Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'estaminet Lillois

#13441

Lily59 a écrit :

ça y est, l'objectif des 100 000 euros a été dépassé smile

................pourvu qu'entre temps le trou comptable ne se soit pas creusé !!!! lol lol lol lol ..........

Dernière modification par PICARD-GIRARD (13/07/2015 14:02:59)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#13442

40990 a écrit :
Fernand Naudin a écrit :

Il semblait que le LMR ait eu un déficit qui semble être épongé grace aux dons et aux nouveaux partenaires. Autrement dit, le LMR semble aujourd'hui dans une situation comptable positive.

Il "semblerait" qu'il y ait eu un deficit qui "semble" etre epongé.... le LMR "semble" aujourd'hui..... En fait si j'ai bien compris il semblerait que peut-être c'est ça? Bah je vais proposer un truc aux dirigeants dacquois: "l'année prochaine Dax qui sera en federale recrute tous les joueurs de Toulon, remporte tous les matchs remonte sur le terrain trop facile; bon y a une trou de 6 M au budget mais bon eh les gars sur le terrain on l'aura méritée la montée hein!!! alors ceux qui voudront nous la refuser ce ne seront que des magouilleurs hein! t pas d'accord???

Bin non je ne suis pas d'accord ... car il n'y a pas eu de recrutement format " galactique " l'année dernière . Pas de grands noms dans l 'équipe de Lille et surtout beaucoup de joueurs régionaux !! Je te rappelle que 80 % de la dette date des années précédentes.

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux. »

Benjamin Franklin.

#13443

D'accord avec les lillois. Sportivement vous méritez la montée et c'est l'année ou on vous attendez le moins vu l'épouvantail Nevers. J'espère vous voir l'an prochain en Pro D2.

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#13444

vieuxlille a écrit :
40990 a écrit :
Fernand Naudin a écrit :

Il semblait que le LMR ait eu un déficit qui semble être épongé grace aux dons et aux nouveaux partenaires. Autrement dit, le LMR semble aujourd'hui dans une situation comptable positive.

Il "semblerait" qu'il y ait eu un deficit qui "semble" etre epongé.... le LMR "semble" aujourd'hui..... En fait si j'ai bien compris il semblerait que peut-être c'est ça? Bah je vais proposer un truc aux dirigeants dacquois: "l'année prochaine Dax qui sera en federale recrute tous les joueurs de Toulon, remporte tous les matchs remonte sur le terrain trop facile; bon y a une trou de 6 M au budget mais bon eh les gars sur le terrain on l'aura méritée la montée hein!!! alors ceux qui voudront nous la refuser ce ne seront que des magouilleurs hein! t pas d'accord???

Bin non je ne suis pas d'accord ... car il n'y a pas eu de recrutement format " galactique " l'année dernière . Pas de grands noms dans l 'équipe de Lille et surtout beaucoup de joueurs régionaux !! Je te rappelle que 80 % de la dette date des années précédentes.

80% de la dette date des années précédentes? 800 000 de dettes entre la saison 2011 et 2014 soit 3 exercices soit 266 666 par saison 365 000 de déficit pr la saison 2014-2015 Euh moi je dirais que la situation s'aggrave en fait...

#13445

de ce qu'on lit , 800 000 datant des 3 saisons précédentes et 360 000 cette année (en un an presque la moitié de celui réalisé en 3 ans ) .............sans parler de recrutement ''galactiques'' ,le LMR aurait il pu conserver certains joueurs ??? il y a un problème d'équité que personne ne peut nier ........... Visiblement les 800 000 de dettes n'étaient pas connus de Paris ........et une large part des dettes datait de plus de 12 mois avec une belle ardoise à l'URSSAF ..........la fédé a rétrogradé pr moins que cela !!! c'est tt le débat ...........c'est comme le dopage .................tt le monde au départ d'une compétition ............certains à l'eau claire (5 à 800 000 de budget équilibré) , d'autres à la vitamine C (1 à 2M de budget) et les plus vicelards avec seringue et poche de sang (3 M de budget , des dettes et une compta pas fiable pr 2 ronds !!!)............. tu condamnais LANCE ARMSTRONG ,,,,??????

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#13446

la montée sur le terrain est mériter, mais attention ca me fait peur car combler un trou comme celui ci je doute que ce s aggrave pas la saison prochaine, pouvez vous me dire si l argent trouver c est pour combler les 800 000 euros de dettes ( 2011 - 2014 ) ou si c est pour le déficit de la saison dernière 300 000 euros!!!!!

#13447

périgueux retrograder pour 400 000 la pour 1,2 millions c est la monter ,moi j y comprend plus rien

#13448

seb du16 a écrit :

la montée sur le terrain est mériter, mais attention ca me fait peur car combler un trou comme celui ci je doute que ce s aggrave pas la saison prochaine, pouvez vous me dire si l argent trouver c est pour combler les 800 000 euros de dettes ( 2011 - 2014 ) ou si c est pour le déficit de la saison dernière 300 000 euros!!!!!

Bah personne le sait ici; c'est le gros flou! Sérieux quand je vois comment avait été traités Albi et Montauban à l'époque et Perigueux cette année.... Eux aussi avait mérité leur maintien sur le terrain mais avec des comptes gonflés à l'EPO! Armstrong aussi était le plus fort sur le tour de France, il les avait mérité ses victoires? c'est facile de ne regarder que la vérité du terrain

#13449

..................surtout quand t'es lillois !!!!! lol lol lol lol

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#13450

seb du16 a écrit :

périgueux retrograder pour 400 000 la pour 1,2 millions c est la monter ,moi j y comprend plus rien

le dernier chiffre cité ds la presse du périgord parlait de 650 000 ..........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#13451

D'après les chiffres évoqués par la presse et les montants, provenant de divers sources, les trous n'existent plus. Quand les dettes sont payées, URSSAF et autres fournisseurs, la société est in bonis. Après, s'ils y a eu dissimulation et autres manœuvres dans le but de tromper les instances de controle, il est logique qu'il y ait sanction. Une société privée qui est en déficit pendant plusieurs années, ne peut plus être liquidée si ses finances sont saines par l'injection de liquidités, les déficits sont apurés.

On ne devrait jamais quitter Montauban... Frenes-les-Montauban.

#13452

pardon 650 000 ok retrograder en fed 3 la 1,2millions accession en pro d2 ????? c est le monde a l' envers!!!!

#13453

Ce que je n'apprécie pas, c'est la pression mise par l'US Dax et son président sur la décision que doit prendre la Commission d'Appel de la FFR. Je sais bien qu'ils ont une certaine habitude d'être sauvés de la relégation de la sorte, mais un peu de retenue et de décence s'il vous plaît... Laissons les instances se prononcer, elles ont toutes les billes et pas nous.

#13454

pour moi dax n a rien a faire en pro d2 ca fait 3 saisons que c est limite qu il se reconstruise en fed1 mais que la reponse soit aussi tardive c est une honte

3° mi-temps