Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'estaminet Lillois

Mais où êtes-vous ? Peu de monde sur le site cette semaine , comme si la défaite de Tyrosse vous avez rendu muet .. Ca y est j'y suis vous étiez tous au Stade des Ormes pour la belle victoire de notre EQUIPE ........ Un petit pronostic après 20 % des matches . Après 5 matches avec 12 points nous serions entre 4 et 7ème derrière Tyrosse , Castanet et Lourdes avec peut-être ils n'ont que 4 matches Oloron , Morlaas , Mauleon et Lannemezan à 1 point avec 5 matches . Nous avons joué 3 des 4 1ers avec deux victoires sur Castanet et Lannemezan mais aussi 3 matches à domicile , ce n'est pas le cas Lourdes , St Jean , Morlaas , Oloron . A la vue de cette première partie de championnat je me lance dans le prono pour le dernier carré qui mène à la finale symbole de montée en pro D2 . Tyrosse sauf catastrophe devrait finir dans les 2ers , à 90 % il gagnera la poule 4 . Il reste 3 places , j'y vois Lannemezan , Lille , Castanet avec trois outsiders que sont Lourdes , St Jean de Luz et Oloron . Conclusion : 4 Premiers : Tyrosse Lannemezan Lille Castanet Outsiders : Lourdes St Jean de luz Oloron et non pas Oléron Messieurs , Mesdames ( faites vous connaitre , on dirait que vous êtes absentes ) lancez vous , donnez votre avis . PS : Nialag , je sais que tu est le ROI du prono , ne pourrais tu pas réaliser entre les journées 6 et 7 , après environ 25 % des matches un sondage ( avec pourcentage à l'issue bien sur ) sur les 4ers de la poule 4 en fin de championnat avec 3 outsiders , Tyrosse semblant intouchable .

Bonjour, Belle victoire sur Castanet, malgré un BD rageant en fin de match. Au fait, des infos de l'Ecole de Rugby du LMR LUC sur / Mettez-le en favori pour avoir des infos des jeunes de l'EDR. Au fait (bis), les tickets de bourriche vendus avant le match aident les petits à financer leurs voyages où ils portent de plus en plus haut les couleurs lilloises. Ne l'oubliez pas et faites un petit geste. Merci.

Dernière modification par vadrouilleur (17/10/2010 09:38:11)

Le rugby, c'est 50% les jambes, 50%les bras, 50% la tête.

MON PRONO BIEN SUE JE N'AI RIEN A FAIRE SUR VOTRE blog ( je ne suis pas supporter LILLOIS ) mais adversaire TYROSSE) CASTANET LILLE OLORON LANNEMEZAN ST JEAN LOURDES TOURNEFEUILLE MAULEON CAHORS MORLAAS ORTHEZ FIGEAC

ALLEZ LES BLEUS - FCO64

Bravo à LILLE et CASTANET pour le spectacle offert hier soir dans une parfaite correction. Merci à l'arbitre pour avoir mené tout ce beau monde dans le respect mutuel. Le public lillois à, dans l'ensemble, respecté les buteurs et applaudis les points engrangés par les deux équipes. Il faut continuer dans cet esprit. Bienvenue à l'équipe de LOURDES, que nous avions rencontré au printemps dernier, le 6 novembre prochain.

La communication consiste à comprendre celui qui l'écoute -Jean ABRAHAM

TITOULISA a écrit :

MON PRONO BIEN SUE JE N'AI RIEN A FAIRE SUR VOTRE blog ( je ne suis pas supporter LILLOIS ) mais adversaire TYROSSE) CASTANET LILLE OLORON LANNEMEZAN ST JEAN LOURDES TOURNEFEUILLE MAULEON CAHORS MORLAAS ORTHEZ FIGEAC

