Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
rien a voir , c'est les play off et leur 1 ère n'est pas qualifié , rien de plus . Pour les joueurs ayant évolué en une , il y a aussi un réglement , chaque joueur ayant plus de 10 match en 1 au cours de la saison ne peut jouer en 2 pour les play off .... J'éspére qu'il y aura avant tout un beau match ......et une bonne nouvelle . Nous on sera a Royan ...
quinito a écrit :Evreux en b risque d'être au complet de chez complet, des bruits de couloir circulent et disant qu'ils sont forfait en première, bel esprit.....
MdR... à priori seulement 2 remplaçants de la 1ère ayant très peu jouer rejoignent la B, 2 ex-juniors... donc pas de quoi vous affoler! Moi je compte sur les potos pour gagner car je ne pourrais monter les voir que pour le 1/4 de finale!!!
Bah nous on envoie la premiere à Laval demain et puis c la reserve qui se tape Royan demain!
Breizhou a écrit :Bah nous on envoie la premiere à Laval demain et puis c la reserve qui se tape Royan demain!
IMPOSSIBLE IL FAUT MOINS DE 10 MATCHS EN 1ERE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MIKEL a écrit :Breizhou a écrit :Bah nous on envoie la premiere à Laval demain et puis c la reserve qui se tape Royan demain!
IMPOSSIBLE IL FAUT MOINS DE 10 MATCHS EN 1ERE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bien joué Mikel je vois que tu connais le reglement On viendra avec le groupe qui a joué la saison moins 3/4 joueurs qui st partis avec la premiere suite blessures!
EVREUX AC 10 - 9 TRIGNAC BRAVO LES MEC
Jai qune chose a dire: voler par l'arbitre!!!
c est toujours l'arbitre
encore un chabal
Ah non... Et jai ete arbitre mais il la fait fort, mais bravo evreux.
micky44 x a écrit :Ah non... Et jai ete arbitre mais il la fait fort, mais bravo evreux.
C'est le jeu ma pauvre lucette!!! MdR Raconte ta version alors?
bas version, niveau evreux y a rien trop a dire il joue bien le coup, on aurait fait pareil mais je sais vers la 70ieme larbitre s'est mis a nous penaliser tres fortement, alors que perso je voyais pas de difference de fautes entre les 2 équipes, en clair trignac et evreux faisaient des fautes comme tout match mais larbitre a choisit son camp. et oui c'est la vie.
1 directeur de matrch des pays de la loire 3 pena passees par trignac 1 seule pour evreux si on regarde le bilan comptable dur de voir un arbitrage litigieux
Je pense plutôt que nous avons été patient lorsque nous étions mené et que vous n'avez pas bien joué le coup. Il fallait varier votre jeu plutôt que de toujours faire péter votre 5 (beau gaillard certes mais bien pris par la défense). Quant à l'arbitrage, pas grand chose à dire, des fautes des 2 côtés. Vous n'avez pas à trop vous plaindre car vous méritiez au moins un carton jaune sur vos placages plus que délictueux. Sinon, un grand merci à Laval pour son accueil chaleureux.