Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'estaminet Lillois

#13595

Fernand Naudin a écrit :
Jonathan Hart a écrit :

Selon le site de l'Ordre des avocats d'Arras : VINCHANT Fabrice (SELARL Vinchant-Lamoril) 2 bis Grand'Place ARRAS Droit du travail Droit de la sécurité sociale et de la protection sociale Selon la VdN : 800 000 euros ces dernières semaines, un million lâché hier sur la route du retour. La dette du LMR n’a fait qu’évoluer sur les dires des uns et des autres. Qu’importe, tous ont affirmé qu’elle était comblée. Ou presque. « Il ne manque que 5 000 euros, explique Pascal Boulan, le comptable du club. C’est peanuts ! »

Je n'y crois pas !! on comble 1 000 000 et il manquerait 5000 ??? c'est une blague ou quoi ??? Qui ferait un truc pareil ? je n'y crois absolument pas , il y a autre chose.

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux. »

Benjamin Franklin.

#13596

Je suis d'accord avec VieuxLille... Tout ça commence à laisser le doute s'immiscer sérieusement. Cette attitude de "on fait comme si tout allait bien se passer" (recrutement, communication sur les nouvelles recrues, sérénité totale affichée,...) tranche avec les éléments qui émergent à chaque nouvelle "échéance majeure". Ce coup-ci, on apprend que la dette longtemps déclarée à 800 000 était en fait de 1 000 000 d'euros... Franchement, y a de quoi penser qu'il y a autre chose que cette dette qu'il suffit de combler et les ridicules 5000 euros qui manqueraient... Sincèrement, on est nombreux à être dégoûtés mais ceux à qui vont mes pensées,ce sont bien les joueurs qui sont allés se la chercher cette montée. Ils ont pleuré de leur exploit sur le pré et rêvé comme des gosses à l'idée de remplir le stadium et de rencontrer des équipes historiques du rugby hexagonal... Et là... pffffff... j'ai pas de mots. Triste, blasé et en colère (je sais pas encore vraiment contre qui à c't'heure...)

#13597

Attendez de connaitre les vraies raisons...ce n'est pas cette histoire de 5000e c'est impossible !! Pour passer le temps demandez conseil au BO et a l'AB big_smile je sais c pas drôle...:( de tout coeur avec vous...

Dernière modification par kilhoo (16/07/2015 23:35:18)

#13598

guinnessdrinker a écrit :

Cette attitude de "on fait comme si tout allait bien se passer"

[video]youtube.com/embed/uqKXAJq37FE[/video]

#13599

kilhoo a écrit :

Attendez de connaitre les vraies raisons...ce n'est pas cette histoire de 5000e c'est impossible !! Pour passer le temps demandez conseil au BO et a l'AB big_smile je sais c pas drôle...:( de tout coeur avec vous...

La colére va gronder sérieusement s'il n'y a pas d'explication. Le tout est de savoir contre qui on s'énerve ? FFR ou direction du club ?? ou les 2 ?? Perso je pense les 2 pour le moment : influence des saint andré , des internationaux de dax et du relationnel établi depuis longtemps avec la FFR contre la mauvaise com des dirigeants de Lille (au mieux !! ) et parfois de son arrogance. Tristesse pour nos joueurs.

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux. »

Benjamin Franklin.

#13600

Quelle tristesse. La colère s'ajoute à l'incompréhension. Les chiffres changent à chaque fois, maniés avec une désinvolture sidérante. Attendons toutefois d'avoir la décision clairement exprimée et argumentée pour voir si vraiment il n'existe plus le moindre espoir. Mais que ça fait mal, malheureux joueurs, malheureux bénévoles, malheureux supporters...

