Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'estaminet Lillois

#13581

guinnessdrinker a écrit :
Pont-Vert a écrit :

Vous l'avez mauvaise et c'est normal, perso j'espérais le LMR en PROD2 puisque vous l'avez gagné sur le terrain. Mais arrêtez avec vos "c'est la faute aux sudistes, ils nous veulent pas nous les nordistes" on dirait un vieux sketch de "Roger Pierre et J.Marc Thibaud" ( pour les anciens wink ) Ici sur RF vous échangez avec des supporters de toutes régions qui ne souhaitent qu'une chose que finisse ce feuilleton ridicule, Positivement pour vous et je vous le souhaite, mais RAPIDEMENT pour nous qui le souhaitons. Je sais très bien que vous supporters du LMR n'êtes pour rien dans ce bordel et êtes les premiers a le subir, mais tournez vous vers les responsables et pas vers les forumeurs.

+1. Mais la pilule est amère pour nous autres. J'y arrive mais j'ai moi même un très sale sentiment à surmonter à cette heure. Et le doute s'installe sur ce que sont réellement les comptes et la situation du club... Le manque d'infos est ce qu'il y a de pire!

+1

Ne t'attarde pas à l'ornière des résultats
René CHAR.

#13582

comme vous le savez peut être on l'a dans le cul

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#13583

#13584

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#13585

Écœuré ! Tellement déçu pour les joueurs, pour les bénévoles, pour les supporters, et pour tout le Nord. Tellement en colère contre tous les abrutis qui depuis 4 ans prétendent que la FFR fait tout pour que Lille monte.

"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière."

#13586

Jonathan Hart a écrit :

Selon le site de l'Ordre des avocats d'Arras : VINCHANT Fabrice (SELARL Vinchant-Lamoril) 2 bis Grand'Place ARRAS Droit du travail Droit de la sécurité sociale et de la protection sociale Selon la VdN : 800 000 euros ces dernières semaines, un million lâché hier sur la route du retour. La dette du LMR n’a fait qu’évoluer sur les dires des uns et des autres. Qu’importe, tous ont affirmé qu’elle était comblée. Ou presque. « Il ne manque que 5 000 euros, explique Pascal Boulan, le comptable du club. C’est peanuts ! »

On ne devrait jamais quitter Montauban... Frenes-les-Montauban.

#13587

Ricky69 a écrit :

Écœuré ! Tellement déçu pour les joueurs, pour les bénévoles, pour les supporters, et pour tout le Nord. Tellement en colère contre tous les abrutis qui depuis 4 ans prétendent que la FFR fait tout pour que Lille monte.

Tout le monde est déçu mais je ne pense que qu'on puisse qualifier d'abrutis des gens qui respectent les textes et les règlements mais plutot ceux qui ne semblent pas respecter pas voire essaye de dissimuler des dettes anciennes et actuelles tout en distillant des "tout va bien ne vous inquiétez pas" "on bosse ca va aller". Toujours plus loquaces avec la presse qu'avec les supporteurs qui ont quand même déboursé près de 170 000 €

On ne devrait jamais quitter Montauban... Frenes-les-Montauban.

#13588

montée refusé pour 5000 balles ? vous allez bien trouver un sponsor qui peu vous sortir ça ? enfin je l'espere pour vous

#13589

pat11 a écrit :

montée refusé pour 5000 balles ? vous allez bien trouver un sponsor qui peu vous sortir ça ? enfin je l'espere pour vous

si les mecs en face avaient it ha domage il manque 5000 le president sortait son chéquier...

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#13590

Fernand Naudin a écrit :

Selon la VdN : 800 000 euros ces dernières semaines, un million lâché hier sur la route du retour. La dette du LMR n’a fait qu’évoluer sur les dires des uns et des autres. Qu’importe, tous ont affirmé qu’elle était comblée. Ou presque. « Il ne manque que 5 000 euros, explique Pascal Boulan, le comptable du club. C’est peanuts ! »

Cette phrase est hallucinante dans la bouche d'un comptable alors qu'on est à la mi-juillet.. Comment ont-ils pu se rendre à un énième appel avec la dette "presque" comblée en espérant et en promettant que tout se passerait bien roll Ca devient inquiétant et j'espère qu'il n'y aura pas de double peine pour vous... hmm

Dernière modification par Loïc22 (16/07/2015 22:44:16)

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

#13591

Loïc22 a écrit :
Fernand Naudin a écrit :

Selon la VdN : 800 000 euros ces dernières semaines, un million lâché hier sur la route du retour. La dette du LMR n’a fait qu’évoluer sur les dires des uns et des autres. Qu’importe, tous ont affirmé qu’elle était comblée. Ou presque. « Il ne manque que 5 000 euros, explique Pascal Boulan, le comptable du club. C’est peanuts ! »

Cette phrase est hallucinante dans la bouche d'un comptable alors qu'on est à la mi-juillet.. Comment ont-ils pu se rendre à un énième appel avec la dette "presque" comblée en espérant et en promettant que tout se passerait bien roll

tribunal administratif ? cour de cassation ? cour européenne de justice ? Il y a peut être un moment ou faudra arréter !!! Et dire la vérité a ceux qui ont donné .

Ne t'attarde pas à l'ornière des résultats
René CHAR.

#13592

l’écœurement est général on ne peut le nier et oui je ne sais pas comment Lille va s'en relever qui pour continuer l'aventure ? dans quelles conditions ? les supporters ont fait leur part, les sponsors également à priori mais je ne pense pas qu'ils donnent ce qu'ils ont promis pour voir un club évoluer en fédérale sans compter que le trou était bouché si Lille montait qu'en sera t il maintenant. Tant de questions et si peu de retour d'informations. Le ciel du Nord s'obscurci une fois de plus et le temps risque de ne pas se remettre avant longtemps comme souvent par chez nous. Faudra t il refaire les comptes une fois de plus ? C'est bien beau de dire que c'est honteux mais l'est ce vraiment au final nul ne le sais et Lille devra t il se préparer à descendre plutôt qu'a monter ? Enfin qui va vouloir encore payer un abonnement à 130€ pour voir de la fédérale pas grand monde côté recettes va falloir refaire les calculs. Tout ca pour dire que cela se complique plus que cela s'arrange sans compter que faire des recrues maintenant les payer avec un salaire de proD2 pour jouer en fédérale la masse salariale va exploser et qu'il va falloir dégraisser si on ne veut pas rejouer la même l'entre saison prochaine. La saison va être longue et pour la montée il va falloir oublier. Bref on n'est pas prêt d'évoluer au niveau pro.

on peut tromper une fois mille personnes mais on ne peut pas tromper mille fois une personne

#13593

csbj38 a écrit :

bien désolé pour tous les supporters Lillois. Maintenant...nous n'avons pas les infos et les éléments qui ont été communiqués. Je pense que bcp de monde est triste pour le LMR. Maladroitement, je suis allé sur le forum de dax, quelle honte... ils preparent les bouteilles de champagne. J'espére juste que Rajon va savoir les recevoir avec tout cr qu'ils méritent. Nous penserons bien a vous lors de Bourgoin-Dax.

Merci CSBJ38 !! de tout cœur avec vous !! merci du soutien .

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux. »

Benjamin Franklin.

#13594

Franec a écrit :

Je connais un équipe de foot nationale qui avait préparé le champagne aussi, et à quelques minutes de la fin, ils les ont rangées. C'est ce qui va se passer avec notre appel auprès de la CNOSF

J'aimerai te croire Franec mais je ne sens pas du tout la direction du club. Faute à la com ??? Je suis deg

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux. »

Benjamin Franklin.

3° mi-temps