Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'estaminet Lillois

#13805

Pour ceux qui ne l'aurait pas encore lu : interview de David Penalva dans la VdN

#13806

Oh oui mais ça, c'est plutôt suspect car illogique au regard de l'état actuel des choses. La poule de Dax (donc potentiellement celle de Lille) est à mon sens la plus dure car la plus casse gueule avec de nombreuses équipes de bon niveau régulier (Castanet, Rodez, Valence d'Agen bien que ces derniers soient en perte de vitesse), un promu très dangereux (Strasbourg), deux piliers du haut de tableau (Tyrosse et Romans) et surtout peut être l'équipe la plus ambitieuse après Nevers en chef de file( Angoulème). Sans préjugé ne reste que le promu Anglet et le maintenu Cognac pour lesquels il convient de rester respectueux. la qualification dans cette poule sera très délicate et incertaine. Ce ne sera pas facile et ressemble à une punition déguisée par le mot Dax si pour la FFR l'affaire est entendue quoi qu'il arrive au TAS. A noter que Mauléon est la seule équipe avec Oloron, Bagnères et à un degré moindre Auch et Lombez qui aura 4 déplacements à portée (2 réduits dont un derby préservé et 2 encore très raisonnables) même si le reste n'est pas tendre (Grasse, Nevers .....)

#13807

La photo de l'équipe parue en primeur dans la Voix des Sport fait très pro. Maintenant il faut faire vivre cette équipe auxprès des supporters et là c'est une nouvelle fois le boulot de la communication. Bon dieu c'est pas sorcier. On dirait que certains on peur de ce qu'ils risquent de dire et peur de leur ombre. S'il vous plait bougez-vous le c.. Le problème avec les instances c'est une chose mais la vie du club c'est primordial quoi qu'il arrive.

La communication consiste à comprendre celui qui l'écoute -Jean ABRAHAM

#13808

Suite à la publication des poules par la Fédé, je vois pas comment le LMR pourrait rester en rade. En effet, les clubs de F1 vont caler leurs déplacements, avec du retard déjà, du coup, il serait vraiment problématique de revenir sur une décision. Apparemment c'est Dax qui va jouer en F1. Wait and see

#13809

poye40 a écrit :
pat11 a écrit :

j'ai une petite question. je ne me souviens pas l'avoir lu, si ça a été dit j'en suis desolé. petit 1. je précise que j’espère que le Lille sera en ProD2 et que tout rentrera dans l'ordre. petit 2. voici ma question, est ce que l'argent donné par les contributeurs sponsors divers etc.. restera a Lille SI la fédé/lnr REFUSE définitivement la montée a lille et que ceux ci resterons en fed1 l'année prochaine? ou bien il y a une "clause" sur sponsorise et/ou pour les sponsors en cas de non montée. j'imagine bien que les " vrai " supporters s'en fiche un peu que l'argent reste au LMR si celui ci reste en fed1, mais peut être que des gens du coin ont donné pour justement donné un coup de pouce a un club du coin, mais que si celui ci ne monte pas l'auront peut etre mauvaise (n’étant pas supporter).

Quand tu fais un DON , tu le reprends ?

moi non. mais ça peu etre compréhensible de la part d'une entreprise qui se dit, ok, on donne pour que vous soyez en proD2 avec l'exposition que l'on connait par rapport a la fed1. pour les supporters, je ne parlais pas des dons fait en direct au club, mais je pensais plus a la plateforme de financement participatif. moi quand je donne sur Ulule pour qu'un livre de jeu de rôle soit produit, si au finale il ne l'est pas, j’espère bien récupérer mes sous (ce qui se passe d'ailleurs) la les gens donne pour que le club soit en proD2, si le club l'est pas, c'est un peu donné dans le vent, après je ne doute pas que certain préfère que le dons en reste un, mais d'autres peut être pas. voila pourquoi j'avais un doute et pourquoi j'ai demandé. la est la difference entre un dons et une promesse de dons sur un site de financement participatif comme kickstarter Ulule ou sponsorise.me après tout dépend ce qui était "vendu" par le site de financement. si c'est uniquement atteindre 100k euros de dons pour aider le lmr, alors oui le financement est considéré comme complété. par contre si l'objectif etait que le lmr soit en proD2, si ce n'est pas le cas, l'objectif n'est pas atteint et donc des gens peuvent peut etre demandé a retiré leurs dons.

