Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

###Phases finales SUD-EST###

Jean-Luc a écrit :
Dactile a écrit :
Jean-Luc a écrit :

Bonsoir Ray et Freine, ce tableau a été fait par un ami du secteur NE (regis massif), c'est celui qu'a donné la FFR en début de saison, il est consultable sur le site de la fédé, et on le complète au fur et à mesure des résultats. Effectivement j'ai fais une erreur pour Salon, c'est corrigé, si vous en voyez d'autres, n'hésitez pas à le dire. Pour ce qui est de l'incohérence sur les N°1 de secteur, je suis parfaitement d'accord, ce débat a été ouvert pour les secteurs GO et NE ... Je me suis fais critiquer et mon club aussi roll Donc je m'abstient maintenant.

Merci pour le lien, en ésperant qu'il ne soit pas faussé!!??

Faussé par quoi ? j'ai pris le classement de la FFR, il me manque juste les jours punis entre Givors et Berre ainsi qu'entre Albertville et Mauriac. (En gras dans ce tableau, ce sont les équipes qui ne changeront pas de places)

comme je l'ai dit plus haut a berre on doit avoir environ 200 jours de suspension alors je pense que l'on sera derriére givors!!

il faut attendre que sa soit officiel par la FFR pour ne pas etre déçu ! pour nous le SOUA je serais surprie de prendre un premier de poule ? yikes comme le puy wink

C'est très relevé dès les 32emes cette annee il va pas falloir chômer tongue

djums_night a écrit :

C'est la ou la présence d'un inamovible dans une équipe fait la différence..... wink

OUBLIE QUE T'AS AUCUNE CHANCE ET VAS Y FONCE...

massaliote a écrit :
Jean-Luc a écrit :
Dactile a écrit :

Merci pour le lien, en ésperant qu'il ne soit pas faussé!!??

Faussé par quoi ? j'ai pris le classement de la FFR, il me manque juste les jours punis entre Givors et Berre ainsi qu'entre Albertville et Mauriac. (En gras dans ce tableau, ce sont les équipes qui ne changeront pas de places)

comme je l'ai dit plus haut a berre on doit avoir environ 200 jours de suspension alors je pense que l'on sera derriére givors!!

Pas sur que vous soyez derrière GIVORS on a un joueur qui a déjà pris 120 jours plus 1 ou 2 cartons rouges en plus et en plus pas mal de jours suite à l'accumulation de carton jaune donc ????

quelles sont tes sources concernant les cartons, prends tu en compte les cartons de la dernière journée qui ne sont pas encore passé en commission?

Jean-Luc a écrit :
soua a écrit :

il faut attendre que sa soit officiel par la FFR pour ne pas etre déçu ! pour nous le SOUA je serais surprie de prendre un premier de poule ? yikes comme le puy wink

Ben c'est simple "soua", si vous êtes devant Mauriac aux jours suspendus, vous prenez le 6ème de votre secteur, c'est à dire Six Fours, si vous êtes derrière Mauriac, vous prenez le 5ème qui est Le Puy (moins bon 1er des 5 poules de votre secteur).

le tartare 07 a écrit :

quelles sont tes sources concernant les cartons, prends tu en compte les cartons de la dernière journée qui ne sont pas encore passé en commission?

Jean-Luc a écrit :
soua a écrit :

Ben c'est simple "soua", si vous êtes devant Mauriac aux jours suspendus, vous prenez le 6ème de votre secteur, c'est à dire Six Fours, si vous êtes derrière Mauriac, vous prenez le 5ème qui est Le Puy (moins bon 1er des 5 poules de votre secteur).

C'est vraiment le bordel avec ces jours de suspension. Ils auraient pa pu prendre à la différence de points inscrits. Comme sa il n'y aurai pas eu de prises de tête... hmm

T'as chargé!!!!!!!!!!! ;-)

kiloutou a écrit :
djums_night a écrit :

C'est la ou la présence d'un inamovible dans une équipe fait la différence..... wink

Mdr et tu veux que je te Lise l'article de lundi matin toi? L'intenable...

Magistral..... wink smile

Dernière modification par kiloutou (14/04/2011 12:05:41)

OUBLIE QUE T'AS AUCUNE CHANCE ET VAS Y FONCE...

Pardon j'avais perdu le mot big_smile

Givors 50J en I et 140j en B Meyzieu 70j en I et 80 en B Berre 220J en I et 20 en B RC Dombes 80j en I et 10 en B Ampuis 90j en I et 30 en B Avignon870J en I et 80 en B Annonay 70j en 1 et 10 en B

Dernière modification par Marko (15/04/2011 05:13:14)

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

Avignon 870 jours? sad

il a du ce tromper !! il parlait de 70 l'autre jour !!

effectivement, 70 pour Avignon, je me renseigne pour Mauriac et SOUA

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

Fédérale 3