Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'estaminet Lillois

#13609

Cela fait des lustres que je tire la sonnette d'alarme sur la nullité du club en communication. Mais là cela devient du déli d'initiés. Il est 9h30 et pas un mot de la direction. Depuis hier soir les commentaires vont bon train et c'est conpréhensible. Et pendant ce temps des "pseudos" responsables doivent, sans doute, réfléchir a quelle réponse donner aux "couillons" que nous sommes. La situation est dramatique pour le club et le flou ou les mensonges sont, toujours, de bon aloi. Ce comportement est inadmissible et doit se clarifier dans la journée vis a vis des sponsors, des joueurs et des supporerts sinon il ne leur restera plus qu'à tirer leur révérence.

La communication consiste à comprendre celui qui l'écoute -Jean ABRAHAM

#13610

Perso, je ne vois pas la FFR refuser une montée par une simple influence de quelques anciennes gloires dacquoises. La décision doit être étayée et justifiée. Il y a bien plus grave je pense. Un trou qui passe de 200 000€ puis 360 000€ ensuite 800 000€ et maintenant 1 000 000€. Plus des non déclarations à l'URSAFF ! Si on ajoute le silence de la direction du club .... ça sent pas vraiment bon !!!

#13611

AXIMAGE a écrit :

Cela fait des lustres que je tire la sonnette d'alarme sur la nullité du club en communication. Mais là cela devient du déli d'initiés. Il est 9h30 et pas un mot de la direction. Depuis hier soir les commentaires vont bon train et c'est conpréhensible. Et pendant ce temps des "pseudos" responsables doivent, sans doute, réfléchir a quelle réponse donner aux "couillons" que nous sommes. La situation est dramatique pour le club et le flou ou les mensonges sont, toujours, de bon aloi. Ce comportement est inadmissible et doit se clarifier dans la journée vis a vis des sponsors, des joueurs et des supporerts sinon il ne leur restera plus qu'à tirer leur révérence.

Les conclusions écrites n'ont pas encore été communiquées au club. Quels messages veux tu que les dirigeants nous passent, si ce n'est que nous avons été à nouveau refusés et que nous allons saisir le CNOSF ?

Allez Marcquois !!!

#13612

Une Grenouille vit un Boeuf Qui lui sembla de belle taille. Elle, qui n'était pas grosse en tout comme un oeuf, Envieuse, s'étend, et s'enfle, et se travaille, Pour égaler l'animal en grosseur, Disant : "Regardez bien, ma soeur ; Est-ce assez ? dites-moi ; n'y suis-je point encore ? - Nenni. - M'y voici donc ? - Point du tout. - M'y voilà ? - Vous n'en approchez point. "La chétive pécore S'enfla si bien qu'elle creva. Le monde est plein de gens qui ne sont pas plus sages : Tout bourgeois veut bâtir comme les grands seigneurs, Tout petit prince a des ambassadeurs, Tout marquis veut avoir des pages.

#13613

Franec a écrit :
AXIMAGE a écrit :

Cela fait des lustres que je tire la sonnette d'alarme sur la nullité du club en communication. Mais là cela devient du déli d'initiés. Il est 9h30 et pas un mot de la direction. Depuis hier soir les commentaires vont bon train et c'est conpréhensible. Et pendant ce temps des "pseudos" responsables doivent, sans doute, réfléchir a quelle réponse donner aux "couillons" que nous sommes. La situation est dramatique pour le club et le flou ou les mensonges sont, toujours, de bon aloi. Ce comportement est inadmissible et doit se clarifier dans la journée vis a vis des sponsors, des joueurs et des supporerts sinon il ne leur restera plus qu'à tirer leur révérence.

Les conclusions écrites n'ont pas encore été communiquées au club. Quels messages veux tu que les dirigeants nous passent, si ce n'est que nous avons été à nouveau refusés et que nous allons saisir le CNOSF ?

Franec je suis désolé mais aximage a raison en tout point. Quels messages des dirigeants ???? tu veux des idées : compte rendu de la réunion d'hier , compte rendu du passage précèdent devant la dnacg , état réél des finances , que se passe t'il en cas de non montée , quel délai pour l'appel cnosf , liste des griefs retenus par la dnacg .....

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux. »

Benjamin Franklin.

#13614

Le LMR devrait poser sa candidature pour le championnat anglais. puisque les sudistes nous refusent

lillot un jour, lillot toujours

#13615

En tant qu'ex-présidente d'association sportive, je ne comprends vraiment pas comment on peut en arriver là.... sad Même les petites structures sont plus douées en communication et en gestion!!

