Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Dimanche 1er Mai 2011 1/32é DE FINALE DU CHAMPIONNAT DE FRANCE FEDERALE 3 RESERVE STADE FRANCIS LE BASSER TRIGNAC - EVREUX AC MATCH A 15H00 Adresse : avenue de pierre de coubertin 53000 LAVAL
l italien a écrit :Dimanche 1er Mai 2011 1/32é DE FINALE DU CHAMPIONNAT DE FRANCE FEDERALE 3 RESERVE STADE FRANCIS LE BASSER TRIGNAC - EVREUX AC MATCH A 15H00 Adresse : avenue de pierre de coubertin 53000 LAVAL
L'Italien, C'est comment l'aigle en B ? Bon parcourt cette année !!!
Allez Trignaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaac !!!
belle équipe jeune bon devant et bien organisé dans le jeu
Jon le scottish a écrit :l italien a écrit :Dimanche 1er Mai 2011 1/32é DE FINALE DU CHAMPIONNAT DE FRANCE FEDERALE 3 RESERVE STADE FRANCIS LE BASSER TRIGNAC - EVREUX AC MATCH A 15H00 Adresse : avenue de pierre de coubertin 53000 LAVAL
L'Italien, C'est comment l'aigle en B ? Bon parcourt cette année !!!
Je pari sur un 32-15 pour EVREUX bien-sûr!!!
CALISTA a écrit :Allez Trignaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaac !!!
trignac a une bonne équipe mais evreux sont des habitué et je pense qu'ils peuvent faire qque chose du moins je le souhaite. mon prono victoire d'evreux mais a mon avis le score sera serré.
32-15 ? sacrebleu , on va prendre une sacré tôle dis donc .... Bon et bien allez Trignac quand même
lekoffre a écrit :CALISTA a écrit :Allez Trignaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaac !!!
trignac a une bonne équipe mais evreux sont des habitué et je pense qu'ils peuvent faire qque chose du moins je le souhaite. mon prono victoire d'evreux mais a mon avis le score sera serré.
Tu joue plus à Evreux?
MIKEL a écrit :lekoffre a écrit :CALISTA a écrit :Allez Trignaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaac !!!
Tu joue plus à Evreux?
non je ne suis plus a evreux pour cause mon boulot me permettais plus d'aller faire les entrainements, mais je surveille les équipes et leurs résultats.
victoire de Trignac 26 à 07 ! RCT allez allez allez ...
lekoffre a écrit :CALISTA a écrit :Allez Trignaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaac !!!
Même dans la défaite je les encouragerai alors (ps : tu as vu lapin comme c'est beau ce que je dis ???? O:) :8 ) .............. mais bon on en reparle dimanche soir
oui c'est vrai ! presque aussi beau que la photo de l'arbitre qui suit l'introduction du ballon en mélée si tu vois ce que je veux dire
j'espere que vs avez la crot tt te maule des ce soir ! car dimamche vs allez prendre cher! rct allez allez allez
Evreux en b risque d'être au complet de chez complet, des bruits de couloir circulent et disant qu'ils sont forfait en première, bel esprit.....