Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
FREINE a écrit :Jean-Luc a écrit :Merci pour vos classements et pronos, ça permet de mettre le tableau à jour :
Jean-Luc, bravo pour ton tableau. Toutefois, je me demande où tu l'as trouvé. Ce qui me semble incohérent en fait en regardant bien c'est de retrouver 4 numéros 1 de secteur (sur 5 secteurs au total) dans la même partie de tableau. D'où mon interrogation.... De même tu as placé les équipes du sud-est mais il subsiste des équipes à égalité et l'on ne connaît pas forcément les jours punis de chaque équipe... Merci de m'éclairer
dans le tableau salon 12 est dans deux match differents???
Marko a écrit :Ampuis 90j, villars 80j, Annonay et le Pontet 70, donc Ampuis vs Le Pontet Avignon Annonay vs RC Dombes
Bonjour, Aurais tu les infos sur les jours pour départager Givors et Berre. Merci
STADE DE LA LIBE a écrit :Marko a écrit :Ampuis 90j, villars 80j, Annonay et le Pontet 70, donc Ampuis vs Le Pontet Avignon Annonay vs RC Dombes
Bonjour, Aurais tu les infos sur les jours pour départager Givors et Berre. Merci
pour berre on doit froler les 200 jours :8
Houlà vous êtes pas très sage vous
djums_night a écrit :Houlà vous êtes pas très sage vous
C'est les équipes du sud... Y ont le sang chaud là bas en bas!!!
Le sud s'arrête ou? Car dans la poule il y en a certains qui ont migré
djums_night a écrit :Le sud s'arrête ou? Car dans la poule il y en a certains qui ont migré
J'voit pas de qui tu parles?????
Ah je plaisante l'ambiance de la poule était très correct nous a villars ça a été relativement calme
Marko a écrit :De toute façon il ne reste que des belles équipes, et toutes les confrontations seront difficiles. On a de la chance, dans les autres secteurs il y a quelques "monstres" qui n'ont pas perdu de match de poule, nous ça a l'air plus homogène.
Mouais... faut aussi regarder la composition de certaine poules quand même...
Pourquoi tu dis ça, tu penses qu'il y a des poules plus relevées que d'autres?
Oui..
Maryline a écrit :Oui..
C'est pas une nouveautée il y a certaines région ou le niveau est peut être un petit peu en dessous mais bon comme je te dis pas une surprise
Jean-Luc a écrit :ray volver a écrit :FREINE a écrit :Jean-Luc, bravo pour ton tableau. Toutefois, je me demande où tu l'as trouvé. Ce qui me semble incohérent en fait en regardant bien c'est de retrouver 4 numéros 1 de secteur (sur 5 secteurs au total) dans la même partie de tableau. D'où mon interrogation.... De même tu as placé les équipes du sud-est mais il subsiste des équipes à égalité et l'on ne connaît pas forcément les jours punis de chaque équipe... Merci de m'éclairer
dans le tableau salon 12 est dans deux match differents???
Bonsoir Ray et Freine, ce tableau a été fait par un ami du secteur NE (regis massif), c'est celui qu'a donné la FFR en début de saison, il est consultable sur le site de la fédé, et on le complète au fur et à mesure des résultats. Effectivement j'ai fais une erreur pour Salon, c'est corrigé, si vous en voyez d'autres, n'hésitez pas à le dire. Pour ce qui est de l'incohérence sur les N°1 de secteur, je suis parfaitement d'accord, ce débat a été ouvert pour les secteurs GO et NE ... Je me suis fais critiquer et mon club aussi Donc je m'abstient maintenant.
Merci pour le lien, en ésperant qu'il ne soit pas faussé!!??
Qu'il ne soit pas faussé par le FFR. Des fois sa leur prend bien de changé des équipes....