#13810

pat11 a écrit :
poye40 a écrit :
pat11 a écrit :

j'ai une petite question. je ne me souviens pas l'avoir lu, si ça a été dit j'en suis desolé. petit 1. je précise que j’espère que le Lille sera en ProD2 et que tout rentrera dans l'ordre. petit 2. voici ma question, est ce que l'argent donné par les contributeurs sponsors divers etc.. restera a Lille SI la fédé/lnr REFUSE définitivement la montée a lille et que ceux ci resterons en fed1 l'année prochaine? ou bien il y a une "clause" sur sponsorise et/ou pour les sponsors en cas de non montée. j'imagine bien que les " vrai " supporters s'en fiche un peu que l'argent reste au LMR si celui ci reste en fed1, mais peut être que des gens du coin ont donné pour justement donné un coup de pouce a un club du coin, mais que si celui ci ne monte pas l'auront peut etre mauvaise (n’étant pas supporter).

Quand tu fais un DON , tu le reprends ?

moi non. mais ça peu etre compréhensible de la part d'une entreprise qui se dit, ok, on donne pour que vous soyez en proD2 avec l'exposition que l'on connait par rapport a la fed1. pour les supporters, je ne parlais pas des dons fait en direct au club, mais je pensais plus a la plateforme de financement participatif. moi quand je donne sur Ulule pour qu'un livre de jeu de rôle soit produit, si au finale il ne l'est pas, j’espère bien récupérer mes sous (ce qui se passe d'ailleurs) la les gens donne pour que le club soit en proD2, si le club l'est pas, c'est un peu donné dans le vent, après je ne doute pas que certain préfère que le dons en reste un, mais d'autres peut être pas. voila pourquoi j'avais un doute et pourquoi j'ai demandé. la est la difference entre un dons et une promesse de dons sur un site de financement participatif comme kickstarter Ulule ou sponsorise.me après tout dépend ce qui était "vendu" par le site de financement. si c'est uniquement atteindre 100k euros de dons pour aider le lmr, alors oui le financement est considéré comme complété.:cool: par contre si l'objectif etait que le lmr soit en proD2, si ce n'est pas le cas, l'objectif n'est pas atteint et donc des gens peuvent peut etre demandé a retiré leurs dons.

Pour les dons envoyés sur sponsoring SM , à chaque fois il y avait un K'do , écharpes , Maillots , place pour un match ProD2 ( Moins évident! sad ) etc.. et un papier pour déduire le don pour ta prochaine Déclarations !! Au final tu en as pour ton DON !! cool Mais , pour l'instant le LMR et ses dirigeants , n'ont pas dis leur dernier mot pour la ProD2 !!

Dernière modification par poye40 (20/07/2015 22:19:54)

#13811

Au moins maintenant avec la sortie des poules les esprits vont pouvoir se tourner vers ce qu'ils n'auraient jamais du quitter le sport et les forces en présence on ne pourra plus dire que Lille retarde tout le monde et ça c'est déjà un grand pas en avant après je partage l'analyse de Barbu d'Anvers la poule va être hyper tendu que ce soit pour Lille ou Dax et elle constitue pour moi la plus corsée de toute car très équilibrée du moins sur le papier sans compter que ce soit Dax ou Lille une préparation tronquée bref maintenant attendons que le pigeon voyageur de la fédé retrouve son chemin et le Nord sans se faire prendre pour une palombe en passant au dessus des Landes et on pourra peut être enfin avancer dans ce bourbier

on peut tromper une fois mille personnes mais on ne peut pas tromper mille fois une personne

#13812

Spirou59124 a écrit :

Au moins maintenant avec la sortie des poules les esprits vont pouvoir se tourner vers ce qu'ils n'auraient jamais du quitter le sport et les forces en présence on ne pourra plus dire que Lille retarde tout le monde et ça c'est déjà un grand pas en avant après je partage l'analyse de Barbu d'Anvers la poule va être hyper tendu que ce soit pour Lille ou Dax et elle constitue pour moi la plus corsée de toute car très équilibrée du moins sur le papier sans compter que ce soit Dax ou Lille une préparation tronquée bref maintenant attendons que le pigeon voyageur de la fédé retrouve son chemin et le Nord sans se faire prendre pour une palombe en passant au dessus des Landes et on pourra peut être enfin avancer dans ce bourbier

Sauf que si Dax est repêché , le LMR ne se retrouvera pas en Poule 1 mais en Poule2 !! C'est Massy qui lui deviendrait 1er Nat et donc en poule 1 !!

