Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'estaminet Lillois

#13469

#13470

RCT-10 a écrit :

- Précédent facheux : si maintenant, moi, j'ai plein de sous, je reprends un club de FDE1. Mais j'y injecte que dalle, je prends des joueurs et je le laisse en déficit chronique. Après si je monte en 2/3 ans, c'est bon, je paye, si je monte pas, je paye pas, ils vont en FED3 et ils se démerdent....

Juste un truc : ça ne serait pas une première, c'est grosso modo ce que Blagnac & Gaillac avaient fait quand ils sont montés. Depuis, la DNACG fait gaffe à ce que ça ne se reproduise pas (et c'est tant mieux). Mais vu les informations à disposition, c'est pas vraiment le cas du LMR.

"Le drop est l'éjaculation précoce de l'attaque"

#13471

PICARD-GIRARD a écrit :

..................surtout quand t'es lillois !!!!! lol lol lol lol

Justement ici c'est le forum des lillois, rien ne t'empêche de faire un forum sur la montée ou non du LMR. Bon question hyper sérieuse, j'en dors plus : comment va faire Nialag la saison prochaine pour les statistiques dans la gazette?????

le chemin est long du projet à la chose

#13472

Eh les rigolos, là ? Vous savez de quoi vous parlez ou vous crachez juste votre haine et votre jalousie ? Quand on trouve une dette (sur années antérieures) plus importante que ce qui est comptabilisé (par exemple parcelle que c'est une dette contestée qui n'a pas été provisionnée) alors on passe une"perte sur exercices antérieurs" pour pouvoir comptabiliser cette dette. Si vous avez les bons chiffres 800 et 360 il est probable d'abord que le 360 intégre une partie des 800, cette partie étant alors comptée deux fois dans vos savantes démonstrations, ensuite que le 360 ainsi retraité doit bien inférieur aux pertes des exercices précédents. Crachez, crachez...

#13473

tu pourras mettre le pdt du club de Lille ds ''les rigolos' que tu cites puisque ds plsrs articles reprenant ses propos , c'est lui même qui donne ces deux chiffres de 800 000 (datant des saisons antérieures pr s'en exonérer ) et près de 360 000 pr la saison en cours ( et là , il expliquait que ce serait moins puisque exercice non achevé et donc n'ayant pas enregistré ttes les entrées d'argent......) ...................

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#13474

Enfin, il semblerait que les sommes manquantes ne sont désormais plus manquantes! Plus rien ne devrait empêcher la montée des lillois en ProD2.

#13475

Bérot : "nous avons fait le nécessaire pour que les comptes soient "clean"" C'est comme les bons et les mauvais chasseurs chez les Inconnus. Le mauvais Président il fait un trou, il le voit, et il le bouche. C'est un tricheur Le bon Président il fait un trou, il le voit, et il le bouche. Lui il peut donner des leçons aux autres. Enfin, aux autres... Sélectivement. A ceux qui "faussent la compétition" en fédérale, là où il joue les pleureuses pour ne pas aller. Pas question de donner des leçons aux 15 autres clubs de pro D2, là où les trous se creusent et se bouchent de façon subliminale, mais où personne, surtout pas le club du bon président, ne fausse la compétition. Pitoyable...

#13476

pG tu ne réponds pas à ma question sur le doublon partiel entre les 800 et les 360. Bien dût sur ces deux montants ont été mis sur la table, mais sont ils liés ou pas ? Tu sais faire des additions c'est bien, tu as le niveau en arithmétique Maintenant géométrie, première leçon : les intersections...

#13477

je réponds à ta question , tu ne sais pas lire , c'est différent !! le pdt lui même ds un papier rapporté par la presse dit ''il y a 800 000 de dettes ,dont certaines très anciennes , qui sont de la responsabilité de l'ancienne dion '' '' cette saison ns avons un déficit de l'ordre de 340 000 mais qui devrait être un peu moindre , une fois les comptes définitifs établis '' l'intersection , le pdt lillois l'a clairement trouvée !!!!! Pr rappel , le pdt a dégommé rapidement le dr admi fi dès son arrivée ..........il connaissait donc rapidement et parfaitement l'ampleur du problème Et depuis que le dossier est ouvert , tt le monde écrit et parle sur 800 plus 350 et non pas 800 dont 350 ....................faudrait peut être recruter et un comptable pr les chiffres et un littéraire pour la syntaxe et la com !!!!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#13478

Moi j'aurai parle d'ensembles communs :-))

#13479

Bierofrogue, tu as l'air tendu là ... Tu as l'air de tout connaitre , de tout savoir et de vouloir donner des leçons à tous ceux qui ne pensent pas comme toi. On peut donner des avis sur ce forum sans être jaloux, haineux ... contre Lille. Cette année c'est Lille, mais ça a été jadis Chalon, Tour, Poitiers et bien d'autres. Et j'ai bien peur que dans les années à venir il y en ait de plus en plus si finalement les clubs ne risquent pas grand chose. Le problème est que bientôt les 2 mois d'été seront consacrés aux règlements des litiges. C'est pas grave, on aura les poules en septembre ...

#13480

Partant du principe qu'au niveau professionnel une part non negligeable des clubs connaissent des problèmes financiers, le LMR n'a fait que se préparer à jouer en Pro D2 pendant ces 4 dernières saisons en creusant un trou budgétaire. lol lol lol Voilà, le trou est fait nous sommes prêts à jouer au niveau supérieur. big_smile

Dernière modification par Ricky69 (14/07/2015 12:24:06)

"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière."

#13481

ce que je trouve FORMIDABLE c'est que dans ce pays ont est le droit de frauder l'URSSAF même au niveau des clubs sportifs, et que personne disent rien, et même pas de sanction, si une entreprise quelconque fait cela, y aurait - il pas des pénalités de retard!!!!!!!! pourquoi se gêner allons y continuons

#13482

seb du16 a écrit :

ce que je trouve FORMIDABLE c'est que dans ce pays ont est le droit de frauder l'URSSAF même au niveau des clubs sportifs, et que personne disent rien, et même pas de sanction, si une entreprise quelconque fait cela, y aurait - il pas des pénalités de retard!!!!!!!! pourquoi se gêner allons y continuons

Qui te dit qu'il n'y a pas de pénalités de retard ?? L'URSSAF ne fait pas de sentiments. Si retard , il y a des pénalités de retard et cela est comptabilisé dans les dettes. De doute façon le LMR ira en pro D2 car BO et AB sont maintenus en pro d2 et donc il ne peut y avoir 2 poids 2 mesures ( le point commun étant la dette payée et budget équilibré). Facile de tirer sur le LMR mais je dis et je répète que dans l'élite du rugby Français il y a 12 clubs sur 14 qui prévoient un budget déficitaire pour la saison à venir .... .Nous on prévoit un budget à l'équilibre . Chercher l'erreur .....

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux. »

Benjamin Franklin.

3° mi-temps