Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'estaminet Lillois

#13973

doublemetre a écrit :

Tout le monde balance sur "le président de Dax" Jean-Louis BEROT ???? Il faut préciser qu'il a été ... président à une époque, mais que désormais il est membre du conseil de surv ... Yann Defives devrait un peu plus se renseigner. C'est vrai que ça fait un peu amateur et pas très sérieux pour un dirigeant du LMR ...

Président d'un jour, président toujours !!! big_smile Tout vient ce qu'il a été titré "le dirigeant de l'US Dax" par le Midol Yann Defives n'est que Directeur Sportif, ce n'est pas un dirigeant du LMR big_smile On notera que lui aussi s'en est pris aux seuls propos du Prédident Bérot et pas à l'US Dax en tant qu'entité.

#13974

Quand ou comment ce forum part dans tous les sens simplement parce que, à ce jour, c'est "silence motus". Je me dis que lorsque tout sera dévoilé cela promet... Comment le club va-t-il gérer et se relever en cas de mauvaises nouvelles. Nous les supporters et les abonnés on ne sait plus quoi penser. S'accrocher et prendre patience s'est bien mais a un moment, très bientôt, c'est stop. "Il ne faut pas prendre les enfants du bon dieu pour des canards sauvages"

Dernière modification par AXIMAGE (24/07/2015 08:57:37)

La communication consiste à comprendre celui qui l'écoute -Jean ABRAHAM

#13975

En clair tant que le LMR se contentait de jouer les premiers rôles au niveau amateur cela convient à tout le monde mais voilà ce que personne n'envisageait, pas même le LMR, (sinon ils auraient fait le ménage et le nécessaire avant du moins je l'espère) est arrivé le LMR est monté En gros tant que vous jouez dans les des enfants tout va bien mais si vous passer la porte de la cour des grand cela ne va plus et vous êtes super vilains d'avoir triché alors que personne ne peut dire le contraire les chiffres sont connus depuis un moment aussi bien au niveau du club que de la fédération car comment expliquer que jusqu'à prsent personne n'ai rien vu. Notre ancien président était magicien ou quoi ?

on peut tromper une fois mille personnes mais on ne peut pas tromper mille fois une personne

#13976

RCT-10 a écrit :
poye40 a écrit :
Ju59 a écrit :

Je continue avec mes questions, a t on des éléments sur les espoirs, reichels ... sont ils également bloqués ?

Si ProD2 équipe (Espoirs de 18/23 ans) si F1 équipe Nb !! ( de 18 à la retraite cool )

Si pas PROD2, pas d'espoirs, mais possibilité de BELASCAIN...

Les Bélascains sont déja en entente avec Marcq en Baroeul

#13977

Le Biérofrogue a écrit :
doublemetre a écrit :

Tout le monde balance sur "le président de Dax" Jean-Louis BEROT ???? Il faut préciser qu'il a été ... président à une époque, mais que désormais il est membre du conseil de surv ... Yann Defives devrait un peu plus se renseigner. C'est vrai que ça fait un peu amateur et pas très sérieux pour un dirigeant du LMR ...

Président d'un jour, président toujours !!! big_smile Tout vient ce qu'il a été titré "le dirigeant de l'US Dax" par le Midol Yann Defives n'est que Directeur Sportif, ce n'est pas un dirigeant du LMR big_smile On notera que lui aussi s'en est pris aux seuls propos du Prédident Bérot et pas à l'US Dax en tant qu'entité.

Afin de remettre les pendules à l'Heure pour tout le monde !!

#13978

Bien vu Poye !!! big_smile Je mets à la colonne + des dirigeants actuels d'avoir mis 267 + 300 milliers d'euros en augmentation de capital et compte courant bloqué. Je sais quelle énergie ils dépensent aujourd'hui. J'ai mis un peu beaucoup moins sur Sponsoriseme, j'ai un peu beaucoup moins de droits qu'eux sur la conduite des affaires depuis leur reprise. Ceci ne leur donne pas le droit de faire n'importe quoi d'un club qui a son histoire. Je ne me donne pas le droit d'être juge de leurs décisions de stratégie ou de gestion. J'espère que demain nous aurons une communication "problème + solution" (notification / position du club) c'est toujours plus positif et fédérateur que de ne donner, même pour un temps limité, la tribune qu'à nos accusateurs. Mais ce n'est que mon envie et le choix leur appartient.

#13979

Pas de nouvelle, bonne nouvelle. Ou pas. Entre optimisme et pessimisme, il y a le scepticisme... hmm

#13980

Sergueï le tracteur russe a écrit :
le barbu d'anvers 33 a écrit :

Et la j'en reviens à mon post ouvert, comment la ffr peut elle reprocher à Lille d'avoir fausser le championnat sans reprocher à la LNR de continuer à le fausser en maintenant Dax en lieu et place de l'accession de Nevers. Désolé mais j'insiste ! Si Lille a pénalisé Nevers alors la ligue adoube cette injustice !

Pourquoi Nevers et pas Vannes éliminé en 1/4 ou Oloron éliminé en 1/8èmes, et pourquoi pas Limoges qui aurait terminé deuxième de la poule 1 ou Bergerac qui se serait qualifié comme 4ème de cette même poule. Pas du tout d'accord avec toi barbu... smile

moi non plus ça ne va pas pas mais c'est mieux que dax !! qui n'a jamais été pénalisé à la différence des autre. De plus, puisqu'on ne peut pas refaire le championnat Nevers a au moins fini 1er national des phases de poules

#13981

Ce silence qui interpelle. Je pense aux joueurs...

La communication consiste à comprendre celui qui l'écoute -Jean ABRAHAM

#13982

AXIMAGE a écrit :

Ce silence qui interpelle. Je pense aux joueurs...

Alors la Aximage tu dis une grosse connerie . Je viens de voir le site internet du club et il y a un bandeau de communication : " la notification est arrivée fin de matinée.... " :-) . Tu ne suis vraiment pas ....

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux. »

Benjamin Franklin.

#13983

Le fait de mettre un bandeau laconique ne révèle rien. Merci quand même mais je reste sur mon intuition partagée par plus d'un. Mon intérrogation est toujours d'autant plus d'actualité.

La communication consiste à comprendre celui qui l'écoute -Jean ABRAHAM

#13984

La première chose qu'on voit quand on va sur le site du club c'est : "Télécharger le RIB de l'association", ça c'est de l'info ! lol Ok le club a besoin de sous mais bon..

U.S.O.N.

#13985

Des infos sur Siva ralago qui vient de signer chez nous a ta aux??

#13986

a ta aux ??? c'est ou ça ???

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux. »

Benjamin Franklin.

3° mi-temps