Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'estaminet Lillois

#13707

h2O a écrit :

avant d'être professionnel on passe tous par la case amateurs, le tout est d'être conscient de son statu d'amateurs à un moment donné et d'afficher sa volonté de devenir pro pour assurer la suite du chemin. c'est ce que font les joueurs et les dirigeants, ils apprennent ou fil de l'eau et je relaie le message facebook de JPL : toutes le bonnes volontés et compétences sont les bienvenues pour aider le club à franchir les obstacles à venir, n'attendez pas que l'on vous déroule le tapis rouge pour venir ! sinon restez à l'ombre de l'anonimat et laissez bosser les dirigeants.

+1 Et là on a des paroles de président!! On a un but non? La ProD2! Alors faut rien lâcher faut quand même savoir ce qu'on veut ... Visiblement c'est Dax ou nous Faites votre choix et ne prêtez plus le flanc aux attaques

le chemin est long du projet à la chose

#13708

Pourquoi on n'est pas passé directement à un recours au tribunal zdministratif ?

le chemin est long du projet à la chose

#13709

Pole nord a écrit :
h2O a écrit :

avant d'être professionnel on passe tous par la case amateurs, le tout est d'être conscient de son statu d'amateurs à un moment donné et d'afficher sa volonté de devenir pro pour assurer la suite du chemin. c'est ce que font les joueurs et les dirigeants, ils apprennent ou fil de l'eau et je relaie le message facebook de JPL : toutes le bonnes volontés et compétences sont les bienvenues pour aider le club à franchir les obstacles à venir, n'attendez pas que l'on vous déroule le tapis rouge pour venir ! sinon restez à l'ombre de l'anonimat et laissez bosser les dirigeants.

+1 Et là on a des paroles de président!! On a un but non? La ProD2! Alors faut rien lâcher faut quand même savoir ce qu'on veut ... Visiblement c'est Dax ou nous Faites votre choix et ne prêtez plus le flanc aux attaques

Vous avez raison sauf sur un point : ça peut être Dax et nous : suffit de faire un pro d2 à 17 clubs. Je pense que l'on va faire ça.

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux. »

Benjamin Franklin.

#13710

vieuxlille a écrit :
Pole nord a écrit :
h2O a écrit :

avant d'être professionnel on passe tous par la case amateurs, le tout est d'être conscient de son statu d'amateurs à un moment donné et d'afficher sa volonté de devenir pro pour assurer la suite du chemin. c'est ce que font les joueurs et les dirigeants, ils apprennent ou fil de l'eau et je relaie le message facebook de JPL : toutes le bonnes volontés et compétences sont les bienvenues pour aider le club à franchir les obstacles à venir, n'attendez pas que l'on vous déroule le tapis rouge pour venir ! sinon restez à l'ombre de l'anonimat et laissez bosser les dirigeants.

+1 Et là on a des paroles de président!! On a un but non? La ProD2! Alors faut rien lâcher faut quand même savoir ce qu'on veut ... Visiblement c'est Dax ou nous Faites votre choix et ne prêtez plus le flanc aux attaques

Vous avez raison sauf sur un point : ça peut être Dax et nous : suffit de faire un pro d2 à 17 clubs. Je pense que l'on va faire ça.

C'est possible mais dans le doute je préfère faire comme si c'était eux ou nous. C'est ce qu'ils font en coulisses...

Dernière modification par Pole nord (18/07/2015 13:31:47)

le chemin est long du projet à la chose

#13711

vieuxlille a écrit :

Vous avez raison sauf sur un point : ça peut être Dax et nous : suffit de faire un pro d2 à 17 clubs. Je pense que l'on va faire ça.

Si c'est ça c'est la connerie de l'année... Dax n'a de raison d'être en ProD2 que si Lille n'y est pas !

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

#13712

Serais vraiment déçu que le LMR ne monte pas; après tant d'années si proche du but, vous décrochez le gral très logiquement contre nous et, patatras,vous seriez recalés pour des raisons financières. Suis vraiment désolé pour les joueurs et surtout les supporters du LMR qui ont toujours soutenu leur équipe et respecté les autres équipes; je ne parlerai pas du rôle joué par les dirigeants dans cette affaire n'ayant aucun élément à ce sujet. Amis lillois, vous- reste-t'il une chance ? Si, oui, jouez la à fond et bonne chance.

#13713

BOUBOU 58 a écrit :

Serais vraiment déçu que le LMR ne monte pas; après tant d'années si proche du but, vous décrochez le gral très logiquement contre nous et, patatras,vous seriez recalés pour des raisons financières. Suis vraiment désolé pour les joueurs et surtout les supporters du LMR qui ont toujours soutenu leur équipe et respecté les autres équipes; je ne parlerai pas du rôle joué par les dirigeants dans cette affaire n'ayant aucun élément à ce sujet. Amis lillois, vous- reste-t'il une chance ? Si, oui, jouez la à fond et bonne chance.