Allez soyons fous et participons aussi Pour les 4 premiers je vois (dans l'ordre) -Tyrosse -Castanet -Lourdes -Oloron Pour les suivants (ordre aléatoire par contre) -Tournefeuille -St Jean -Lannemezan -Lille -Mauléon et les 4 derniers (ordre aléatoire aussi) -Cahors -Orthez -Figeac -Morlaas Bien sur ca n'engage que moi ^^ Bonne saison à Lille, qui risque fort d'avoir 11 voire 12 victoires à domicile, avec quelques bons coups à l'extérieur, ils peuvent même peut être accrocher une place qualificative

Dernière modification par Allez le CA Lannemezan (17/10/2010 12:36:51)

- Saison 2010-2011 du CAL :
- Site officiel du club : /
- Histoire du club :

Bonsoir Messieurs victoire des juniors lillois contre suresnes par 18 à 08.

Bravo LILLE ! Une victoire à Cahors et c'est le grand bonheur !

mets t'tiète au mur, y manque eun brique !

Aie aie aie, la pression, beaucoup de monde voient lille gagner à Cahors! Si c'est le cas les Lillois pourraient s'installer dans le Top 5 avec 1 match de retard donc ca vaut le coup!

vadrouilleur a écrit :

Bonjour, Belle victoire sur Castanet, malgré un BD rageant en fin de match. Au fait, des infos de l'Ecole de Rugby du LMR LUC sur / Mettez-le en favori pour avoir des infos des jeunes de l'EDR. Au fait (bis), les tickets de bourriche vendus avant le match aident les petits à financer leurs voyages où ils portent de plus en plus haut les couleurs lilloises. Ne l'oubliez pas et faites un petit geste. Merci.

/ bravo pour votre site amis lillois . Voici le lien pour accéder au site de l'école de rugby du F C Oloron . Au plaisir de vous rencontrer un de ces jours sur un tournoi .

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

paten64 a écrit :
vadrouilleur a écrit :

/ bravo pour votre site amis lillois . Voici le lien pour accéder au site de l'école de rugby du F C Oloron . Au plaisir de vous rencontrer un de ces jours sur un tournoi .

Merci ami béarnais, le tien est très sympa aussi. Des bonnes idées que je vais surement reprendre, comme le perdu trouvé big_smile Au plaisir de vous rencontrer sur le pré. Cordialement

Dernière modification par vadrouilleur (18/10/2010 18:50:42)

vadrouilleur merci pour la mouss dimanche mais je ne sait pas si c'est la tienne ou toutes celle que je me suis enfilé derrière mais y'en a une qui ma soualer:lol::lol::lol:

Je vous donne l'adresse [h=#FF66FF]du site au quel [/h]je vous ai parlé Je veux bien que vous soyez journaliste , mais dans ce cas il va falloir se coller à la syntaxe!!!

la cantine a écrit :

vadrouilleur merci pour la mouss dimanche mais je ne sait pas si c'est la tienne ou toutes celle que je me suis enfilé derrière mais y'en a une qui ma soualer:lol::lol::lol:

Chose promise chose due, mais c'était samedi pas dimanche t'as pas desaoulé La Cantine lol:lol::lol: Disons qu'elle a sans doute été l'élément déclencheur lol Le 30 octobre, grand tournoi -13 et -15 au Lille UC. Des Irlandais, des Anglais dont les WASPS, des Belges, des Allemands, des Français dont Bayonne, Lyon, Grenoble... Peut-être le plus relevé tournoi au nord de Paris. Qui a dit qu'on ne jouait pas au rugby dans le Nord ? Plus d'info sur le site de l'Ecole de Rugby / A plus les amis.

Dernière modification par vadrouilleur (20/10/2010 11:16:32)

Intéressant début de saison de Lille. Maintenant il faut commencer à être performant à l'extérieur et gagner. Le déplacement à Orthez est une opportunité unique pour commencer une moisson. Sinon comment se comportent Cano et Recuerda ? Ils sont titulaires ? Tupou fait-il un gros début de saison ?

3° mi-temps