#13813

poye40 a écrit :
Spirou59124 a écrit :

Au moins maintenant avec la sortie des poules les esprits vont pouvoir se tourner vers ce qu'ils n'auraient jamais du quitter le sport et les forces en présence on ne pourra plus dire que Lille retarde tout le monde et ça c'est déjà un grand pas en avant après je partage l'analyse de Barbu d'Anvers la poule va être hyper tendu que ce soit pour Lille ou Dax et elle constitue pour moi la plus corsée de toute car très équilibrée du moins sur le papier sans compter que ce soit Dax ou Lille une préparation tronquée bref maintenant attendons que le pigeon voyageur de la fédé retrouve son chemin et le Nord sans se faire prendre pour une palombe en passant au dessus des Landes et on pourra peut être enfin avancer dans ce bourbier

Sauf que si Dax est repêché , le LMR ne se retrouvera pas en Poule 1 mais en Poule2 !! C'est Massy qui lui deviendrait 1er Nat et donc en poule 1 !!

Piiitttiiinnng! rien que pour enfin avoir le plaisir de vous rencontrer j'en arrive a souhaiter que vous montiez pas cool Je sais vous non, mais AUBENAS / LMR c'est une des rares affiches pas encore vue a DUGRADUS. Bon OK! Montez mais alors vous y restez et on se retrouve la haut. lol

Dernière modification par Pont-Vert (20/07/2015 23:46:18)

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#13814

Le sentiment que tous ces délais à rallonge ne servent qu a déstabiliser notre saison que ce soit prod2 ou F1 mais les joueurs se préparent presque comme si de rien n était ils seront t donc prêts .

j'aurai plus la frite quand les moules auront des dents !...

#13815

des nouvelles des procédures ??? Rien au niveau du triste site internet lmr . J'ai l'impression que faute de com du club les gens s'en foutent un peu plus chaque jours ....

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux. »

Benjamin Franklin.

#13816

Je me répète mais tant pis. La situation pour le peut que l'on en sache est dans maintenue dans le flou le plus complet. Maintenant il faut faire vivre et faire connaître cette équipe auxprès des supporters et là c'est une nouvelle fois le boulot de la communication. Comment l'encadrement défini les objectifs quelque soit la division retenue. Bon dieu c'est pas sorcier. On dirait que certains ont peur de ce qu'ils risquent de dire et peur de leur ombre. S'il vous plait bougez-vous le c.. Le problème avec les instances c'est une chose mais la vie du club c'est primordial quoi qu'il arrive. Se rend-on compte des dégats que cela risque d'engendrer pour l'image du LMR.

La communication consiste à comprendre celui qui l'écoute -Jean ABRAHAM

#13817

AXIMAGE a écrit :

Je me répète mais tant pis. La situation pour le peut que l'on en sache est dans maintenue dans le flou le plus complet. Maintenant il faut faire vivre et faire connaître cette équipe auxprès des supporters et là c'est une nouvelle fois le boulot de la communication. Comment l'encadrement défini les objectifs quelque soit la division retenue. Bon dieu c'est pas sorcier. On dirait que certains ont peur de ce qu'ils risquent de dire et peur de leur ombre. S'il vous plait bougez-vous le c.. Le problème avec les instances c'est une chose mais la vie du club c'est primordial quoi qu'il arrive. Se rend-on compte des dégats que cela risque d'engendrer pour l'image du LMR.

Aximage je pense comme toi. Ca va faire tres mal au club surtout s'il ne monte pas.

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux. »

Benjamin Franklin.

#13818

C'est pas en le répétant régulièrement que ça va changer quoique ce soit. Je crois que tout le monde connait ta position partagée par pas mal de monde. Mais, la comm est ce qu'elle au LMR quelle que soit la période de l'année. C'est une typicité du club. Ce n'est visiblement pas partagé sur facebook, il faut aussi préciser que les opposants sont virés ou ou leurs message sont supprimés, hein Bruno. Les présidents se succèdent sans que ça change de ce point de vue (JCB était plus à l'aise tant à l'oral qu'à l'écrit).

Dernière modification par Fernand Naudin (21/07/2015 12:12:38)

On ne devrait jamais quitter Montauban... Frenes-les-Montauban.

3° mi-temps