Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'estaminet Lillois

#13875

OUI, mais le véritable berceau du rugby en france , c'est le HAC !!! Allez Le Havre !

mets t'tiète au mur, y manque eun brique !

#13876

Ceci dit, quand le foutoir proD2 sera tetminé, j'aimerais bien savoir comment on en est arrivé là. Une chose est sûre, c'est que ça ne peut être un modèle de gestion. Parcelle que si on joue dix fois (encore neuf fois) la confrontation décisive contre une équipe du calibre de Nevets, il n'est pas certain que l'on arrive à répéter notre succès.

#13877

Le Biérofrogue a écrit :

Ceci dit, quand le foutoir proD2 sera tetminé, j'aimerais bien savoir comment on en est arrivé là. Une chose est sûre, c'est que ça ne peut être un modèle de gestion. Parcelle que si on joue dix fois (encore neuf fois) la confrontation décisive contre une équipe du calibre de Nevets, il n'est pas certain que l'on arrive à répéter notre succès.

Tu étais au Genievre de Loos , ce matin !! lol

#13878

poye40 a écrit :
Le Biérofrogue a écrit :

Ceci dit, quand le foutoir proD2 sera tetminé, j'aimerais bien savoir comment on en est arrivé là. Une chose est sûre, c'est que ça ne peut être un modèle de gestion. Parcelle que si on joue dix fois (encore neuf fois) la confrontation décisive contre une équipe du calibre de Nevets, il n'est pas certain que l'on arrive à répéter notre succès.

Tu étais au Genievre de Loos , ce matin !! lol

C'est ou Nevets ?? c'est parcelle de dix sauf encore neuf. c'est que ça que etre voullait dire big_smile

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux. »

Benjamin Franklin.

#13879

... tetminé...Nevets... désolé les gats...

#13880

Le Biérofrogue a écrit :

... tetminé...Nevets... désolé les gats...

pa grove

"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière."

#13881

rom82 a écrit :
CédricàLille a écrit :

Winter is coming, c'est Games of Thrones... Et je vois bien nos rugbymen venant du froid venir foutre un coup de pied dans un championnat sous la Loire... Winter is Coming

Vous êtes les marcheurs blancs (et rouges)

big_smile j'avais posté ça hier en réponse à Sly sur Facebook big_smile

Sly "La FFR, C'est House of Cards!" Lol. Game of Thrones aussi. Personne ne veut aller dans le nord, affronter les marcheurs blancs (et rouges) ?

Tout ça ne fait pas avancer le courrier...

#13882

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux. »

Benjamin Franklin.

#13883

Communication Facebook "Nous avons reçu la notification il y a une heure il faut maintenant laisser nos conseils travailler dessus On vous tiens au courant de l appel au CNOSF et de la date Merci de votre soutien"

#13884

Le Biérofrogue a écrit :

Communication Facebook "Nous avons reçu la notification il y a une heure il faut maintenant laisser nos conseils travailler dessus On vous tiens au courant de l appel au CNOSF et de la date Merci de votre soutien"

Ca serait bien d'en publier le contenu histore que chacun se fasse une opinion

#13885

40990 a écrit :
Le Biérofrogue a écrit :

Communication Facebook "Nous avons reçu la notification il y a une heure il faut maintenant laisser nos conseils travailler dessus On vous tiens au courant de l appel au CNOSF et de la date Merci de votre soutien"

Ca serait bien d'en publier le contenu histore que chacun se fasse une opinion

il est vrai qu'une transparence pour le coup serai bien vu

on peut tromper une fois mille personnes mais on ne peut pas tromper mille fois une personne

#13886

Ricky69 a écrit :
AXIMAGE a écrit :

Dax veut polluer la situation dans le but de se maintenir. Maisn ce club est en coma avancé. Biarritz, Bayonne, Mont de Marsan sont les trois seuls éléments qui peuvent se maintenir dans le monde professionnel et encore Bayonne Biarritz s'ils veulent survivre seront obligés de fusionner. Que reste-il comme sponsors en Pays Basque. Afflelou a tirer sa révérence. Il reste quelques entreprises de foie gras et, peut-être quelques autres. Cela ne suffit plus pour faire vivre quatres clubs, et j'oublie Tyrosse, dans le monde professionnel actuel. Certains " vieux seigneurs du rugby" s'accrochent encore auprès des instances fédérales mais pour, encore, combien de temps. L'avenir est dans les grandes métropoles: Paris, Bordeaux, Lyon, Marseille, Lille, Nantes et d'autres qui vont, bientôt apparaître.

Finalement je préfère encore quand tu t'en prends au LMR, et seulement au LMR. Car avec la haine que tu commences à attirer sur les gens du nord avec tes remarques déplacées et dépassées, tu donnes une très mauvaise image du LMR.

On en reparlera l'année prochaine Aximage quand tu rencontrera (peut-être) ces "vieux seigneurs du rugby", tu pourras en débattre avec eux à ce moment là ...

Dernière modification par doublemetre (22/07/2015 12:39:42)

#13887

à 40990 Demande à la FFR big_smile Je présume que c'est conforme à l'article du Midol de lundi. Les supporters lillois (dont moi) sont légitimement aussi curieux et ont demandé le détail. Ceci dit on a attendu le courrier 3 jours, le club peut bien prendre au moins 3 heures de réflexion pour communiquer sur le contenu. Je souhaite que le club communique un peu plus, pas qu'il tombe dans le piège de l'instantaneité

#13888

Le Biérofrogue a écrit :

à 40990 Demande à la FFR big_smile Je présume que c'est conforme à l'article du Midol de lundi. Les supporters lillois (dont moi) sont légitimement aussi curieux et ont demandé le détail. Ceci dit on a attendu le courrier 3 jours, le club peut bien prendre au moins 3 heures de réflexion pour communiquer sur le contenu. Je souhaite que le club communique un peu plus, pas qu'il tombe dans le piège de l'instantaneité

J'ai parlé de transparence pas d'instantané wink et oui je pense qu'il faut étudier la question avant toute chose et pas s'enflamer s'ils ne veulent pas rester échouer sur le sable

on peut tromper une fois mille personnes mais on ne peut pas tromper mille fois une personne

3° mi-temps