Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'estaminet Lillois

petit interméde je monte a lille dans une quinzaine quoi de beau a voir ,a faire ??

romans toujours

Si c'est le weekend du 06/11, tu peux toujours venir voir Lille -Lourdes le samedi en fin d'aprem (17 ou 18h, je ne sais plus). big_smile

Troismonts a écrit :

Si c'est le weekend du 06/11, tu peux toujours venir voir Lille -Lourdes le samedi en fin d'aprem (17 ou 18h, je ne sais plus). big_smile

d'accord mais il y a quoi d'autres a visiter; le rugby c'est pas 24h sur 24h et c'est le week end du 11-12 nov

Dernière modification par albizan (27/10/2010 11:58:55)

romans toujours

Le vieux-lille, quartier médiéval, le centre piéton pour ses commerces, le Musée des Beaux-Arts (2ème musée de peinture en France après le Louvre) la citadelle Vauban (ne se visite pas, mais on peut en faire le tour)... Et si t'es motorisé y'a pas mal de choses à faire pas loin...

Le rugby, c'est 50% les jambes, 50%les bras, 50% la tête.

Le vieux-lille, la grand-place, le marché de wazemme le dimanche matin, le palais des beaux arts (plus important musée de province), le beffroi de Lille, et j'en oublie sûrement. Et Lille -Morlaas, si tu veux faire une troisième mi-temps en plus, probablement le samedi soir.

Et selon ton âge, y'a pas mal de truc à faire le soir...

Petit récapitulatif sur notre classement national, journée après journée. (Sans compter la 1ère, nous étions exempt). Equipe 1 : J2 - 47è J3 - 40è J4 - 30è J5 - 32è J6 - 24è J7 - 17è Equipe 2 : J2 - 48è J3 - 42è J4 - 35è J5 - 32è J6 - 27è J7 - 22è

merci a troimonts et vadrouilleur pour leurs indication [size=15]allez romans et respect au lillois [/size]

Dernière modification par albizan (27/10/2010 14:09:10)

romans toujours

Pas de quoi Albizan. Au plaisir.

La gazette est sortie hier, vous pouvez la tvcharger :

Bonjour ami Lillois !! Comment se présente le match de ce week-end de votre côté ? Nous à Lourdes, on récupère 2 blessés mais on perd Socol et Dumitras retenus par leur sélection de Roumanie pour les matchs qualificatifs à la Coupe du Monde...

Site Officiel du FCL XV : /
Site du forum du FCL XV :

Attention Lourdes!! Dumitras et Socol seront présents. Ils s'envolent pour l'Uruguay dimanche. On a même le retour de Kiki Paulès, il devrait être dans le groupe.

Je pensais qu'ils étaient partit en Roumanie ce week-end ! Bon ben le groupe est au complet alors ! big_smile

Site Officiel du FCL XV : /
Site du forum du FCL XV :

Est ce que la b est du voyage?

3° mi-temps