Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'estaminet Lillois

#13889

Les joueurs partent toujours dimanche pour effectuer leur stage de préparation ...mais à quoi ? Cela peut dépendre de la compétence des 'conseillers'' qui se penchent des aujourd hui sur la notification de la recavibilite de nos arguments de la mobilisation médiatique qui doit continuer et accessoirement de la qualite écoute des instances qui auront à prendre la décision quoi d autre ?

j'aurai plus la frite quand les moules auront des dents !...

#13890

Pas pressé de nous préciser ce qu'il y a dans la notification le Lmr .... Tous les supporters, les donateurs voudraient comprendre exactement les motifs du rejet de l'accession en Pro 2 à propos desquels ça se bouscule depuis des jours sur les forums , j'espère qu'il n'y a pas un tri en train de se faire entre ce qu'on doit savoir ou pas....

#13891

jacquot59 a écrit :

Pas pressé de nous préciser ce qu'il y a dans la notification le Lmr .... Tous les supporters, les donateurs voudraient comprendre exactement les motifs du rejet de l'accession en Pro 2 à propos desquels ça se bouscule depuis des jours sur les forums , j'espère qu'il n'y a pas un tri en train de se faire entre ce qu'on doit savoir ou pas....

Peut être que ce n'est pas dans l'intérêt du club de dévoiler quoi que ce soit avant le passage au cnosf ou au TA . Ca m'énerve aussi mais ça peu être compréhensible. Par contre après le passage au TA il faudra tout dévoiler que l'issu soit positive ( pour tout ceux qui on traité le club de magouilleur ) ou négative ( pour tout ceux qui on traité la FFR de copinage).

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux. »

Benjamin Franklin.

#13892

vieuxlille a écrit :
jacquot59 a écrit :

Pas pressé de nous préciser ce qu'il y a dans la notification le Lmr .... Tous les supporters, les donateurs voudraient comprendre exactement les motifs du rejet de l'accession en Pro 2 à propos desquels ça se bouscule depuis des jours sur les forums , j'espère qu'il n'y a pas un tri en train de se faire entre ce qu'on doit savoir ou pas....

Peut être que ce n'est pas dans l'intérêt du club de dévoiler quoi que ce soit avant le passage au cnosf ou au TA . Ca m'énerve aussi mais ça peu être compréhensible. Par contre après le passage au TA il faudra tout dévoiler que l'issu soit positive ( pour tout ceux qui on traité le club de magouilleur ) ou négative ( pour tout ceux qui on traité la FFR de copinage).

Pourquoi ne serait ce pas dans l'intérêt du club de divulguer la motivation du refus ? Quelque chose à cacher ? Des choses compromettantes que le supporter-payeur ne peut comprendre ? Si, effectivement, des éléments ne sont pas communicables / diffusables, JPL ne peut pas l'écrire quitte a se faire corriger par quelqu'un qui aurait feuilleté le bescherelle dans sa jeunesse ?

On ne devrait jamais quitter Montauban... Frenes-les-Montauban.

#13893

wait and see please maintenant la réponse est là il faut tout de même pour une fois prendre un tant soit peu le temps de la réflexion plutôt que de dire des bêtises trop rapidement;)

on peut tromper une fois mille personnes mais on ne peut pas tromper mille fois une personne

#13894

Je n'ai pas tout compris big_smile

#13895

Le Biérofrogue a écrit :

Je n'ai pas tout compris big_smile

Heureusement que Yann Defives est plus loquace que le président pour savoir de quoi il en retourne. Pour ce dernier c'est juste "on nous reproche des choses plus sur la forme que sur le fond".... alors que YD est plus précis : "En fait, on nous reproche d’avoir faussé le championnat de Fédérale 1 avec notre déficit". J'ai pas l'impression que ça soit un problème de forme donc hmm Si c'est effectivement ça, comme c'était supposé par plusieurs forumeurs depuis le début de l'affaire, ça me paraît compliqué de renverser la tendance hmm ... Il vaudrait mieux que ce ne soit qu'un problème de forme...

Dernière modification par Loïc22 (22/07/2015 22:59:33)

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

#13896

Fernand Naudin a écrit :
vieuxlille a écrit :
jacquot59 a écrit :

Pas pressé de nous préciser ce qu'il y a dans la notification le Lmr .... Tous les supporters, les donateurs voudraient comprendre exactement les motifs du rejet de l'accession en Pro 2 à propos desquels ça se bouscule depuis des jours sur les forums , j'espère qu'il n'y a pas un tri en train de se faire entre ce qu'on doit savoir ou pas....

Peut être que ce n'est pas dans l'intérêt du club de dévoiler quoi que ce soit avant le passage au cnosf ou au TA . Ca m'énerve aussi mais ça peu être compréhensible. Par contre après le passage au TA il faudra tout dévoiler que l'issu soit positive ( pour tout ceux qui on traité le club de magouilleur ) ou négative ( pour tout ceux qui on traité la FFR de copinage).

