Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
on s'est déja expliquer là dessus , comme je te l'ai déja dis , il est honorable de la part des dirigeants actuel d'assumer la négligence de leurs predecesseurs ... Pour les play off je vais stopper les débats , ça me court sur les haricots ..
De notre cote on retrouve une equipe qu'on a deja joue en championnat des les 32eme...
Pareil pour nous on va jouer contre Ampuis
djums_night a écrit :Pareil pour nous on va jouer contre Ampuis
Le midol de ce matin vous annonce contre annonay ...
Et alors vos pronos dans tout ça ????
Bon allez je mis colle sa risque de faire grincer des dents certains....normale en meme temps A partir des differents 32eme et de la suite dans les tableaux...j'imagine (malheureusement je connais pas tous les clubs) CHALONS MURET ANGOULEME BOURGES MONTREJEAU ST PAUL ARGELES ISLE SUR VIENNE j'espere ne pas mettre trop tromper desole :8 :8 pour les autres
je ne vois pas angouleme
zrxn40 a écrit :Bon allez je mis colle sa risque de faire grincer des dents certains....normale en meme temps A partir des differents 32eme et de la suite dans les tableaux...j'imagine (malheureusement je connais pas tous les clubs) CHALONS MURET ANGOULEME BOURGES MONTREJEAU ST PAUL ARGELES ISLE SUR VIENNE j'espere ne pas mettre trop tromper desole :8 :8 pour les autres
ne soit pas désolé , ce n'est que ton prono .
pops a écrit :je ne vois pas angouleme
C'est pas bon pour le coeur et autres organes la rancoeur , la défaite de nogent vous reste en travers la gorge. Mais cependant tu n'as peut etre pas tord, soyaux angouleme n'ira peut etre pas jusqu'à la montée, en tout cas il leur faudra etre plus efficace que contre barbezieux. Attention amis poitevins, barbezieux est pas mal, mais là encore je pense que vous ne risquez rien, car ils n'auront pas le meme "venin" que contre le sa xv. Je vous souhaite sincerement de monter car vous avez bien redresser la barre et çà c'est tout à votre honneur, puis pour le poitou il serait de mise qu'un de nous monte, et si c'est nous, ben tant pis...
20 poules de F3 et 8 montées : les quart de finaliste ! les 1° de poules sont bien obligés de se rencontrer avant les quarts : ça me parait tellement evident...
Il y aura des surprises bien avant les matchs de montées en 1/8ème. Même si les tours se jouent en aller-retour. Et la logique, il y a des clubs qui aiment la contrarier, ne serait-ce que pour l'esprit sportif. Le 1e mai à 4H et demi, il y en aura qui seront déjà fixé sur leur avenir dans ces phases finales.
magendie64 a écrit :20 poules de F3 et 8 montées : les quart de finaliste ! les 1° de poules sont bien obligés de se rencontrer avant les quarts : ça me parait tellement evident...
Les 1er de poules oui, mais il n'y a que 5 secteurs. Et des premiers de secteur vont se rencontrer avant les quart. C'est la que se trouve le problème.
gevaudan a écrit :magendie64 a écrit :20 poules de F3 et 8 montées : les quart de finaliste ! les 1° de poules sont bien obligés de se rencontrer avant les quarts : ça me parait tellement evident...
Les 1er de poules oui, mais il n'y a que 5 secteurs. Et des premiers de secteur vont se rencontrer avant les quart. C'est la que se trouve le problème.
oui effectivement ça peut se discuter, même si le statut de premier de secteur ne veut pas dire grand chose pour moi étant donné que d'une poule à l'autre le niveau peut être assez hétérogène
Il fut un temps où, après les poules de dix, les quatres premiers de poules continuaient la compétition en poule de 4 de plays offs. Suite à cela le premier de poule de 4 montaient en division supérieure. Ces premiers (il me semblent) continuaient les phases finales sur terrain neutre. Mais bon il y a plus de 20 ans de cela. Un système de montée plus intéressant que celui actuel.