et puis Trignac ne savait pas qu'on avait la botte magique de yann Meulle, il ressemble à rien mais il a les nerfs solide le gaillard !
et puis Trignac ne savait pas qu'on avait la botte magique de yann Meulle, il ressemble à rien mais il a les nerfs solide le gaillard !
bobl'eponge a écrit :et puis Trignac ne savait pas qu'on avait la botte magique de yann Meulle, il ressemble à rien mais il a les nerfs solide le gaillard !
C'est clair qu'il ressemble à rien! lol Elle est loin la pénalité de la gagne???
ba en tt cas avec se que vs avez proposé vs irez pa loin !
Plus que Trignac en tous cas !
si nos dirigeant n'avai pa oublier les licences de nos 2 3eme ligne ailes et par la meme ocasion nos 2 sauteur ! je pense que le match n'aurai pa ete le meme ! par contre bon numéro 8 chez vs
moi je dit sa c'est un club bien organise oublié les licences c'est bien
c pa oublier , mais mis dans le mauvais classeur.
Le coq brièron a écrit :c pa oublier , mais mis dans le mauvais classeur.
J'ai le souvenir, il y a de celà plusieurs années, que le dirigeant cadets de l'époque avait oublié de mettre la licence d'un joueur dans le classeur ( elle était restée avec les juniors ). C'est tout juste si à la réunion du lundi suivant on ne lui avait pas demandé de démissionner. Pour l'anecdote les cadets avaient largement gagné!!!!!!
l italien a écrit :moi je dit sa c'est un club bien organise oublié les licences c'est bien
![]()
t'étais pas a l'aigle toi ?
quand
lapinos II a écrit :l italien a écrit :moi je dit sa c'est un club bien organise oublié les licences c'est bien
![]()
t'étais pas a l'aigle toi ?
![]()
![]()
Le coq brièron a écrit :si nos dirigeant n'avai pa oublier les licences de nos 2 3eme ligne ailes et par la meme ocasion nos 2 sauteur ! je pense que le match n'aurai pa ete le meme ! par contre bon numéro 8 chez vs
Si ma tante en avait...
l italien a écrit :moi je dit sa c'est un club bien organise oublié les licences c'est bien
![]()
Il est sûr que ceux qui ne branlent rien dans un club ne risquent pas d'oublier les licences...!!!
allez trignac
on se réjouit avec le peu qu'on a , hein l'italien . Juste une question , comment se fait il que la 1 d'Evreux ai déclaré forfait en coupe G-O , j'ai du mal a comprendre...
Dernière modification par lapinos II (03/05/2011 16:58:22)