Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'estaminet Lillois

#13959

Le bierofrogue devient tendu? L'histoire de la rétrogradation d'Albi tout le monde la connait, celle de Lille tout le monde l'imagine puisque votre président ne veut pas communiquer dessus... hier il fallait lui laisser 3 heures....elles sont passées. combien maintenant? 3 jours?.. Et pourquoi le recours au CNOSF n'est pas déjà déposé... Soit disant que la commission d'appel faisait traîner pour pourrir la situation... maintenant c'est le LMR qui fait traîner... Quant à Dax bien sur que le club a un intérêt la dedans Il n'y a que toi pour feindre l'ignorer Si tout les critères sportifs, financiers et administratifs utiles à la validation de la montée avaient été respectés, nous n'en serions pas là!!

#13960

40990 a écrit :

Le bierofrogue devient tendu? L'histoire de la rétrogradation d'Albi tout le monde la connait, celle de Lille tout le monde l'imagine puisque votre président ne veut pas communiquer dessus... hier il fallait lui laisser 3 heures....elles sont passées. combien maintenant? 3 jours?.. Et pourquoi le recours au CNOSF n'est pas déjà déposé... Soit disant que la commission d'appel faisait traîner pour pourrir la situation... maintenant c'est le LMR qui fait traîner... Quant à Dax bien sur que le club a un intérêt la dedans Il n'y a que toi pour feindre l'ignorer Si tout les critères sportifs, financiers et administratifs utiles à la validation de la montée avaient été respectés, nous n'en serions pas là!!

C'est tout à fait exact. Et si tous les critères sportifs, financiers et administratifs étaient scrupuleusement respectés chaque fin de saison (comme il se doit règlementairement) la PROD2 se jouerait à moins de 5 clubs. (Je sais ce n'est pas une excuse, mais les largesses accordées aux uns doivent bénéficier aux autres)

#13961

Mais c'est justement peut-être une largesse qui a été accordée au LMR depuis 4 saisons...

U.S.O.N.

#13962

viinc58 a écrit :

Mais c'est justement peut-être une largesse qui a été accordée au LMR depuis 4 saisons...

Alors je n'ai encore pas vu l'exemple où on accorde des largesses et au moment où cela s'arrange on sanctionne. (Mais il faut un début à tout, d'ailleurs nous aurons un jour le début de Nevers en PRO D2 et plutôt tôt que tard je pense)

#13963

Ju59 a écrit :

Je continue avec mes questions, a t on des éléments sur les espoirs, reichels ... sont ils également bloqués ?

Si ProD2 équipe (Espoirs de 18/23 ans) si F1 équipe Nb !! ( de 18 à la retraite cool )

#13964

poye40 a écrit :
Ju59 a écrit :

Je continue avec mes questions, a t on des éléments sur les espoirs, reichels ... sont ils également bloqués ?

Si ProD2 équipe (Espoirs de 18/23 ans) si F1 équipe Nb !! ( de 18 à la retraite cool )

Si pas PROD2, pas d'espoirs, mais possibilité de BELASCAIN...

#13965

chickenbresse a écrit :
viinc58 a écrit :

Mais c'est justement peut-être une largesse qui a été accordée au LMR depuis 4 saisons...

Alors je n'ai encore pas vu l'exemple où on accorde des largesses et au moment où cela s'arrange on sanctionne. (Mais il faut un début à tout, d'ailleurs nous aurons un jour le début de Nevers en PRO D2 et plutôt tôt que tard je pense)

Honnêtement je ne sais pas, j'essaie de comprendre, mais il y a vraiment des choses inexplicables dans cette affaire. Si sanction il y a, pourquoi maintenant ? Et pas 4 ans en arrière ? Nevers en proD2, j'espère le plus tôt possible mais ça l'avenir nous le dira !

U.S.O.N.

#13966

viinc58 a écrit :
chickenbresse a écrit :
viinc58 a écrit :

Mais c'est justement peut-être une largesse qui a été accordée au LMR depuis 4 saisons...

Alors je n'ai encore pas vu l'exemple où on accorde des largesses et au moment où cela s'arrange on sanctionne. (Mais il faut un début à tout, d'ailleurs nous aurons un jour le début de Nevers en PRO D2 et plutôt tôt que tard je pense)

Honnêtement je ne sais pas, j'essaie de comprendre, mais il y a vraiment des choses inexplicables dans cette affaire. Si sanction il y a, pourquoi maintenant ? Et pas 4 ans en arrière ? Nevers en proD2, j'espère le plus tôt possible mais ça l'avenir nous le dira !

Et nous ne pourrons pas savoir Le LMR fera sa com pour assurer au mieux sa défense La FFR et consorts ne communiqueront pas

#13967

andy58 a écrit :
chickenbresse a écrit :
viinc58 a écrit :

Mais c'est justement peut-être une largesse qui a été accordée au LMR depuis 4 saisons...

