Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'estaminet Lillois

#13749

Revenez sur terre cette option n'est qu'un rêve pour supporters utopiques Arrêter de délirer ça devient penible

#13750

ça chauffe dans la rubrique acxtu du site : En tout cas, merci pour le feuilleton de l'été les lillois, 500 like sur Facebook pour cet article.

#13751

burnich d'Evian a écrit :

Revenez sur terre cette option n'est qu'un rêve pour supporters utopiques Arrêter de délirer ça devient penible

Je ne vois rien d'utopique dans mon message, l'as tu bien lu?

#13752

OK

#13753

Le problème est bien là. Même toi tu ne sais plus haut tu en ai...même si je suis persuadé que tu defends tes couleurs..?Mais stop = arrêt car nous sommes tous dans l'attente de décisions liées à ce problème....quel mer..ier

#13754

Vous avez tendance à revenir sur le fait que Dax est dans le viseur....mais pitié foutez nous la paix avec cette polémique qui pourrait concerné n'importe quel club (Il faut dire que le président de Dax à travers ses déclarations n'est pas très bon..mais peut être masquent t-elles à son tour un manque de compétences pour justifier son mandat...nous sommes dans le sud....

#13755

Alors prenez cette décision et foutez nous la paix

#13756

olivier a écrit :

ça chauffe dans la rubrique acxtu du site : En tout cas, merci pour le feuilleton de l'été les lillois, 500 like sur Facebook pour cet article.

Parfaitement d'accord avec ta réponse aux commentaires de JN. Si tout ça se révèle vrai, alors nous avons vraiment une FFR d'un autre age qui relève davantage du soviet suprême, voir du politburo. Je me prends à rêver que cette affaire entraîne la déchéance de ce ramassis de magouilleurs (quels qu'ils soient), que tout ça amène au moins quelque chose de positif.

"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière."

#13757

Enfin une observation sensée...voyez avec Martine Aubry qu'elle en touche deux mots avec Hollande durant les négociations avec la Grèce

#13758

PLus 1 000 000

#13759

un de plus

#13760

même moi !! l'utopiste !! + 1

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux. »

Benjamin Franklin.

#13761

burnich d'Evian a écrit :

un de plus

Et oui, mon grand.

"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière."

#13762

burnich d'Evian a écrit :

un de plus

Tu fait un message toutes les 3 minutes a force on comprend plus a qui tu t'adresse où répond c'est pénible a suivre tongue Il y a un bouton "citer" en bleu en bas a droite de chaque post clique dessus tu verras ça sera mieux pour toi et pour nous. smile cool

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

3° mi-temps