Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'estaminet Lillois

#13777

Sam a écrit :

Si le drapeau blanc n'est pas dans votre génétique, les chèques en blanc sont la pratique !

J'ai fait un chèque pour mon club et il n'était pas en blanc. On est nombreux à l'avoir fait, Sois rassuré. smile

le chemin est long du projet à la chose

#13778

AXIMAGE a écrit :

...C'est vrai que le club aurait du être prévoyant et ne pas prendre le risque de s'exposer et être dans cette situation qui nous décrédibilise et maintien la suspicion sur la gestion du LMR...

On a retrouvé au fond d'un puis une fable de La Fontaine revisitée par Fréderid Dard. "Les suce-pets et les lèche-cul"

#13779

Copinage contre copinard, le combat promet d'être rude.

"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière."

#13780

andy58 a écrit :

Midiolympique aujourd'hui : -LMR à équilibré ses budgets avec les frais de déplacements - LMR annonce arrivées de sponsors. Ce qui ne boucheraient que les déficits antérieurs. Donc il n'y a pas pour le moment de budget prévisionnel pour la saison à venir en pro D2. Ce qui lui est demandé pour le présenter en appel. - LMR en cas d'echec ira probablement au tribunal administratif. -LMR ne sera pas réléguée en F3 quoi qu'll arrive . Si le maintient en FI est prononcé LMR jouera dans la poule du sud ouest . Bon voilà . Pour le reste lisez le MIDL en quatriéme de couverture. En aucun cas il n'y aura une proD2 à 17 clubs.

Si j'ai bien compris le trou antérieur est bouché avec des avances de subventions de partenaires prévues initialement pour l'année à venir ( en résumé ce qui devait servir au budget 2015/2016 sert a combler le trou antérieur.... donc pas de sous pour la nouvelle saison... effectivement la ficelle est bien bien grosse!!!

#13781

40990 a écrit :
andy58 a écrit :

Midiolympique aujourd'hui : -LMR à équilibré ses budgets avec les frais de déplacements - LMR annonce arrivées de sponsors. Ce qui ne boucheraient que les déficits antérieurs. Donc il n'y a pas pour le moment de budget prévisionnel pour la saison à venir en pro D2. Ce qui lui est demandé pour le présenter en appel. - LMR en cas d'echec ira probablement au tribunal administratif. -LMR ne sera pas réléguée en F3 quoi qu'll arrive . Si le maintient en FI est prononcé LMR jouera dans la poule du sud ouest . Bon voilà . Pour le reste lisez le MIDL en quatriéme de couverture. escuse andy 58 mais tout ce qui est retranscrit ici n'est pas fidèle au midol, lisez-le vous-même pour vous faire une opinion ! En aucun cas il n'y aura une proD2 à 17 clubs.

Si j'ai bien compris le trou antérieur est bouché avec des avances de subventions de partenaires prévues initialement pour l'année à venir ( en résumé ce qui devait servir au budget 2015/2016 sert a combler le trou antérieur.... donc pas de sous pour la nouvelle saison... effectivement la ficelle est bien bien grosse!!!

j'aurai plus la frite quand les moules auront des dents !...

#13782

En page 2 du MIDOL de ce matin l'éditorial de E.MASSICARD résume assez bien l'ambiance qui règne au sein des instances depuis de nombreuses années. A qui ce gens ont-ils des comptes a rendre ? Je serais surpris de parcourir leurs curriculum-vitae. Des casseroles et des combines doivent trainer dans les couloirs de ces organismes. Mais ils se tiennent les c....... pour péréniser leurs statuts.

La communication consiste à comprendre celui qui l'écoute -Jean ABRAHAM

#13783

40990 a écrit :
andy58 a écrit :

Midiolympique aujourd'hui : -LMR à équilibré ses budgets avec les frais de déplacements - LMR annonce arrivées de sponsors. Ce qui ne boucheraient que les déficits antérieurs. Donc il n'y a pas pour le moment de budget prévisionnel pour la saison à venir en pro D2. Ce qui lui est demandé pour le présenter en appel. - LMR en cas d'echec ira probablement au tribunal administratif. -LMR ne sera pas réléguée en F3 quoi qu'll arrive . Si le maintient en FI est prononcé LMR jouera dans la poule du sud ouest . Bon voilà . Pour le reste lisez le MIDL en quatriéme de couverture. En aucun cas il n'y aura une proD2 à 17 clubs.