Alors je n'ai encore pas vu l'exemple où on accorde des largesses et au moment où cela s'arrange on sanctionne. (Mais il faut un début à tout, d'ailleurs nous aurons un jour le début de Nevers en PRO D2 et plutôt tôt que tard je pense)

C'est petit ça!!!!

ah non tu interprètes cher ami. je trouve dommage que Nevers n'ait pas été récompensé de sa formidable saison (il paraît que c'est le charme du sport) mais je crois et j'espère pour vous que cela n'aura été qu'une embûche d'ici la fin de saison prochaine

#13968

andy58 a écrit :
andy58 a écrit :
chickenbresse a écrit :

Alors je n'ai encore pas vu l'exemple où on accorde des largesses et au moment où cela s'arrange on sanctionne. (Mais il faut un début à tout, d'ailleurs nous aurons un jour le début de Nevers en PRO D2 et plutôt tôt que tard je pense)

C'est petit ça!!!!

Encore un "Nain puissant" qui écoute sa frustration.

Pourquoi serais-je frustré ? je n'ai rien à voir avec Lille.

Dernière modification par chickenbresse (23/07/2015 18:02:05)

#13969

chickenbresse a écrit :
andy58 a écrit :
chickenbresse a écrit :

Alors je n'ai encore pas vu l'exemple où on accorde des largesses et au moment où cela s'arrange on sanctionne. (Mais il faut un début à tout, d'ailleurs nous aurons un jour le début de Nevers en PRO D2 et plutôt tôt que tard je pense)

C'est petit ça!!!!

ah non tu interprètes cher ami. je trouve dommage que Nevers n'ait pas été récompensé de sa formidable saison (il paraît que c'est le charme du sport) mais je crois et j'espère pour vous que cela n'aura été qu'une embûche d'ici la fin de saison prochaine

Pardon j'ai mal interprété tes propos. J'efface tout.

Ne t'attarde pas à l'ornière des résultats
René CHAR.

#13970

Une interprétation du co'pinar en prod2 ça vous tente?

le chemin est long du projet à la chose

#13971

Le Biérofrogue a écrit :

Yann Defives :

Tout le monde balance sur "le président de Dax" Jean-Louis BEROT ???? Il faut préciser qu'il a été joueur, puis entraineur, puis président à une époque, mais que désormais il est membre du conseil de surveillance en tant qu'ancien du club mais rien de plus ... Le président cette année était Alain PECASTAING qui a démissionné et qui est remplacé par Jean-Christophe GOUSSEBAIRE qui, si vous allez sur le site de l'US DAX, considère que le club va jouer en F1, que son équipe se prépare pour cela, et qu'il est un peu désabusé par toute cette histoire: repêché, puis non, puis peut-être que si ... tout ça proche de la reprise. Yann Defives devrait un peu plus se renseigner. C'est vrai que ça fait un peu amateur et pas très sérieux pour un dirigeant du LMR ...

Dernière modification par doublemetre (23/07/2015 18:57:32)

#13972

40990 a écrit :

Le bierofrogue devient tendu? L'histoire de la rétrogradation d'Albi tout le monde la connait, celle de Lille tout le monde l'imagine puisque votre président ne veut pas communiquer dessus... hier il fallait lui laisser 3 heures....elles sont passées. combien maintenant? 3 jours?.. Et pourquoi le recours au CNOSF n'est pas déjà déposé... Soit disant que la commission d'appel faisait traîner pour pourrir la situation... maintenant c'est le LMR qui fait traîner... Quant à Dax bien sur que le club a un intérêt la dedans Il n'y a que toi pour feindre l'ignorer Si tout les critères sportifs, financiers et administratifs utiles à la validation de la montée avaient été respectés, nous n'en serions pas là!!

???? J'ai l'impression de maintenir la discussion ouverte. Tu nous répètes que ce qui compte c'est l'éthique sur les saisons passées et là tu viens te poser "à la date de l'accession". Ok l'argument est intéressant j'y ai répondu. Je n'ai pas parlé d'Albi. Et je n'ai pas de combat personnel contre Dax, je ne battrai pas contre une Pro D2 à 17. C'est moi qui avais parlé de 3 heures pour faire un parallèle entre 3 jours et 3 secondes. Le président Luciani a annoncé, si tu lis la presse, un recours demain vendredi, un jour et demi après avoir reçu la notification. Je n'ai jamais dit que la commission d'appel faisait traîner, je soutiens sûelle peaufinait ses arguments et sa rédaction. Je ne feins pas ignorer l'intérêt de Dax à la relégation de Lille pour récupérer sa place. Je rappelle juste que Dax n'a pas à intervenir dans la procédure lilloise. Ou alors n'importe quel club peut enquêter sur les autres, accéder à leurs dossiers, pour obtenir leur rétrogradation sportive, et rajouter une campagne de dénigrement pour se donner le beau rôle. Quand aux critères sportifs, administratifs et financiers utiles à la validation de la montée, dont tu parles, je reviens à des questions précises : de quels critères parles-tu ? Comment sais-tu qu'ils ne sont pas remplis ? A quelle date places-tu ton appréciation ? Ton précédent post était agréablement précis, celui-ci repart à mon grand regret dans les approximations et généralisations.

3° mi-temps