Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'estaminet Lillois

A part Tyrosse et Castanet qui semble se détacher la poule est ouverte et Cahors posséde une équipe solide et joueuse, il sera difficile de gagner chez eux

Olivier214 a écrit :

Intéressant début de saison de Lille. Maintenant il faut commencer à être performant à l'extérieur et gagner. Le déplacement à Orthez est une opportunité unique pour commencer une moisson. Sinon comment se comportent Cano et Recuerda ? Ils sont titulaires ? Tupou fait-il un gros début de saison ?

C'est pas à Orthez le déplacement mais bien à Cahors wink Cano et Recuerda se sont bien adaptés et furent titulaires lors de la reception de Castanet, au meme titre que Tupou, qui est égal à lui meme, constant dans les performances. Les points positifs de ce début de saison concerne à mes yeux la première ligne, mais également Nicolas Dilhan qui est vraiment une belle recrue surprise et le retour en forme de Siva Ralago.

rouge et blanc a écrit :

A part Tyrosse et Castanet qui semble se détacher la poule est ouverte et Cahors posséde une équipe solide et joueuse, il sera difficile de gagner chez eux

C'est pas gentil d'oublier Lannemezan !!!!!

A mes yeux il n'y a que Tyrosse au dessus du lot! Ils ne sont pas à l'abri d'un faux pas comme contre Orthez, mais au final, ils plient mais ne cèdent pas ou alors qu'un nul... Franchement, j'ai beaucoup de respect pour le CAL mais je ne sais pas s'ils seront dans les 4 premiers, il y'a du monde pour 3 places (Tyrosse a une place assuré meme si dans le sport rien n'est sur...) et tout le monde a ses chances. Castanet, Lannemezan, Lourdes, Lille, Mauléon et peut etre meme Tournefeuille et St Jean de Luz...ça fait du monde pour 3 places. Pour les autres, je suis plus dans le doute, meme si j'avoue avoir apprécié Orthez lors de sa venue dans le Nord, mes impressions ont été confirmé par la reception de Tyrosse, c'est une belle équipe, mais déjà pas mal de retard accumulé tout de meme. Mais méfiance quand meme, ils peuvent jouer les troubles fetes!

Je suis sur que la fédé a mis tous les clubs de la poule dans la "merde" . Si comme je l'ai lu , c'était pour éliminer Lille, je crois que c'est une grosse erreur, car l'avantage du terrain est très important , surtout quand il y a 1000 km à faire. Il ne sera pas facile d'aller gagner à l'extérieur, je vois pratiquement 11 victoires assurées pour lille peut être 12 (match contre tyrosse); pour toutes les autres équipes, il ne sera pas facile d'assurer 11 ou 12 victoires à la maison. C'est pour cela que je considère que la fédé n'a pas torpillé Lille , mais a mis 4 clubs de la poule initiale en grande difficulté.

France Bleu, matche terminé Cahors 9 - 21 Lille Et une victoire à l'extérieur ! Bravo !

Le rugby, c'est 50% les jambes, 50%les bras, 50% la tête.

Première victoire à l'extérieur à confirmer contre Lourdes à domicile. Nous avons joué Tyrosse, Castanet et Lannemezan, nous en aurons fini la semaine prochaine avec le "big four" ce qui donnera une idée générale de la valeur de l'équipe et surtout sans faire injure aux autres équipes ni en leur manquant de respect mais c'est sur qu'on aura fait le plus dur de la phase aller (si on ajoute le fameux déplacement à Mauléon que l'on a déjà effectué.) Pour le moment, le LMR répond totalement aux attentes de ses supporters et surprend plus d'une équipe. Bravo les ptits gars, vivement Lourdes!

J'étais au stade de Cahors puisque mon club était à Morlaas, le temps n'a pas permis de grandes envolées, Lille mérite largement sa victoire avec une équipe bien en place sur les fondamentaux, conquètes, grosses impréssion en mêlée fermée et une défense intransigeante, j'ai trouvé aussi que l'équipe était très soudée et solidaire, bonne continuation

Rien ne sert de partir avant le ballon il arrivera avant toi

Bravo Lille big_smile:D:D

Michel Obispo a écrit :

J'étais au stade de Cahors puisque mon club était à Morlaas, le temps n'a pas permis de grandes envolées, Lille mérite largement sa victoire avec une équipe bien en place sur les fondamentaux, conquètes, grosses impréssion en mêlée fermée et une défense intransigeante, j'ai trouvé aussi que l'équipe était très soudée et solidaire, bonne continuation

Merci de ce petit compte-rendu

BRAVO à LILLE !!!!!

mets t'tiète au mur, y manque eun brique !

Salut à tous les Lillois, Allez faire un tour au LUC ce samedi. Grand tournoi de rugby en -13 et -15 avec 36 équipes, 1000 jeunes, du beau rugby, de bons clubs dont les WASPS, Bayonne, le LOU, Grenoble et plein d'autres amis. Le plus relevé tournoi au nord de Paris.

Et tous clubs représentés ici :

Bravo lille vous faite passez la fédé pour des tartes ... Et desfois ca fait plaisir

3° mi-temps