Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
1er mai annonay- le pontet 8 mai le pontet- annonnay
slt marko, grosse pression sur les epaule de villarS !! nous on a perdu 2 fois contre vous ,donc rien a perdre tout a gagner ALLEZ AMPUIS ALLEZ AMPUIS ALLEZ AMPUIS
LEON2 a écrit :slt marko, grosse pression sur les epaule de villarS !! nous on a perdu 2 fois contre vous ,donc rien a perdre tout a gagner ALLEZ AMPUIS ALLEZ AMPUIS ALLEZ AMPUIS
C'est clair, nous on a tout à perdre, mais on va quand même essayer de passer ce tour, j'aimerai bien aller faire un tour dans le grand sud après, c'est joli la vallée de l'Aude... Mais on connait la Valeur d'Ampuis, et surtout en phase finale, vous allez toujours loin...
lobus a écrit :1er mai annonay- le pontet 8 mai le pontet- annonnay
Mauvaise pioche?
FBXV a écrit :lobus a écrit :1er mai annonay- le pontet 8 mai le pontet- annonnay
Mauvaise pioche?
Il ny à jamais de bonnes ou mauvaises pioches en phases finales,on fera le compte apres les deux matches...
c'est clair les matchs de phase finale ne sont pas comme les autres, en plus cette année même les grosses équipes (Chalon, Poitiers) ne sont pas encore en F2, alors ce sera encore plus dur...
LEON2 a écrit :bon apparament sa y est AMPUIS - VILLARDS !!!! serai confirme !!
et les autres !!!!!!!!!!
ben j'en c'est rien pour les autres lol
Ugine contre le Puy
c'est officiel sur le site FFR:
J'espère que cette fois on va discuter entre rfiste à Ampuis!
Marko a écrit :c'est officiel sur le site FFR:
ENFIN !!!!!!
Marko a écrit :J'espère que cette fois on va discuter entre rfiste à Ampuis!
Pas de soucis zident!!! Et p'tetre boire quelques mousses!
Dactile a écrit :Marko a écrit :J'espère que cette fois on va discuter entre rfiste à Ampuis!
Pas de soucis zident!!! Et p'tetre boire quelques mousses!
Ce sera avec grand plaisir