Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'estaminet Lillois

#13763

burnich d'Evian a écrit :

Revenez sur terre cette option n'est qu'un rêve pour supporters utopiques Arrêter de délirer ça devient penible

Cette option, aussi pénible soit elle pour toi à entendre, reste une option et à moins que tu saches plus que quiconque ce qui va sortir du chapeau. Elle est est loin d'être absurde. je n'ai pas dit que j'y croyais plus qu'à une autre par contre je pense que ton assurance à dénigrer cette option est bien peu prudente. L'analyse de la situation n'amène à faire qu'un seul constat pour l'instant: ils ne veulent pas donner les poules pour les 2 cas de figures Dax ou Lille; ce qui serait pourtant un jeu d'enfant (même si les poules ne sont du coup pas les mêmes , il pourraient faire deux hypothèses) . Des explications à cela ont été envisagées comme Lille rétrogradé si désavoué en appel. Mais il se peut aussi que l'attente dans le temps permette de satisfaire tout le monde : Lille obtient gain de cause en appel (Pro D2, choix du TAS), il n'est plus convenable si tard de reléguer Dax qui avait été de plus le choix de la Fédé désavouée (la fédé exprimant ainsi son désaccord à la décision d'appel et sauvant l'honneur en maintenant Dax mais intégrant Lille sous la "contrainte" de l'appel). Toujours aussi absurde ?

#13764

le barbu d'anvers 33 a écrit :
burnich d'Evian a écrit :

Revenez sur terre cette option n'est qu'un rêve pour supporters utopiques Arrêter de délirer ça devient penible

Cette option, aussi pénible soit elle pour toi à entendre, reste une option et à moins que tu saches plus que quiconque ce qui va sortir du chapeau. Elle est est loin d'être absurde. je n'ai pas dit que j'y croyais plus qu'à une autre par contre je pense que ton assurance à dénigrer cette option est bien peu prudente. L'analyse de la situation n'amène à faire qu'un seul constat pour l'instant: ils ne veulent pas donner les poules pour les 2 cas de figures Dax ou Lille; ce qui serait pourtant un jeu d'enfant (même si les poules ne sont du coup pas les mêmes , il pourraient faire deux hypothèses) . Des explications à cela ont été envisagées comme Lille rétrogradé si désavoué en appel. Mais il se peut aussi que l'attente dans le temps permette de satisfaire tout le monde : Lille obtient gain de cause en appel (Pro D2, choix du TAS), il n'est plus convenable si tard de reléguer Dax qui avait été de plus le choix de la Fédé désavouée (la fédé exprimant ainsi son désaccord à la décision d'appel et sauvant l'honneur en maintenant Dax mais intégrant Lille sous la "contrainte" de l'appel). Toujours aussi absurde ?

Encore un utopiste !! Tu vas en prendre plein la gueule comme moi lol . Bon courage !! Barbu d'Anvers un rapport avec le restau de Lille ?

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux. »

Benjamin Franklin.

#13765

Que tu veule défendre le bout de gras de ton club, "no problèm" et je ne peux que compatir... Par contre, tout ce qui est dit à gauche où droite rentre dans le domaine de l'ABSURDITE que tu le veuille où pas....la réalité est là et il faut arrêter de nous casser "les bonbons"

#13766

vieuxlille a écrit :
le barbu d'anvers 33 a écrit :
burnich d'Evian a écrit :

Revenez sur terre cette option n'est qu'un rêve pour supporters utopiques Arrêter de délirer ça devient penible

Cette option, aussi pénible soit elle pour toi à entendre, reste une option et à moins que tu saches plus que quiconque ce qui va sortir du chapeau. Elle est est loin d'être absurde. je n'ai pas dit que j'y croyais plus qu'à une autre par contre je pense que ton assurance à dénigrer cette option est bien peu prudente. L'analyse de la situation n'amène à faire qu'un seul constat pour l'instant: ils ne veulent pas donner les poules pour les 2 cas de figures Dax ou Lille; ce qui serait pourtant un jeu d'enfant (même si les poules ne sont du coup pas les mêmes , il pourraient faire deux hypothèses) . Des explications à cela ont été envisagées comme Lille rétrogradé si désavoué en appel. Mais il se peut aussi que l'attente dans le temps permette de satisfaire tout le monde : Lille obtient gain de cause en appel (Pro D2, choix du TAS), il n'est plus convenable si tard de reléguer Dax qui avait été de plus le choix de la Fédé désavouée (la fédé exprimant ainsi son désaccord à la décision d'appel et sauvant l'honneur en maintenant Dax mais intégrant Lille sous la "contrainte" de l'appel). Toujours aussi absurde ?

Oui, lieu à l'ambiance qui me va bien. Mais je ne suis pas de Lille Encore un utopiste !! Tu vas en prendre plein la gueule comme moi lol . Bon courage !! Barbu d'Anvers un rapport avec le restau de Lille ?

#13767

oui en rapport avec ce lieu qui me convient bien et par amitié avec le rugby du nord mais je ne suis pas de la région.

#13768

burnich d'Evian a écrit :

Que tu veule défendre le bout de gras de ton club, "no problèm" et je ne peux que compatir... Par contre, tout ce qui est dit à gauche où droite rentre dans le domaine de l'ABSURDITE que tu le veuille où pas....la réalité est là et il faut arrêter de nous casser "les bonbons"

Si ça te casse les bonbons tu changes de forum lol. Ici c'est rouge rouge et blanc . A+

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux. »

Benjamin Franklin.