Si j'ai bien compris le trou antérieur est bouché avec des avances de subventions de partenaires prévues initialement pour l'année à venir ( en résumé ce qui devait servir au budget 2015/2016 sert a combler le trou antérieur.... donc pas de sous pour la nouvelle saison... effectivement la ficelle est bien bien grosse!!!

Oh oui. Surtout qu'elle n'est jamais utilisée par les clubs PRO, aucun vraiment. (ou alors à l'insu de leur plein gré)

#13784

chickenbresse a écrit :
40990 a écrit :
andy58 a écrit :

Midiolympique aujourd'hui : -LMR à équilibré ses budgets avec les frais de déplacements - LMR annonce arrivées de sponsors. Ce qui ne boucheraient que les déficits antérieurs. Donc il n'y a pas pour le moment de budget prévisionnel pour la saison à venir en pro D2. Ce qui lui est demandé pour le présenter en appel. - LMR en cas d'echec ira probablement au tribunal administratif. -LMR ne sera pas réléguée en F3 quoi qu'll arrive . Si le maintient en FI est prononcé LMR jouera dans la poule du sud ouest . Bon voilà . Pour le reste lisez le MIDL en quatriéme de couverture. En aucun cas il n'y aura une proD2 à 17 clubs.

Si j'ai bien compris le trou antérieur est bouché avec des avances de subventions de partenaires prévues initialement pour l'année à venir ( en résumé ce qui devait servir au budget 2015/2016 sert a combler le trou antérieur.... donc pas de sous pour la nouvelle saison... effectivement la ficelle est bien bien grosse!!!

Oh oui. Surtout qu'elle n'est jamais utilisée par les clubs PRO, aucun vraiment. (ou alors à l'insu de leur plein gré)

+1000 C'est l'hôpital qui se fout de la charité. lol lol big_smile

"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière."

#13785

Andy58 ne sait pas lire !!!!!!!!!!!!!

mets t'tiète au mur, y manque eun brique !

#13786

Arrête, 40990, s'il te plait... Google en 0,77 secondes a trouvé ceci : Ah oui mais c'était il y a plusieurs années ça ne compte pas big_smile Et quand cette année c'est Biarritz qui touche d'avance (de 9 ans si j'ai bonne mémoire) une subvention de 1,5 Millions d'euros pour équilibrer ses comptes, Monsieur Bérot a toujours l'indignation sélective : Biarritz n'est jamais accusé de tricher ou de fausser le championnat, alors que depuis lundi dernier le Père la Morale a lancé fort à propos sa campagne de dépingouinisation morale contre le LMR.

#13787

quel plaisir de lire tes post Bierofrogue, toujours clairs et à propos !

Le Biérofrogue a écrit :

Arrête, 40990, s'il te plait... Google en 0,77 secondes a trouvé ceci : Ah oui mais c'était il y a plusieurs années ça ne compte pas big_smile Et quand cette année c'est Biarritz qui touche d'avance (de 9 ans si j'ai bonne mémoire) une subvention de 1,5 Millions d'euros pour équilibrer ses comptes, Monsieur Bérot a toujours l'indignation sélective : Biarritz n'est jamais accusé de tricher ou de fausser le championnat, alors que depuis lundi dernier le Père la Morale a lancé fort à propos sa campagne de dépingouinisation morale contre le LMR.

j'aurai plus la frite quand les moules auront des dents !...

#13788

Le Biérofrogue a écrit :

Arrête, 40990, s'il te plait... Google en 0,77 secondes a trouvé ceci : Ah oui mais c'était il y a plusieurs années ça ne compte pas big_smile Et quand cette année c'est Biarritz qui touche d'avance (de 9 ans si j'ai bonne mémoire) une subvention de 1,5 Millions d'euros pour équilibrer ses comptes, Monsieur Bérot a toujours l'indignation sélective : Biarritz n'est jamais accusé de tricher ou de fausser le championnat, alors que depuis lundi dernier le Père la Morale a lancé fort à propos sa campagne de dépingouinisation morale contre le LMR.

