Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'estaminet Lillois

#13539

communiqué du LMR trouvé sur face de bouc ( comme disent certains) Lille Métropole Rugby 18 min · . Bonjour à tous, Nous vous informons que la décision finale de la commission d'appel de la FFR sera rendue au plus tard lundi 20 juillet.

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux. »

Benjamin Franklin.

#13540

Décision lundi 20 juillet (au plus tard).

"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière."

#13541

vieuxlille a écrit :

communiqué du LMR trouvé sur face de bouc ( comme disent certains) Lille Métropole Rugby 18 min · . Bonjour à tous, Nous vous informons que la décision finale de la commission d'appel de la FFR sera rendue au plus tard lundi 20 juillet.

C'est l'Arlésienne :-(

#13542

20 JUILLET !!!! Les grandes magouilles commencent.

Ne t'attarde pas à l'ornière des résultats
René CHAR.

#13543

Bonjour, des informations concernant BELLEVERGUE VALENTIN qui vient de signer a Libourne ?

#13544

comme dit Andy58 je crois qu'effectivement les réseaux d'influences vont commencer à fonctionner discrètement . A ce petit jeu je crains que le LMR ne soit pas très fort car nous n'avons ni l 'ancienneté d'un club comme l'usd ni les personnalités .... En plus, dans une négociation si un accord officiel n'est pas trouvé en face à face ,c'est souvent le signe d'une décision à venir défavorable. Rajoutons à cela que la com ne semble pas etre le fort de nos dirigeants. Je suis plutôt pessimiste sad

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux. »

Benjamin Franklin.

#13545

Le sud de la France va se concerter pour prendre la decision entre-eux. Vous rendez-vous compte ce que cela va coûter à tous ces clubs un déplacement avec tous les joueurs, le staff et quelques supporters. Non, ils souhaitent rester entre-eux et leurs "vaches" seront bien gardées... Comment garder son sérieux devant ce comportement irrésponsable de ces guignols des instances rugbystiques.

La communication consiste à comprendre celui qui l'écoute -Jean ABRAHAM

#13546

Pourquoi attendre le 20 juillet pour rendre une décision? Il faut encore qu'il fasse une grosse bouffe pour se décider!!! Fédération de merde!

#13547

Lily59 a écrit :
vieuxlille a écrit :

communiqué du LMR trouvé sur face de bouc ( comme disent certains) Lille Métropole Rugby 18 min · . Bonjour à tous, Nous vous informons que la décision finale de la commission d'appel de la FFR sera rendue au plus tard lundi 20 juillet.

C'est l'Arlésienne :-(

Non c'est la Dacquoise , c'est pire !

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux. »

Benjamin Franklin.

#13548

Arrêtez de fantasmer. Jamais une décision n'a été rendue lors de l'audition cela va parfois très vite (le soir même) parfois moins et au plus tard le 20 n'interdit pas que cela soit avant.

#13549

AXIMAGE a écrit :

Le sud de la France va se concerter pour prendre la decision entre-eux. Vous rendez-vous compte ce que cela va coûter à tous ces clubs un déplacement avec tous les joueurs, le staff et quelques supporters. Non, ils souhaitent rester entre-eux et leurs "vaches" seront bien gardées... Comment garder son sérieux devant ce comportement irrésponsable de ces guignols des instances rugbystiques.

Oui c'est le vilain Sud encore ! C'est le vilain Sud qui a créé les problèmes financiers du LMR et qui grâce à ça va pouvoir rester dans son petit coin tranquille, ouf... Que vous soyez déçu, en colère etc je le comprends mais ce fantasme du Sud qui décide tout et qui est le créateur des problèmes du LMR c'est vraiment ridicule... Bizarrement, Aix qui est pratiquement aussi loin que Lille du Sud-Ouest n'a pas eu le moindre problème, alors qu'ils vont emmener aussi des couts de déplacement supplémentaires selon ta logique... Vivement que cette affaire se termine, en espérant qu'elle aboutisse sur la montée du LMR, sinon on a pas fini d'entendre et de lire des conneries sur les illuminatis du Sud-Ouest....

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

#13550

AXIMAGE a écrit :

Le sud de la France va se concerter pour prendre la decision entre-eux. Non, ils souhaitent rester entre-eux et leurs "vaches" seront bien gardées...

Tu sais ce qu'elles te disent, nos vaches ? mad

#13551

Tu as raison... moi je suis du sud est... comme mon nom l'indique... Maintenant on en peut nier une certaine.... proximité entre certains clubs comme DAX et la fédé... De là à paranoïer sur le fait que LILLE joue ou pas en PROD2, ça non.

#13552

arnaud anguera a écrit :
AXIMAGE a écrit :

Le sud de la France va se concerter pour prendre la decision entre-eux. Non, ils souhaitent rester entre-eux et leurs "vaches" seront bien gardées...

Tu sais ce qu'elles te disent, nos vaches ? mad

Les vaches sont bonnes avec un bon cordier et des écarteurs de classe. Olé

Ne t'attarde pas à l'ornière des résultats
René CHAR.

3° mi-temps