#13616

Qui nous ment depuis le début et dans quel but? Certains attendent des conclusions écrites mais quoi encore sur parchemin avec le sceau de la République. Les vérités ne doivent pas attendre les écrits, ceux-çi ne servent qu'à confirmer au vu de la situation. Les gens présents, hier, doivent s'exprimer rapidement mais je commence a penser qu'on nous a roulé dans la farine, j'espère me tromper mais...

La communication consiste à comprendre celui qui l'écoute -Jean ABRAHAM

#13617

Le refus de la montée est motivé par un emploi fictif au sein du LMR : la personne en charge de l'événementiel et de la communication big_smile big_smile big_smile big_smile wink wink wink Pour les grincheux : c'est de l'humour !

Dernière modification par Fernand Naudin (17/07/2015 10:43:58)

On ne devrait jamais quitter Montauban... Frenes-les-Montauban.

#13618

Lily59 a écrit :

En tant qu'ex-présidente d'association sportive, je ne comprends vraiment pas comment on peut en arriver là.... sad Même les petites structures sont plus douées en communication et en gestion!!

Madame la présidente , effectivement c'est dingue cette communication nulle mais comme dit aximage je crains que l'on se soit fait avoir ( pour ne pas dire autre chose ) . Avoir , mais peut être pas par la FFR ....

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux. »

Benjamin Franklin.

#13619

Fernand Naudin a écrit :

Le refus de la montée est motivé par un emploi fictif au sein du LMR : la personne en charge de l'événementiel et de la communication big_smile big_smile big_smile big_smile wink wink wink Pour les grincheux : c'est de l'humour !

tu crois qu'on a envie de rire ? Si seulement j'étais certain de la bonne foi du club ça irait . Mais la j'ai de plus en plus de doute ( et au vu des messages de Llily et aximage , je ne suis pas le seul) .

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux. »

Benjamin Franklin.

#13620

Je suis dégouté. Avoir un club de rugby pro au Nord, c'était enfin possible. J'ai un sentiment bizarre.. on n'arrête pas de citer un tas de clubs déjà pro qui ont une ardoise et pas de résultats en plus. A Lille, les résultats sont là: trois demi-finales et à la quatrième ça passe. Pour les finances, pas de visibilité et suffisamment de sponsors dans une région comme la notre en étant amateur. Je ne vois pas comment notre, encore jeune, club serait une "entreprise à l'équilibre". Là grâce aux joueurs victorieux, l'horizon s'éclaircissait. Un statut pro, c'est enfin la possibilité d'attirer encore plus de monde et des mécènes. La DNACG a refusé la montée.... peut-être que pour eux, notre club ne repose que sur une simple volonté mais elle a fait bouger toutes les Flandres!! On a tous mis la main à la poche, comblé le trou à 5000€ près. Si c'est pas un signe fort çà! Re-refus en appel, c'est dégueulasse! Et puis il y a tout ce que j'ai lu. "menteurs" "tricheurs" "dans ce cas là, tu prends X sud-af, X allblacks et autant de wallabies et tu montes en faussant le championnat" Potelle, Pretkowski, Noé, Ringot, Lefebvre, Pierre, Maso, Leblon, Romain, Defives, Romain, Dienst, Jadot ???????? (je sais j'ai mis des belges) Maintenant çà va être la curée. La faute à qui, la grenouille qui veut.. etc Pour moi, la faute n'est pas à ceux qui y croient mais à ceux qui n'y croient pas ( ou qui n'en veulent pas)

le chemin est long du projet à la chose

#13621

vieuxlille a écrit :
Fernand Naudin a écrit :

Le refus de la montée est motivé par un emploi fictif au sein du LMR : la personne en charge de l'événementiel et de la communication big_smile big_smile big_smile big_smile wink wink wink Pour les grincheux : c'est de l'humour !

tu crois qu'on a envie de rire ? Si seulement j'étais certain de la bonne foi du club ça irait . Mais la j'ai de plus en plus de doute ( et au vu des messages de Llily et aximage , je ne suis pas le seul) .

C'est bon, c'est pas la fin du monde, si ? Il n'y a rien dans ta vie plus important que le LMR ?

Dernière modification par Fernand Naudin (17/07/2015 10:50:51)

On ne devrait jamais quitter Montauban... Frenes-les-Montauban.

#13622

Il y a un an j'avais demandé aprés la nomination de JPL si le costume n'était pas trop grand pour lui. J'ai aujourd'hui ma réponse.

mets t'tiète au mur, y manque eun brique !

3° mi-temps