#13769

On est tous un peu sous tension. Vu le contexte et l'enjeu... ça se comprend. Mais tous derrière le LMR. Chacun à notre façon! wink

#13770

ACHETEZ MIDOL de ce lundi , une pleine page explique tout !!!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#13771

PICARD-GIRARD a écrit :

ACHETEZ MIDOL de ce lundi , une pleine page explique tout !!!!!

Et grosso merdo il dit quoi le jaune ?

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux. »

Benjamin Franklin.

#13772

andy58 a écrit :
vieuxlille a écrit :
burnich d'Evian a écrit :

Que tu veule défendre le bout de gras de ton club, "no problèm" et je ne peux que compatir... Par contre, tout ce qui est dit à gauche où droite rentre dans le domaine de l'ABSURDITE que tu le veuille où pas....la réalité est là et il faut arrêter de nous casser "les bonbons"

Si ça te casse les bonbons tu changes de forum lol. Ici c'est rouge rouge et blanc . A+

On voit bien le Rouge. On voudrait voir le drapeau Blanc.

Le drapeau blanc? C'est pas dans nos gènes souviens toi des cinq dernières minutes de la demi-finale retour. wink

Dernière modification par Pole nord (20/07/2015 08:11:50)

le chemin est long du projet à la chose

#13773

Si le drapeau blanc n'est pas dans votre génétique, les chèques en blanc sont la pratique !

#13774

Le LMR "LE VILAIN PETIT CANARD DU RUGBY" Nous sommes en août 2010 et Lille qui venait d'être rétrogradé en Fédérale 2 suite a des difficultés budgétaires est allé en appel contre la Fédération de rugby, a gagné et a été reversé dans une poule "pittoresque" pour un club du Nord. Il va jouer, entr-autre, contre Lourdes, Tyrosse, St.Jean de Luz, Mauléon et j'en passe Début septembre paraissait en édito du journal du club ceci: INVITE QUAND-MEME ! Nuance subtile mais ô combien importante, au rugby un club est « invité » à participer à un championnat. Arrivé il y a deux ans dans la cour des grands amateurs de France par la voie royale, le LMR s'est tant et si bien tenu qu'il avait gagné le droit d'y rester. Sauf que les gendarmes de la finance en ont jugé autrement. D'une décision aussi discutable que scandaleuse, ils ont sali le bristol qui permettait aux Diables Rouges de poursuivre l'aventure. Dans ce monde de l'Ovale où l'on peut laver son linge sale dans le secret feutré et discret du vestiaire, il a fallu recourir à la justice civile pour faire valoir le bon droit des représentants du Ch'ti rugby, au terme d'une épreuve de force aussi regrettable qu'éprouvante. Le combat des dirigeants n'a pas été vain, cette saison le LMR sera encore invité dans l'Elite amateur. Quand même... G. G. L'histoire se répeterait-elle? Il est certain que les instances ont une dent contre nous et commencent a nous trouver encombrants. Comment se débarraser de ces "vilains petits canards" du Nord ? C'est vrai que le club aurait du être prévoyant et ne pas prendre le risque de s'exposer et être dans cette situation qui nous décrédibilise et maintien la suspission sur la getion du LMR. Néammoins des zones d'ombres gravitent autour des instances rugbystiques qui ne sont, certainement pas, a leur coup d'essai dans le tripatouillage.

Dernière modification par AXIMAGE (20/07/2015 09:18:00)

La communication consiste à comprendre celui qui l'écoute -Jean ABRAHAM

#13775

Sam a écrit :

Si le drapeau blanc n'est pas dans votre génétique, les chèques en blanc sont la pratique !

Dans notre génétique ceux sont les blancs en apéritif. Les rouges après.

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux. »

Benjamin Franklin.

#13776

AXIMAGE a écrit :

Le LMR "LE VILAIN PETIT CANARD DU RUGBY" Nous sommes en août 2010 et Lille qui venait d'être rétrogradé en Fédérale 2 suite a des difficultés budgétaires est allé en appel contre la Fédération de rugby, a gagné et a été reversé dans une poule "pittoresque" pour un club du Nord. Il va jouer, entr-autre, contre Lourdes, Tyrosse, St.Jean de Luz, Mauléon et j'en passe Début septembre paraissait en édito du journal du club ceci: INVITE QUAND-MEME ! Nuance subtile mais ô combien importante, au rugby un club est « invité » à participer à unchampionnat. Arrivé il y a deux ans dans la cour des grands amateurs de France par la voie royale, le LMR s'est tant et si bien tenu qu'il avait gagné le droit d'y rester. Sauf que les gendarmes de la finance en ont jugé autrement. D'une décision aussi discutable que scandaleuse, ils ont sali le bristol qui permettait aux Diables Rouges de poursuivre l'aventure. Dans ce monde de l'Ovale où l'on peut laver son linge sale dans le secret feutré et discret du vestiaire, il a fallu recourir à la justice civile pour faire valoir le bon droit des représentants du Ch'ti ruby, au terme d'une épreuve de force aussi regrettable qu'éprouvante. Le combat des dirigeants n'a pas été vain, cette saison le LMR sera encore invité dans l'Elite amateur. Quand même... G. G. L'histoire se répeterait-elle? Il est certain que les instances ont une dent contre nous et commencent a nous trouver encombrants. Comment se débarraser de ces "vilains petits canards" du Nord ? C'est vrai que le club aurait du être prévoyant et ne pas prendre le risque de s'exposer et être dans cette situation qui nous décrédibilise et maintien la suspission sur la getion du LMR. Néammoins des zones d'ombres gravitent autour des instances rugbystiques qui ne sont, certainement pas, a leur coup d'essai dans le tripatoillage.

+1 Copinage copinage .....

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux. »

Benjamin Franklin.

3° mi-temps