#13601

une grosse pensée pour les joueurs qui ont fait la montée et qui ont raccourci leurs vacances, pourtant largement méritées, afin d'être à leur poste pour la reprise... Beaucoup de colère et besoin de savoir vers qui la retourner, savoir qui sont nos ennemis dans cette histoire pathétique. mais quelqu'en soit l'issue , continuons à supporter les joueurs en restant à leurs cotés que nous soyons simples supporters ou partenaires sponsors, il ne faut surtout pas quitter la galère car si la prochaine saison doit se faire en F1 , grâce à la mobilisation de tous encore et encore, on pourra enfin monter avec des résultats sportifs ( on l'a prouvé cette année) et des finances propres . Joueurs, si vous lisez ce forum, sachez que vous méritez notre plus grand respect et que chacun à sa mesure doit vous le prouver tout au long de la saison prochaine car c'est vous qui faites le spectacle le plus beau, celui qui nous ravit à chaque match.

j'aurai plus la frite quand les moules auront des dents !...

#13602

Y a-t-il eu des précédents en rugby où le CNOSF a désavoué la commission d'appel de la ?

#13603

FFR ?

#13604

jacquot59 a écrit :

Y a-t-il eu des précédents en rugby où le CNOSF a désavoué la commission d'appel de la ?

oui Carcassonne je crois . Mis au finale la FFR a désavoué la CNOSF en ne tenant pas compte de son avis.

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux. »

Benjamin Franklin.

#13605

Quelqu'un sait il avec certitude les délais que peuvent prendre la conciliation devant le CNOSF ? Et dans un second temps, les délais du recours au TAS ? Parce que là on est parti pour un feuilleton qui apparemment peut durer une bonne partie de l'été. Le LMR est mal barré pour préparer la saison à venir, que ce soit en F1 ou en PRO D2.

Dernière modification par Ricky69 (17/07/2015 09:11:43)

"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière."

#13606

Ricky69 a écrit :

Quelqu'un sait il avec certitude les délais que peuvent prendre la conciliation devant le CNOSF ? Et dans un second temps, les délais du recours au TAS ? Parce que là on est parti pour un feuilleton qui apparemment peut durer une bonne partie de l'été. Le LMR est mal barré pour préparer la saison à venir, que ce soit en F1 ou en PRO D2.

A cet égard, la procédure de conciliation permet une résolution rapide des litiges sportifs puisque, d’une part, la conférence des conciliateurs doit, autant que faire se peut, notifier une proposition de conciliation au plus tard dans le mois suivant la date de sa saisine et, d’autre part, les demandes formulées en urgence peuvent être traitées, à l’image de la procédure de référé devant le juge de droit commun, en seulement quelques jours (parfois 2 ou 3 jours).

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux. »

Benjamin Franklin.

#13607

Pour tout savoir sur la commission d'appel :

Ne t'attarde pas à l'ornière des résultats
René CHAR.

#13608

Il est confié au Comité national olympique et sportif français (CNOSF) une mission de conciliation dans les conflits nés à l'occasion d'une activité sportive, opposant les licenciés, les agents sportifs, les associations et sociétés sportives et les fédérations agréées. Ce dispositif constitue un préalable obligatoire à toute saisine juridictionnelle dès lors que le conflit résulte d’une décision prise par une fédération - ou l’un de ses organes déconcentrés - dans l’exercice de prérogatives de puissance publique ou en application de ses statuts. La procédure de conciliation permet une résolution rapide des litiges sportifs puisque, d’une part, la conférence des conciliateurs doit notifier une proposition de conciliation au plus tard dans le mois suivant la date de sa saisine et, d’autre part, les demandes formulées en urgence peuvent être traitées en seulement quelques jours (parfois 2 ou 3 jours). Si l'avis rendu par le CNOSF ne convient pas au LMR, il conviendra au club, s'il le souhaite de saisir le tribunal administratif, la cour administrative d'appel et enfin la cour de cassation mais je crains que la saison soit largement entamée avant que tous les recours soient épuisés

On ne devrait jamais quitter Montauban... Frenes-les-Montauban.

3° mi-temps