrieusement .

#105

Mandrin a écrit :

Tu es gentil Kaloune quand tu dis " pas assez de présence devant " , moi je dirais plutot que le ROC n'a aucun fond de jeu devant , et qu'il a été dominé pratiquement par toutes les équipes cette saison à ce niveau , mais ce n'est pas étonnant , vu que cette équipe n'a pas d'entraineur pour les avants . Et quand je lis , aujourd'hui , sur le Dauphiné Libéré que le staff dans son intégalité est reconduit pour la saison prochaine , alors là je m'inquiète sèrieusement .

plus un l'ambition n'est elle plus là?????

c'est pas faux

#106

Je pense que lorsqu'on fait une fusion , la première année est une saison de transition , mais la deuxième ,il faut mettre le paquet ( joueurs et entraineurs ) pour accéder au niveau supèrieur sinon ça ne sert à rien de fusionner.Et pire ,si la deuxième saison , ça ne marche pas , alors là !! La fusion aura du plomb dans l'aile ..........

#107

Mandrin a écrit :

Je pense que lorsqu'on fait une fusion , la première année est une saison de transition , mais la deuxième ,il faut mettre le paquet ( joueurs et entraineurs ) pour accéder au niveau supèrieur sinon ça ne sert à rien de fusionner.Et pire ,si la deuxième saison , ça ne marche pas , alors là !! La fusion aura du plomb dans l'aile ..........

T'as raison, Mandrin. Mais je crois que JL Reyes et son staff s'en occupent. On verra bien

#108

Kaloune a écrit :
Mandrin a écrit :

Je pense que lorsqu'on fait une fusion , la première année est une saison de transition , mais la deuxième ,il faut mettre le paquet ( joueurs et entraineurs ) pour accéder au niveau supèrieur sinon ça ne sert à rien de fusionner.Et pire ,si la deuxième saison , ça ne marche pas , alors là !! La fusion aura du plomb dans l'aile ..........

T'as raison, Mandrin. Mais je crois que JL Reyes et son staff s'en occupent. On verra bien

J'espère que tu dis vrai !!!!

#109

bravo à Beaurepaire pour cette victoire dommage qu'il manque deux points c'est pas cette saison que je rencontrerais USBSUPP38 au municipal ....pfffffffffff ! bravo au ROC pour ça qualif !

ALLEZ LE SOC
/
/

#110

BRAVO LES ROUGE et NOIR wink POUR VOTRE BELLE SAISON 2010-2011 ..Dommage de pas faire un 8ième pour 2pts! bon parcours à l'extèrieur,cette année avec cette dernière victoire .MERCI USB 1 ..BRAVO a la qualif des équipe B qui bat Hyères Carqueiranne 17-9 et nos juniors Balandrade 12-12 ( 2essais à 0)bonne route USB !! wink

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#111

Jean-Claude a écrit :

bravo à Beaurepaire pour cette victoire dommage qu'il manque deux points c'est pas cette saison que je rencontrerais USBSUPP38 au municipal ....pfffffffffff ! bravo au ROC pour ça qualif !

Salut Jean-Claude,pas de rencontre avec le SOC ,C'est rageant mad (2pts,1pénalitée ..1 drop sa ce joue a rien ,mais on fini par une belle victoire en déplacement ,Merci ROUGE et NOIR...A un de ces moment JC on finiras par ce rencontrer wink lol

Dernière modification par USBSUPP38 (15/05/2011 22:00:39)

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#112

salut USBSUPP38 bon ben à un de ces jours peut être à la prochaine saison ??? porte toi bien A+ sur forum

ALLEZ LE SOC
/
/

Fédérale 2