Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

US BEAUREPAIRE - LE ROC 16ème Aller et Retour !!!

#43

Allez le ROC tes supporters sont la wink

Aller le Roc! !!

#44

Bonne chance à l'Usb pour aujourd'hui!!!!

T'as chargé!!!!!!!!!!! ;-)

#45

Compo du ROC Abdallah Potaufa Gonzales Fakaongo Michel / Habert Dellong Tudori / Sylvestre Alquié / Demolières Thomas Caputo Ramirez /Wilson Remp Husson Bilong Fatuimoana Pages R Beyrie Rolloand Lambert ROC for EVER !!!

#46

[size=24] wink ALLEZ US BEAUREPAIRE wink[/size]

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#47

Allez BEAUREPAIRE!!!! La Poule 3 en force!!!! Oui je sais ...... Pas nous..... cool

La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence.
L'intelligence,elle,a des limites,tandis que la bêtise n'en a pas.
Claude Chabrol

#48

Grosse chaleur cet apres midi... Pas grave, on va chanter quand meme! Sinon, jolie compo du ROC, batie pour un beau resultat dans l'Isere!! big_smile

Aller le Roc! !!

#49

Composition USB. LA Victoire ALLEZ ROUGE et NOIR!!! Poipy..Grange..El Mouhsine...Effantin...Allard-Lyonne...Bayle..Fiard...Eynard...Le Gall...Stienne...Chevalier...Louvat...Thévenot...Etame... François-Brazier. Remplaçants:Barrioz..Meyrieux...Royet...Séfrin..Bossis...Maurice...Bouillard OB.

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#50

episcopale a écrit :

Allez BEAUREPAIRE!!!! La Poule 3 en force!!!! Oui je sais ...... Pas nous..... cool

merci episcopale,merci le SOV wink

Dernière modification par USBSUPP38 (08/05/2011 09:09:54)

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#51

ALLEZ LES ROUGE ET NOIR!!!!!!! SOYEZ FORT!!!!!! smile

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

#52

mt beaurepaire17 roc 14

#53

roc 30 beaurepaire 26

#54

suis pas sure mais il me semble que c'était le frère à Monteux qui arbitrait cet AM

#55

tongue

l'RV a écrit :

suis pas sure mais il me semble que c'était le frère à Monteux qui arbitrait cet AM

Ent tout k il a tout fait pour que Beaurep gagne mais ça n'a pas suffit tongue lol

L'alcool m'a fais vivre tellement de moments merveilleux...
dont je ne me souviens plus!!!

Fédérale 2