Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'estaminet Lillois

#13567

la c'était la commission d'appel..de la ffr il me semble

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#13568

Toutes les voies de recours ne sont pas épuisées, la guerre n'est pas encore perdue même si le LMR vient de prendre un gros scud. Cela me rappelle curieusement l'épisode le LMR en F1 dans le sud ouest. Quant à l'espoir d'avoir une comm digne de ce nom de la part du club... tout le monde s'est déjà exprimé là-dessus

Dernière modification par Fernand Naudin (16/07/2015 20:41:13)

On ne devrait jamais quitter Montauban... Frenes-les-Montauban.

#13569

pour l'instant le club fait appel cnosf..

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#13570

Et on parle et joue au rugby quand dans tout ça ?

on peut tromper une fois mille personnes mais on ne peut pas tromper mille fois une personne

#13571

Je ne sais pas, et d'ailleurs personne ne sait, pour l'instant ce qui motive cette décision. Plusieurs persnnes à qui en vouloir potentiellement : - Soit aux dirigeants de la FFR parce qu'ils auront pris une décision basé sur d'obscurs arguments (restera à voir si on pourra appeler ça des "arguments"). Si il s'avère qu'il y a des tractations et des luttes d'influence de Dax ou d'ailleurs, alors c'est à gerber et à être dégoûté du rugby. Si tel est le cas, pas près de convertir le Nord au rugby et bravo les valeurs du rugby. - Soit aux dirigeants du club (passé et présent) s'il s'avère que tout n'était pas réglo (et pire si tentative de cacher l'état des finances ces dernières saisons). Si je dis ça, c'est parce que j'ai, à titre personnel, ce fâcheux doute enfoui dans un coin de ma cervelle (et ça me ferait mal au c.. si tel était le cas). - Soit aux deux si on veut vraiment en vouloir à tout le monde pour pas faire de jaloux. J'espère encore un revirement de situation. Sinon... que gâchis et quel coup infligé au rugby du Nord... sad

#13572

J'aimerai bien savoir si c'est une appréciation qualitative (appréciation de la situation comptable ou du prévisionnel) ou un argument de texte (régularisation trop tardive, par exemple,) qui motive le rejet.

#13573

Je suppose que la FFR émettra de façon officielle un communiqué faisant état de sa décision avec justificatif de celle ci ! Je ne veux pas croire au lobbying dacquois pour expliquer cette décision Pour moi il y a autre chose ....

#13574

Le Biérofrogue a écrit :

J'aimerai bien savoir si c'est une appréciation qualitative (appréciation de la situation comptable ou du prévisionnel) ou un argument de texte (régularisation trop tardive, par exemple,) qui motive le rejet.

non le club attends la notification avec les motivations, là ils ont juste reçu un coup de fil

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#13575

Vous l'avez mauvaise et c'est normal, perso j'espérais le LMR en PROD2 puisque vous l'avez gagné sur le terrain. Mais arrêtez avec vos "c'est la faute aux sudistes, ils nous veulent pas nous les nordistes" on dirait un vieux sketch de "Roger Pierre et J.Marc Thibaud" ( pour les anciens wink ) Ici sur RF vous échangez avec des supporters de toutes régions qui ne souhaitent qu'une chose que finisse ce feuilleton ridicule, Positivement pour vous et je vous le souhaite, mais RAPIDEMENT pour nous qui le souhaitons. Je sais très bien que vous supporters du LMR n'êtes pour rien dans ce bordel et êtes les premiers a le subir, mais tournez vous vers les responsables et pas vers les forumeurs.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#13576

Pont-Vert a écrit :

Vous l'avez mauvaise et c'est normal, perso j'espérais le LMR en PROD2 puisque vous l'avez gagné sur le terrain. Mais arrêtez avec vos "c'est la faute aux sudistes, ils nous veulent pas nous les nordistes" on dirait un vieux sketch de "Roger Pierre et J.Marc Thibaud" ( pour les anciens wink ) Ici sur RF vous échangez avec des supporters de toutes régions qui ne souhaitent qu'une chose que finisse ce feuilleton ridicule, Positivement pour vous et je vous le souhaite, mais RAPIDEMENT pour nous qui le souhaitons. Je sais très bien que vous supporters du LMR n'êtes pour rien dans ce bordel et êtes les premiers a le subir, mais tournez vous vers les responsables et pas vers les forumeurs.

+1. Mais la pilule est amère pour nous autres. J'y arrive mais j'ai moi même un très sale sentiment à surmonter à cette heure. Et le doute s'installe sur ce que sont réellement les comptes et la situation du club... Le manque d'infos est ce qu'il y a de pire!

#13577

guinnessdrinker a écrit :

Mais la pilule est amère pour nous autres. J'y arrive mais j'ai moi même un très sale sentiment à surmonter à cette heure. Et le doute s'installe sur ce que sont réellement les comptes et la situation du club... Le manque d'infos est ce qu'il y a de pire!

+1000 ! Pour les avoir connus, ces moments d'incompréhension et de manque d'infos sont très pénibles à vivre ! Vous devez exiger des informations de la part de vos dirigeants qui ne peuvent plus se cacher derrière le "on est confiants/c'est une injustice/etc...", surtout maintenant qu'ils vous ont fait mettre la main à la poche pour sauver ce que vous aimez ! Si c'est une injustice, ils faut qu'ils donnent leur version des faits DETAILLEE, de manière à ce que tout le monde sache que la FFR a pris une décision injuste. Mais ils ne peuvent plus rester silencieux et vous dire de ne pas poser de questions en attendant le prochain appel..... Courage...

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

#13578

bien désolé pour tous les supporters Lillois. Maintenant...nous n'avons pas les infos et les éléments qui ont été communiqués. Je pense que bcp de monde est triste pour le LMR. Maladroitement, je suis allé sur le forum de dax, quelle honte... ils preparent les bouteilles de champagne. J'espére juste que Rajon va savoir les recevoir avec tout cr qu'ils méritent. Nous penserons bien a vous lors de Bourgoin-Dax.

#13579

c'est compréhensible que les dacquois puissent être content. c'est humain. quand tu aimes ton club....

#13580

Je connais un équipe de foot nationale qui avait préparé le champagne aussi, et à quelques minutes de la fin, ils les ont rangées. C'est ce qui va se passer avec notre appel auprès de la CNOSF

Allez Marcquois !!!

3° mi-temps