Merci smile Le CNOSF. Puis le tribunal administratif soupir Et si ça foire on aura toujours le plaisir de retrouver l'USON et MASSY

le chemin est long du projet à la chose

#13714

Ne parlez plus de pro d2 a 17!!! Si ça se termine comme ça. C'est du foutage de gueule

#13715

Loïc22 a écrit :
vieuxlille a écrit :

Vous avez raison sauf sur un point : ça peut être Dax et nous : suffit de faire un pro d2 à 17 clubs. Je pense que l'on va faire ça.

Si c'est ça c'est la connerie de l'année... Dax n'a de raison d'être en ProD2 que si Lille n'y est pas !

+100 IL va bien falloir que les ffr/lnr tranchent entre copinage/consanguinité et développement du rugby ailleurs que dans ses fiefs historiques...:P Vu ce que l'on connait du dossier Lillois (pas tout c'est certain, mais un peu smile) pipette à coté de l'AB et du BO et même de Dax si ce que j'ai lu ça et la est vrai ? Je suis persuadé qu'il y a la dessous des luttes, des bras de fer et autres saloperies pour arriver à conserver la tête de la fédé, en cela je suis assez d'accord avec l'édito de rf... Allez Lille !! vous n'avez (peut être ?) pas plus triché que les autres lol courage !

#13716

vieuxlille a écrit :

Je viens de lire l'édito. Je ne suis pas du tout surpris du copinage entre Dax et les hautes sphères de la FFR. C'est normal depuis le temps et humain. Toutefois si la décision de nous refuser la montée n'est pas clean , il faut attaquer juridiquement. A l'arme lourde . Avec menaces de demandes de dommages et intérêts si pas de montée. Si vraiment c'est une question d'élection , il ne faut pas oublier que le lmr a reçu le soutien du rct et donc de Laporte indirectement. Donc nous sommes considérés comme des opposants à cacamou. Si le rct est la dedans , on peu se demander si nous n'avons pas subi une sodomiefedrale de mister cacamou.

on peut attaquer la fonction mais jamais l'homme (ou son nom , trop facile en l'occurrence) . la victoire n'en sera que plus belle si elle respecte l'adversaire ou ce qu'il symbolise.

Dernière modification par h2O (18/07/2015 15:00:39)

j'aurai plus la frite quand les moules auront des dents !...

#13717

mais sur le fond je suis ok avec toi : ce sentiment de dés pipés en hautes sphères pourquoi pas ? chacun doit tenter de protéger ses acquis et pour le coup il faut dégommer...juridiquement si cela s'avèrait exact. Leur faire comprendre qu'un bon compromis vaudra toujours mieux qu'un mauvais procès et la mauvaise presse qui s'ensuivrait autour de leur candidature. Et nous avons un ch'ti ministre qu'il faut mettre dans la boucle ( avis à ceux qui pourraient l'approcher !)

j'aurai plus la frite quand les moules auront des dents !...

#13718

h2O a écrit :

mais sur le fond je suis ok avec toi : ce sentiment de dés pipés en hautes sphères pourquoi pas ? chacun doit tenter de protéger ses acquis et pour le coup il faut dégommer...juridiquement si cela s'avèrait exact. Leur faire comprendre qu'un bon compromis vaudra toujours mieux qu'un mauvais procès et la mauvaise presse qui s'ensuivrait autour de leur candidature. Et nous avons un ch'ti ministre qu'il faut mettre dans la boucle ( avis à ceux qui pourraient l'approcher !)

Tu crois pas qu'un ministre (de quoi au fait?) a d'autres priorités en ce moment que le sort d'un club quel qu'il soit ? lol

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#13719

Pont-Vert a écrit :
h2O a écrit :

mais sur le fond je suis ok avec toi : ce sentiment de dés pipés en hautes sphères pourquoi pas ? chacun doit tenter de protéger ses acquis et pour le coup il faut dégommer...juridiquement si cela s'avèrait exact. Leur faire comprendre qu'un bon compromis vaudra toujours mieux qu'un mauvais procès et la mauvaise presse qui s'ensuivrait autour de leur candidature. Et nous avons un ch'ti ministre qu'il faut mettre dans la boucle ( avis à ceux qui pourraient l'approcher !)

Tu crois pas qu'un ministre (de quoi au fait?) a d'autres priorités en ce moment que le sort d'un club quel qu'il soit ? lol

Un électorat peut être ? On n'est jamais ministre bien longtemps !!!!

Ne t'attarde pas à l'ornière des résultats
René CHAR.

#13720

vieuxlille a écrit :

il me semble que l'équipe s'entrainait ce matin à Domyos Marcq.

Je ne les ai pas vu, par contre le Castres Olympique qui était là. Avec sa légende All Black, Sivivatu, mon fils va s'en souvenir longtemps. Il est d'une humilité incroyable

Dernière modification par Jonathan Hart (18/07/2015 16:10:56)

3° mi-temps