Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

US BEAUREPAIRE - SO VOIRON !!!

#15

wink JP73 tu encourages 2 clubs se week-end lol Si le match étais RUMILLY - VOIRON ,tu aurais fait quoi ?? lol lol Tous les escadrons de charme ou autres,des alentours viennent chez GASTON ,pour aussi faire nos buvettes tongue tongue ALLEZ USB !!!

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#16

USBSUPP38, avec ton physique de tombeur lol, tu vas sans doute les amadouer les petites uzelotes ? tongue

#17

PUSH,on a vu en photo (CHAMBERY - RUMILLY) qui tu as fait tomber dans tes bras ,et là tu prends pas des jeunes a ton age tongue lol lol les petites uzelotes ,je leur offrirais un brin de muguet !!!! {)

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#18

USBSUPP38 a écrit :

wink JP73 tu encourages 2 clubs se week-end lol Si le match étais RUMILLY - VOIRON ,tu aurais fait quoi ?? lol lol Tous les escadrons de charme ou autres,des alentours viennent chez GASTON ,pour aussi faire nos buvettes tongue tongue ALLEZ USB !!!

Les CHARTREUX sont mes copains depuis longtemps... Je leur donne donc la préséance, je vous encouragerai lors des phases qualificatives wink puisque ce dernier match n'a guère d'influence sur le classement pour vous!!! Quant à ta délicate remarque sur les bras de Pusch qui est un parfait gentleman, je te rétorquerai à toi vieux 8o , que c'est dans les vieilles marmites qu'on fait les bonnes soupes tongue tongue big_smile lol lol

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

#19

SLT amis de Beaurepaire , j 'ai entendu dire que le match aller contre le ROC ,( si match il y a bien sur ??? ) , pourrait se jouer le samedi , est ce vrai ??

Dernière modification par LION 26 (29/04/2011 18:20:42)

#20

Slt Amis de la drome, si USB on se qualifie ,le match aller contre le ROC ? ou Marseille ? ce seras à 16h le dimanche 8 mai , car en lever de rideau , y a 1 ... 8ième de finale Reichel A : GRENOBLE - LOU à 14h. Alors y va avoir Foule chez GASTON BARBIER . wink tongue lol

Dernière modification par USBSUPP38 (29/04/2011 18:41:23)

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#21

JP73 a écrit :
USBSUPP38 a écrit :

wink JP73 tu encourages 2 clubs se week-end lol Si le match étais RUMILLY - VOIRON ,tu aurais fait quoi ?? lol lol Tous les escadrons de charme ou autres,des alentours viennent chez GASTON ,pour aussi faire nos buvettes tongue tongue ALLEZ USB !!!

Les CHARTREUX sont mes copains depuis longtemps... Je leur donne donc la préséance, je vous encouragerai lors des phases qualificatives wink puisque ce dernier match n'a guère d'influence sur le classement pour vous!!! Quant à ta délicate remarque sur les bras de Pusch qui est un parfait gentleman, je te rétorquerai à toi vieux 8o , que c'est dans les vieilles marmites qu'on fait les bonnes soupes tongue tongue big_smile lol lol

là, je suis aux anges {){) {)

#22

Sacré push ,Parfait Gentleman wink , tu as de la chance ,avec Miss isère/hteSavoie {) jp73 merci de ta réponse de vieux singe 8o lol lol (ps: je savais que tu me répondrais cette phrase lol ).

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#23

tongue

JP73 a écrit :

Les CHARTREUX sont mes copains depuis longtemps... Je leur donne donc la préséance, je vous encouragerai lors des phases qualificatives wink puisque ce dernier match n'a guère d'influence sur le classement pour vous

j'aime quand tu parles comme ça JP!!!! surtout tes caractères gras!!!! cool j'ai aimé aussi lepuisque ce dernier match n'a guère d'influence pour vous n'est ce pas USBSUPP38...... tongue

La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence.
L'intelligence,elle,a des limites,tandis que la bêtise n'en a pas.
Claude Chabrol

#24

episcopale a écrit :

tongue

JP73 a écrit :

