Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
et puis Trignac ne savait pas qu'on avait la botte magique de yann Meulle, il ressemble à rien mais il a les nerfs solide le gaillard !
bobl'eponge a écrit :et puis Trignac ne savait pas qu'on avait la botte magique de yann Meulle, il ressemble à rien mais il a les nerfs solide le gaillard !
C'est clair qu'il ressemble à rien! lol Elle est loin la pénalité de la gagne???
ba en tt cas avec se que vs avez proposé vs irez pa loin !
Plus que Trignac en tous cas !
si nos dirigeant n'avai pa oublier les licences de nos 2 3eme ligne ailes et par la meme ocasion nos 2 sauteur ! je pense que le match n'aurai pa ete le meme ! par contre bon numéro 8 chez vs
moi je dit sa c'est un club bien organise oublié les licences c'est bien
c pa oublier , mais mis dans le mauvais classeur.
Le coq brièron a écrit :c pa oublier , mais mis dans le mauvais classeur.
J'ai le souvenir, il y a de celà plusieurs années, que le dirigeant cadets de l'époque avait oublié de mettre la licence d'un joueur dans le classeur ( elle était restée avec les juniors ). C'est tout juste si à la réunion du lundi suivant on ne lui avait pas demandé de démissionner. Pour l'anecdote les cadets avaient largement gagné!!!!!!
l italien a écrit :moi je dit sa c'est un club bien organise oublié les licences c'est bien
t'étais pas a l'aigle toi ?
quand
lapinos II a écrit :l italien a écrit :moi je dit sa c'est un club bien organise oublié les licences c'est bien
t'étais pas a l'aigle toi ?
Le coq brièron a écrit :si nos dirigeant n'avai pa oublier les licences de nos 2 3eme ligne ailes et par la meme ocasion nos 2 sauteur ! je pense que le match n'aurai pa ete le meme ! par contre bon numéro 8 chez vs
Si ma tante en avait...
l italien a écrit :moi je dit sa c'est un club bien organise oublié les licences c'est bien
Il est sûr que ceux qui ne branlent rien dans un club ne risquent pas d'oublier les licences...!!!
allez trignac
on se réjouit avec le peu qu'on a , hein l'italien . Juste une question , comment se fait il que la 1 d'Evreux ai déclaré forfait en coupe G-O , j'ai du mal a comprendre...
Dernière modification par lapinos II (03/05/2011 15:58:22)