Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
oh dactil!!si tu veux des infos sur le pontet appel moi car on les a joué 2 fois et gagné 2 fois... et sinon toi dis moi pour villars comment ils sont??merci
merguez...3...tu bois.. a écrit :oh dactil!!si tu veux des infos sur le pontet appel moi car on les a joué 2 fois et gagné 2 fois... et sinon toi dis moi pour villars comment ils sont??merci
Sa marche, on se tient au jus... O:)
Pour la B, sauf erreur de ma part et ne sachant pas départager les ex aequo : St Priest - Bievre Givors ou Dombes - Six Fours Givors ou Dombes - les Angles ou Mezieu Tricastin - les Angles ou Mezieu la Valette - SMUC Ampuis - Royan Sorgues - Rioms
merguez...3...tu bois.. a écrit :oh dactil!!si tu veux des infos sur le pontet appel moi car on les a joué 2 fois et gagné 2 fois... et sinon toi dis moi pour villars comment ils sont??merci
Merguez si tu veux des infos sur Villars demande les moi ça sera beaucoup plus simple !!!! Franchement ils sont ENORMES de partout !!!!
]:D {) surtout derriere et devant aussi j'ai entendu dire gros gros pack enormisssime, des centres et des ailliers ki vont a 2000, une charniere huilé kome un moteur de formule 1, un arriere irreprochable, et franchement je parle pas des 10 types capable de buter de 40 metres en coin....
Tugais a écrit :]:D {) surtout derriere et devant aussi j'ai entendu dire gros gros pack enormisssime, des centres et des ailliers ki vont a 2000, une charniere huilé kome un moteur de formule 1, un arriere irreprochable, et franchement je parle pas des 10 types capable de buter de 40 metres en coin....
Et ils ont kan même perdu des match !!!
29 a écrit :Tugais a écrit :]:D {) surtout derriere et devant aussi j'ai entendu dire gros gros pack enormisssime, des centres et des ailliers ki vont a 2000, une charniere huilé kome un moteur de formule 1, un arriere irreprochable, et franchement je parle pas des 10 types capable de buter de 40 metres en coin....
Et ils ont kan même perdu des match !!!
oui c'etait fait expres pour derouter les adversaires!!!
Carton !! a écrit :LEON2 a écrit :bon ben mon pti dactil tu seras pas la !! grosse equipe du pontet !! j'en connai qui jou las bas ex beda ,ex lou qui jouai avec mon frere !!
Franchement, à Annonay, j'les ai pas trouvé aussi énorme que ça...
Euh? Une belle équipe quand meme!! Physique, technique, organisée, des individualités,... Puis fallait les voir chez eux...
De toute façon il ne reste que des belles équipes, et toutes les confrontations seront difficiles. On a de la chance, dans les autres secteurs il y a quelques "monstres" qui n'ont pas perdu de match de poule, nous ça a l'air plus homogène.
Maryline a écrit :Carton !! a écrit :LEON2 a écrit :bon ben mon pti dactil tu seras pas la !! grosse equipe du pontet !! j'en connai qui jou las bas ex beda ,ex lou qui jouai avec mon frere !!
Franchement, à Annonay, j'les ai pas trouvé aussi énorme que ça...
Euh? Une belle équipe quand meme!! Physique, technique, organisée, des individualités,... Puis fallait les voir chez eux...
Oui bah moi je me déplace plus...na !
Bon y branle quoi la Fédé pour sortir les 32èmes???
Dactile a écrit :Bon y branle quoi la Fédé pour sortir les 32èmes???
IDEM!!!!!!!! salut Dactile
Dactile a écrit :Bon y branle quoi la Fédé pour sortir les 32èmes???
çà ce joue QUAND ces 32è ? Bonne chance A AMPUIS en phases finales, j'espère que tu va jouer Dactile ces matchs
Jean-Luc a écrit :Merci pour vos classements et pronos, ça permet de mettre le tableau à jour :
Jean-Luc, bravo pour ton tableau. Toutefois, je me demande où tu l'as trouvé. Ce qui me semble incohérent en fait en regardant bien c'est de retrouver 4 numéros 1 de secteur (sur 5 secteurs au total) dans la même partie de tableau. D'où mon interrogation.... De même tu as placé les équipes du sud-est mais il subsiste des équipes à égalité et l'on ne connaît pas forcément les jours punis de chaque équipe... Merci de m'éclairer