Pourquoi ne serait ce pas dans l'intérêt du club de divulguer la motivation du refus ? Quelque chose à cacher ? Des choses compromettantes que le supporter-payeur ne peut comprendre ? Si, effectivement, des éléments ne sont pas communicables / diffusables, JPL ne peut pas l'écrire quitte a se faire corriger par quelqu'un qui aurait feuilleté le bescherelle dans sa jeunesse ?

Car nous devons engager une lutte contre la FFR , la Cnacg et contre l'usd. et donc : 1) En donnant le moins d'information possible , il est plus difficile pour nos "adversaires " de contre attaquer et ou de préparer les contres arguments. 2) En étalant les faits qui nous sont reprochés à tord ou à raison on met plus de poids sur nos adversaires car ils risquent de perdre la face. En restant en petit comité s'ils doivent revenir sur leur décision , c'est plus facile.

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux. »

Benjamin Franklin.

#13897

Loïc22 a écrit :
Le Biérofrogue a écrit :

Je n'ai pas tout compris big_smile

Heureusement que Yann Defives est plus loquace que le président pour savoir de quoi il en retourne. Pour ce dernier c'est juste "on nous reproche des choses plus sur la forme que sur le fond".... alors que YD est plus précis : "En fait, on nous reproche d’avoir faussé le championnat de Fédérale 1 avec notre déficit". J'ai pas l'impression que ça soit un problème de forme donc hmm Si c'est effectivement ça, comme c'était supposé par plusieurs forumeurs depuis le début de l'affaire, ça me paraît compliqué de renverser la tendance hmm ... Il vaudrait mieux que ce ne soit qu'un problème de forme...

Tarbes , BO , AB , 12 clubs en top 14 dont le champion ....... eux c'est rien . Lille ça fausse . Copinage .......

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux. »

Benjamin Franklin.

#13898

vieuxlille a écrit :
Loïc22 a écrit :
Le Biérofrogue a écrit :

Je n'ai pas tout compris big_smile

Heureusement que Yann Defives est plus loquace que le président pour savoir de quoi il en retourne. Pour ce dernier c'est juste "on nous reproche des choses plus sur la forme que sur le fond".... alors que YD est plus précis : "En fait, on nous reproche d’avoir faussé le championnat de Fédérale 1 avec notre déficit". J'ai pas l'impression que ça soit un problème de forme donc hmm Si c'est effectivement ça, comme c'était supposé par plusieurs forumeurs depuis le début de l'affaire, ça me paraît compliqué de renverser la tendance hmm ... Il vaudrait mieux que ce ne soit qu'un problème de forme...

Tarbes , BO , AB , 12 clubs en top 14 dont le champion ....... eux c'est rien . Lille ça fausse . Copinage .......

Et puis si ça le fausse fallait pas nous laisser le jouer . C'est comme un feu vert , c'est une validation.

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux. »

Benjamin Franklin.

#13899

vieuxlille a écrit :

Et puis si ça le fausse fallait pas nous laisser le jouer . C'est comme un feu vert , c'est une validation.

Sauf s'il était caché au début de la saison... Si la FFR était au courant, en effet elle a fauté aussi en vous laissant débuter le championnat...

Dernière modification par Loïc22 (22/07/2015 23:15:13)

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

#13900

Loïc22 a écrit :
vieuxlille a écrit :

Et puis si ça le fausse fallait pas nous laisser le jouer . C'est comme un feu vert , c'est une validation.

Sauf s'il était caché au début de la saison... Si la FFR était au courant, en effet elle a fauté aussi en vous laissant débuter le championnat...

Si elle n'était pas au courant , c'est elle qui a fait une fauté car elle a mal étudiée nos comptes donnés par notre nouveau président en toute bonne foi. Autrement je regardais sur internet l'échauffement lors de Montauban / lille l'année dernière .... ambiance de folie !!

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux. »

Benjamin Franklin.

#13901

bonjour à tous, je suis tout nouveau, et les plus perspicace l'auront remarqué... j'aimerais bien que le LMR soit invité en prod2... je suis depuis quelque jours les pérégrinations du club, par internet et votre forum. Tout a était dit je pense (équipz solide qui a été chercher sportivement sa place, staff administratif qui l'a jouer un peu léger, malgré un passé chargé avec les instances, communication à revoir...) Je réagis au message précédent concernant le déficit : normalement ce n'est une surprise pour personne, les comptes des clubs (de tous le clubs de sport d'ailleurs) sont publiés, sur société.com par exemple...

#13902

Et la j'en reviens à mon post ouvert, comment la ffr peut elle reprocher à Lille d'avoir fausser le championnat sans reprocher à la LNR de continuer à le fausser en maintenant Dax en lieu et place de l'accession de Nevers. Désolé mais j'insiste ! Si Lille a pénalisé Nevers alors la ligue adoube cette injustice !

3° mi-temps