Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

US BEAUREPAIRE - SO VOIRON !!!

#1

MATCH à enjeu pour les 2 équipes 1: USB : la qualification et terminer 3ème . SOV: Gagné et ce sauvé et dépendre des autres résultats. EQ B: Gagné et bien joué pour preparer les phases finales :16ème le 15 Mai wink Neutre ....Camclé, épiscopale Bienvenue à vous et tous les Chartreux. eq 1: USB wink ,Victoire pour garder cette 3è place(un nul nous suffirais)Mais le SOV , qui à pas son destin entre ces mains ,va venir défendre chère sa peau pour resté en F2,celà va pas etre un match facile contre ces Chartreux!!! ALLEZ L'US BEAUREPAIRE,vos supporters seront là!!!

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#2

USBSUPP38 a écrit :

MATCH à enjeu pour les 2 équipes 1: USB : la qualification et terminer 3ème . SOV: Gagné et ce sauvé et dépendre des autres résultats. EQ B: Gagné et bien joué pour preparer les phases finales :16ème le 15 Mai wink Neutre ....Camclé, épiscopale Bienvenue à vous et tous les Chartreux. eq 1: USB wink ,Victoire pour garder cette 3è place(un nul nous suffirais)Mais le SOV , qui à pas son destin entre ces mains ,va venir défendre chère sa peau pour resté en F2,celà va pas etre un match facile contre ces Chartreux!!! ALLEZ L'US BEAUREPAIRE,vos supporters seront là!!!

Salut USBSUPP38, tu es un tantinet exigeant ! Une 4e place vous assure la qualif, donc tu vois où je veux en venir !!! Je serai absent à Barbier, dommage à l'occasion de la fin de la saison et du maintien du SOV en F2 !!!

Si vous voulez vraiment rêver, réveillez-vous...
                                              Daniel Pennac

#3

Mais je pense bien que le SOV va vendre sa peau à prix d'or et ... par voie de conséquence rester avec nous l'année prochaine smile CAMCLE a raison 3ème ou 4ème place, l'essentiel est assuré pour vous et depuis que les stars de MARSEILLE posent avec toi,tu pourrais ajouter quelques clichés et agrandir ta collection wink

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

#4

[size=24]Allez les gars de l'Isère[/size] ... tout simplement ! ]:D (pas comme certain faux frères !)

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#5

Broussard tu encourages QUEL CLUB DE L'isére ?? [size=24]ALLEZ BEAUREPAIRE épicetou [/size]!!!

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#6

Les chartreux,nous on va vouloir la victoire ou match nul,a la rigueur ..le reste Non!!! appelé villefranche pour qui gagne de 8pts lol JP73 ,tu aurais pas fait un accord avec tes ami es du liquide jaune et verte lol On voudrais etre 3ème USB ,pour faire petit voyage de 50km dans la drome,moins fatiguant que d'aller à Marseille et prendre 2 raclées contre les PRO lol et puis les trésoriers des 2 clubs + les buvettes coulerons a flots tongue tongue

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#7

je n'ai rien contre l'USB mais ALLEZ LE SOV!!!!!!!!!!!!!! on sera là pour vous soutenir wink

#8

USBSUPP38 a écrit :

Les chartreux,nous on va vouloir la victoire ou match nul,a la rigueur ..le reste Non!!! appelé villefranche pour qui gagne de 8pts lol JP73 ,tu aurais pas fait un accord avec tes ami es du liquide jaune et verte lol On voudrais etre 3ème USB ,pour faire petit voyage de 50km dans la drome,moins fatiguant que d'aller à Marseille et prendre 2 raclées contre les PRO lol et puis les trésoriers des 2 clubs + les buvettes coulerons a flots tongue tongue

JP 73 fait tout simplement preuve d'une grande objectivité , les chartreux seraient très heureux de se retouver avec les tefalistes et le beaurepairois, lors des 3e mi-temps !!

Si vous voulez vraiment rêver, réveillez-vous...
                                              Daniel Pennac

#9

supportrice d'izeaux a écrit :

je n'ai rien contre l'USB mais ALLEZ LE SOV!!!!!!!!!!!!!! on sera là pour vous soutenir wink

Ca réjouis de lire ceci.... Ca va etre difficile voir impossible mais sait on jamais. Et puis retourner en Fed 3....... Pffffffffffffffff!!! sad

La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence.
L'intelligence,elle,a des limites,tandis que la bêtise n'en a pas.
Claude Chabrol

#10

ouai.. nous on lutte pour y rester !! dimanche à priva contre Arles...

#11

supportrice d'izeaux a écrit :

je n'ai rien contre l'USB mais ALLEZ LE SOV!!!!!!!!!!!!!! on sera là pour vous soutenir wink

Si tu pouvais mobiliser les supporters voironnais toujours discrets en déplacement !!

Si vous voulez vraiment rêver, réveillez-vous...
                                              Daniel Pennac

#12

je viens avec mes copines de Voiron après je connais pas les autres mais je sais qu'il y a plein d'uzelots qui vont faire le déplacement big_smile big_smile big_smile

#13

episcopale a écrit :
supportrice d'izeaux a écrit :

je n'ai rien contre l'USB mais ALLEZ LE SOV!!!!!!!!!!!!!! on sera là pour vous soutenir wink

Ca réjouis de lire ceci.... Ca va etre difficile voir impossible mais sait on jamais. Et puis retourner en Fed 3....... Pffffffffffffffff!!! sad

rien n'est impossible tant que le coup de sifflet final n'est pas donné wink

#14

supportrice d'izeaux a écrit :
episcopale a écrit :
supportrice d'izeaux a écrit :

je n'ai rien contre l'USB mais ALLEZ LE SOV!!!!!!!!!!!!!! on sera là pour vous soutenir wink

Ca réjouis de lire ceci.... Ca va etre difficile voir impossible mais sait on jamais. Et puis retourner en Fed 3....... Pffffffffffffffff!!! sad

rien n'est impossible tant que le coup de sifflet final n'est pas donné wink

smile Mademoiselle Supportrice a bien raison: faut y croire et se battre jusqu'à la 80ème minute et même la 81,82,83ème s'il y en a une!!!! Allez les CHARTREUX, il me semble que vous allez avoir le soutien d'un escadron de charme...

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

Fédérale 2