Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
djums_night a écrit :La dernière journée était ce week end dans les autres secteurs?
oui mais certains secteurs vont jouer des barrages...
Dédé Boniface a écrit :Topher a écrit :Marko a écrit :Givors 50J en I et 140j en B Meyzieu 70j en I et 80 en B Berre 220J en I et 20 en B RC Dombes 80j en I et 10 en B Ampuis 90j en I et 30 en B Avignon870J en I et 80 en B Annonay 70j en 1 et 10 en B
Berre, leader des punis !?? ]:D
Tu sais bien qu'on est des fous dans le sud est, demande aux arbitres de Drome Ardèche
je pense que la générale contre La Valette y est pour beaucoup...90+40= 130 jours d'un seul coup ! et eux 10 jours seulement...l'équité n'a pas de prix je vous dit ! 8) Arbitre de champ GOMEZ SEBASTIEN ROUSSILLON Directeur de Match ROUGHOL DENIS DROME ARDECHE...effectivement !
Dernière modification par Topher (18/04/2011 16:55:58)
Jean-Luc a écrit :Encore une journée en NE dimanche prochain.
sa veux dire une semaine a soufrir pour que sa soit officiel !
kiloutou est-il toujours au dessus du lot à villars les dombes???
Oui Oui toujours même à la mitraillette!!!!
Au dessus du Lot......tissement plutot !!!! Oh non Merguez....ma carrière est derrière moi....Pour toi elle est devant !!!! Tu vas encore nous faire un match à 75000% !!!
djums_night a écrit :Oui Oui toujours même à la mitraillette!!!!
je confirme, mais alors nul en run and bike, il est toujours pas arrivé !
Je crois qu'il attend que rolluche vienne le chercher!!!!
Piting!!! Il est où le temps quand Nanard assurait la ramasse avec son break!!!
Enfin plus qu une semaine et on rentre dans le vif du sujet
bon apparament sa y est AMPUIS - VILLARDS !!!! serai confirme !!
d'ou tiens tu cette info !!!!!! 8o
LEON2 a écrit :bon apparament sa y est AMPUIS - VILLARDS !!!! serai confirme !!
Non pas AMPUIS - VILLARDS, mais AMPUIS - VILLARS oui....Grrrrr vous devriez savoir qu'il n'y a pas de "D" à Villars. J'ai regardé attentivement le tableau des phases finales : En 8ème : 1er du Sud Est contre 1er du Sud Ouest et 1er du Grand Ouest contre 1er du Nord Est En 1/4 : les vainqueurs de ces 2 matchs se rencontre !!!! Le 2eme du Sud Est rencontre le 4eme du Sud Est pour le match de la montée (si la logique est respectée, ce qui n'est jamais le cas). Bravo la FFR pour ce merveilleux équilibre !!! Comment éliminer les meilleurs pour ne pas qu'ils montent en F2
Marko a écrit :LEON2 a écrit :bon apparament sa y est AMPUIS - VILLARDS !!!! serai confirme !!
Non pas AMPUIS - VILLARDS, mais AMPUIS - VILLARS oui....Grrrrr vous devriez savoir qu'il n'y a pas de "D" à Villars. J'ai regardé attentivement le tableau des phases finales : En 8ème : 1er du Sud Est contre 1er du Sud Ouest et 1er du Grand Ouest contre 1er du Nord Est En 1/4 : les vainqueurs de ces 2 matchs se rencontre !!!! Le 2eme du Sud Est rencontre le 4eme du Sud Est pour le match de la montée (si la logique est respectée, ce qui n'est jamais le cas). Bravo la FFR pour ce merveilleux équilibre !!! Comment éliminer les meilleurs pour ne pas qu'ils montent en F2
les meilleurs sont ceux qui gagnent!