Les CHARTREUX sont mes copains depuis longtemps... Je leur donne donc la préséance, je vous encouragerai lors des phases qualificatives wink puisque ce dernier match n'a guère d'influence sur le classement pour vous

j'aime quand tu parles comme ça JP!!!! surtout tes caractères gras!!!! cool j'ai aimé aussi lepuisque ce dernier match n'a guère d'influence pour vous n'est ce pas USBSUPP38...... tongue

JP73 wink ce dernier match n'a guère d'influence pour nous ? SI car pas qualifié mathématiquement,et si par miracle le SOV nous bat de 8pts ,et que RUMILLY bat st savin avec BO,nous sommes les couillons lol les carottes auraient un prix en téfalie et jp lolo vont vider la buvette des grangettes tongue tongue ...Alors USB vos mieux gagné tongue lol Merci episcopale lol

Dernière modification par USBSUPP38 (30/04/2011 03:12:48)

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#25

JP73 a écrit :
USBSUPP38 a écrit :

wink JP73 tu encourages 2 clubs se week-end lol Si le match étais RUMILLY - VOIRON ,tu aurais fait quoi ?? lol lol Tous les escadrons de charme ou autres,des alentours viennent chez GASTON ,pour aussi faire nos buvettes tongue tongue ALLEZ USB !!!

Les CHARTREUX sont mes copains depuis longtemps... Je leur donne donc la préséance, je vous encouragerai lors des phases qualificatives wink puisque ce dernier match n'a guère d'influence sur le classement pour vous!!! Quant à ta délicate remarque sur les bras de Pusch qui est un parfait gentleman, je te rétorquerai à toi vieux 8o , que c'est dans les vieilles marmites qu'on fait les bonnes soupes tongue tongue big_smile lol lol

Moi j'airais plutôt dit vieux MAKAKE !! tongue big_smile big_smile

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

#26

episcopale a écrit :
supportrice d'izeaux a écrit :

je n'ai rien contre l'USB mais ALLEZ LE SOV!!!!!!!!!!!!!! on sera là pour vous soutenir wink

Ca réjouis de lire ceci.... Ca va etre difficile voir impossible mais sait on jamais. Et puis retourner en Fed 3....... Pffffffffffffffff!!! sad

Oui et surtout pour combien de temps ?? sad

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

#27

Ce qui compte demain c'est de se faire plaisir car tous les dés sont jetés je crois surtout en voyant l'article d'aujourd'hui avec les blessés voironnais importants sad Entre nous, je soutiens à fond le SOV mais gagner à Beaurepaire qui joue son dernier match à domicile alors que l'on n'a pas été capable de le faire à Bellegarde...c'est pas de l'optimisme là tongue Et puis même une victoire ne suffirait sans doute pas...Bellegarde va certainement aller chercher la victoire et le maintien à Villefranche qui doit déjà jouer au foot depuis 3 semaines. C'est bien avant que tout s'est joué. La dernière chance c'était à Bellegarde. Un point que j'avais souligné et qui est très important, c'est ce point de bonus défensif laissé à Villeurbanne récemment. Je vois qd même mal Vienne perdre à Villeurbanne et il est même possible que Villeurbanne ne prenne pas de BO...cela veut dire qu'un BD du SOV à Beaurepaire aurait suffit, ce qui aurait été un objectif plus abordable. Enfin ce point laissé ou tous les autres ça revient un peu au même. C'est dur d'écrire ça mais bon...j'espère que le SOV ne prendra pas une rouste non plus pour finir roll Donc l'essentiel demain, c'est vraiment le plaisir et allez le SOV qd même !!!

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

#28

Allez NEUTRE, je comprends ta déception mais aujourd'hui est jour de béatification sait-on jamais!!! Quoique les béats, je n'ai pas de ligne directe avec eux, je pars au défilé du 1er mai ]:D RUMILLY,VOIRON MEME COMBAT UNE VICTOIRE POUR LE PLAISIR smile

Dernière modification par JP73 (01/05/2011 10:43:44)

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

Fédérale 2