Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

###Phases finales SUD-EST###

D'après mes calculs les matchs du 1er Mai devrait ressembler à sa: Annonay - Villars les dombes Ampuis - Avignon le Pontet Salon de provence - Berre St Priest - Givors Mauriac - Le Puy en velay Ugine - Six fours Tricastin - St jean en royans Match retour le 8 mai.

T'as chargé!!!!!!!!!!! ;-)

C'est du sur??!!

“Une équipe de rugby est composée de huit forts et actifs, deux légers et rusés, quatre grands et rapides et un dernier, modèle de flegme et de sang-froid. N’est-ce pas là la proportion idéale?!”.

Presk!!! hmm

Dactile a écrit :

Presk!!! hmm

big_smile big_smilewink

club pts 1 les dombes 64 va annonay 2 le pontet 64 va ampuis 3 givors 63 va salon 4 berre 63 va saint priest 5 le puy 62 va alberville 6 six fours 60 va mauriac 7 royan 59 va tricastin 8 tricastin 57 9 mauriac 55 10 alberville 55 11 saint priest 56 12 salon 55 13 ampuis 52 14 annonay 52 c pas sur il faut departager les club a egalité par les puni

Dernière modification par ray volver (11/04/2011 12:46:04)

Pkoi st priest est 11 alors qu'ils ont 56 pts ? les 3ème de poule sont forcément de 11 à 14 ? Albertville a combien de jours punis ??

mika dam's a écrit :

Pkoi st priest est 11 alors qu'ils ont 56 pts ? les 3ème de poule sont forcément de 11 à 14 ? Albertville a combien de jours punis ??

Eh alors bien sûr. St Priest est 11, 1er des 3ème avec 56 pts, alors que des 2ème n'ont que 55 pts. C'est comme ça le réglement gérant le classement (classement des 1er par leurs pts terrains, puis des 2ème, puis des 3ème).

ben je pense que si c'est aux points punits,alors ampuis est apres annonay!! donc ampuis-villards !!

LEON2 a écrit :

ben je pense que si c'est aux points punits,alors ampuis est apres annonay!! donc ampuis-villards !!

Sa risque d'être sa mon chèr LEON2!!! wink

Ampuis 90j, villars 80j, Annonay et le Pontet 70, donc Ampuis vs Le Pontet Avignon Annonay vs RC Dombes

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

bon ben mon pti dactil tu seras pas la !! grosse equipe du pontet !! j'en connai qui jou las bas ex beda ,ex lou qui jouai avec mon frere !!

LEON2 a écrit :

bon ben mon pti dactil tu seras pas la !! grosse equipe du pontet !! j'en connai qui jou las bas ex beda ,ex lou qui jouai avec mon frere !!

Jvai essayer de revenir plus tot, semaine prochaine muscu, et semaine d'après je rattaque à courir, ptetre que sa fera trop juste mais jpourrai ptetre faire au moins le match retour!!!

LEON2 a écrit :

Franchement, à Annonay, j'les ai pas trouvé aussi énorme que ça...

Carton !! a écrit :
LEON2 a écrit :

Franchement, à Annonay, j'les ai pas trouvé aussi énormes * que ça...

*NDLR : Le Pontet

Fédérale 3