Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

###Phases finales SUD-EST###

1er mai annonay- le pontet 8 mai le pontet- annonnay

Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.
Le rugby c'est comme l'amour il faut donner avant de prendre......

slt marko, grosse pression sur les epaule de villarS !! nous on a perdu 2 fois contre vous ,donc rien a perdre tout a gagner ALLEZ AMPUIS ALLEZ AMPUIS ALLEZ AMPUIS

LEON2 a écrit :

slt marko, grosse pression sur les epaule de villarS !! nous on a perdu 2 fois contre vous ,donc rien a perdre tout a gagner ALLEZ AMPUIS ALLEZ AMPUIS ALLEZ AMPUIS

C'est clair, nous on a tout à perdre, mais on va quand même essayer de passer ce tour, j'aimerai bien aller faire un tour dans le grand sud après, c'est joli la vallée de l'Aude... wink Mais on connait la Valeur d'Ampuis, et surtout en phase finale, vous allez toujours loin...

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

lobus a écrit :

Mauvaise pioche?

vivre RUGBY !!!!!!!

FBXV a écrit :
lobus a écrit :

Mauvaise pioche?

Il ny à jamais de bonnes ou mauvaises pioches en phases finales,on fera le compte apres les deux matches...

Qui boit sans soif.......vomi sans efforts!!!

c'est clair les matchs de phase finale ne sont pas comme les autres, en plus cette année même les grosses équipes (Chalon, Poitiers) ne sont pas encore en F2, alors ce sera encore plus dur...

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

LEON2 a écrit :

bon apparament sa y est AMPUIS - VILLARDS !!!! serai confirme !!

et les autres !!!!!!!!!!

ben j'en c'est rien pour les autres lol

Ugine contre le Puy

T'as chargé!!!!!!!!!!! ;-)

c'est officiel sur le site FFR:

J'espère que cette fois on va discuter entre rfiste à Ampuis!

Marko a écrit :

c'est officiel sur le site FFR:

ENFIN !!!!!! yikes

Marko a écrit :

Pas de soucis zident!!! wink Et p'tetre boire quelques mousses!

T'as chargé!!!!!!!!!!! ;-)

Dactile a écrit :
Marko a écrit :

Pas de soucis zident!!! wink Et p'tetre boire quelques mousses!

Ce sera avec grand plaisir

Fédérale 3