Je crois que tu confonds tout... Oui biarritz touche 1.5M de la ville pour equilibrer son budget 2014/2015 et en echange ils ne ytoucheront rien les 5 prochaines années. Alors, dans le budget prévisionnel de Biarritz pour l'année 2015/2016 as tu vu uen subvention de la ville? tu peux chercher lgtps! et vous dans votre budget prévisionnel 2015/2016 y a quoi? Ah oui pour l'instant rien.... Ce qui a été fait c uniquement comblé le trou existant... Et quand votre pésident dit que les factures c pareil que les contrats .... lis ça! Bon alors y a 3 jours ça gueulait car ce'état une honte on refusait le motif sans savoir pourquoi... et maintenant qu'il y a les motifs c'est toujours uen honte..... Faut juste ouvrir les yeux Et ce quie st comique c'est que qd le LMR semble effectivement en faute bah on retourne le sujet sur un autre club

#13789

40990 a écrit :
Le Biérofrogue a écrit :

Arrête, 40990, s'il te plait... Google en 0,77 secondes a trouvé ceci : Ah oui mais c'était il y a plusieurs années ça ne compte pas big_smile Et quand cette année c'est Biarritz qui touche d'avance (de 9 ans si j'ai bonne mémoire) une subvention de 1,5 Millions d'euros pour équilibrer ses comptes, Monsieur Bérot a toujours l'indignation sélective : Biarritz n'est jamais accusé de tricher ou de fausser le championnat, alors que depuis lundi dernier le Père la Morale a lancé fort à propos sa campagne de dépingouinisation morale contre le LMR.

Je crois que tu confonds tout... Oui biarritz touche 1.5M de la ville pour equilibrer son budget 2014/2015 et en echange ils ne ytoucheront rien les 5 prochaines années. Alors, dans le budget prévisionnel de Biarritz pour l'année 2015/2016 as tu vu uen subvention de la ville? tu peux chercher lgtps! et vous dans votre budget prévisionnel 2015/2016 y a quoi? Ah oui pour l'instant rien.... Ce qui a été fait c uniquement comblé le trou existant... Et quand votre pésident dit que les factures c pareil que les contrats .... lis ça! Bon alors y a 3 jours ça gueulait car ce'état une honte on refusait le motif sans savoir pourquoi... et maintenant qu'il y a les motifs c'est toujours uen honte..... Faut juste ouvrir les yeux Et ce quie st comique c'est que qd le LMR semble effectivement en faute bah on retourne le sujet sur un autre club

Si ce n'est que ça, il n'y a pas faute mais tout au plus légèreté, amateurisme. Ce qui est plus étonnant est que ni l'avocat ni l'expert comptable n'ont remarqué cette légèreté, en vérifiant le dossier. Ou alors, il s'agit d'une grossière ficelle qui ne pouvait abuser des professionnels du contrôle. Je suis étonné, de toutes ces versions qui évoluent voire se contredisent. Bien évidemment, il ne faut pas compter sur le club pour obtenir le moindre éclairage.

On ne devrait jamais quitter Montauban... Frenes-les-Montauban.

#13790

bon de 2 choses l'une ou tout le monde sait tout sur tout et alors on peut discuter ou personne ne sait rien et là pourquoi continuer à s'écharper en effet, comment un journal peut il avoir des informations quand nous sommes (semble t il) toujours en attente de la notification au niveau du LMR ? qui cherche à manipuler qui au final ? la vrité doit se trouver quelque part entre les méandres d'une fédération qui cherche à sauver ses intérêts et un président de club qui certe ne doit pas donner l'enseble de la vérité vrai mais qui essaie de façon amateur de faire comme les pros bref au final direction le tribunal administratif une présidence qui devra quoiqu'il advienne tirer les leçons de ce qu'il se passe cet été et une fédération qui est loin de se grandir dans cet ambroglio

on peut tromper une fois mille personnes mais on ne peut pas tromper mille fois une personne

3° mi-temps