Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Je n'étais pas au match, samedi soir, mais apparement, ce n'était pas génial, surtout au niveau du jeu. Quand aura lieu le prochain match après Tyrosse dimanche ?
supporters lillois a écrit :Je n'étais pas au match, samedi soir, mais apparement, ce n'était pas génial, surtout au niveau du jeu. Quand aura lieu le prochain match après Tyrosse dimanche ?
Pas génial, pas génial ? ... En ce qui me concerne j'ai assisté à une belle rencontre entre 2 belles équipes et même si P.Chadebech avoue que son équipe présente quelques insuffisances j'ai passé une belle soirée aux Ormes. ALLEZ LILLE !
Allez Philou, continu comme ça, tu fait parti des 30 meilleurs marqueurs de féd1 depuis le début de saison. Voir le classement :
votre entraineur est dur envers orthez attention sa pourrai les véxés pour le match retour lol
La météo sur Tyrosse today : Serait-ce un signe de notre bonne Sainte Marie de la choune ??? Le BD !!! voir la victoire !!!!!!!!!!!
un petit résumé du match ? Allez LILLE !
Sur le site de Lille Rugby on trouve le plannig des joueurs pour Octobre...Ils travaillent quand vos joueurs?
t'inquite une bonne partie bosse mais aavec des horaires aménages
la cantine a écrit :t'inquite une bonne partie bosse mais aavec des horaires aménages
Chez nous aussi ils ont des horaires aménagés : Certains bossent de 8 h 00 à 18 h 00 ( ils ont de la chance !!! ) D'autres font les 2 / 8 ( 4 h 00 - 13 h 00 ou 13 h 00 - 21 h 00 ils alternent ) D'autres les 4 x 9 Et enfin les plus nombreux sont libres toute la journée donc ils s'entrainent à la carte .....ben oui ils sont chômeurs , des vrais chômeurs , ceux qui n'ont jamais vécu du rugby , qui sortent des études ou qui ont perdu leur boulot . Et oui chez nous ça existe , mais rassurez vous on essaye de leur en trouver du VRAI boulot . C'est comme ça dans les petits clubs du sud ouest ...... Pour info il y avait 25 séniors qui cherchaient un emploi en début de saison au FCO .............et qui ne vivaient pas des deniers du club car on a pas ( plus ) les moyens .
La gazette est sortie Est-ce que Castanet va réussir à attirer les foules au stade des Ormes ? en tout cas moi j'y serai
Pitin, vous trainez pas les Lillois!!!! page 5, vous quittez Biarritz à 19 h 55 et vous étes à Orly à 20 H !!!!!!!! pas mal ceci dit, votre gazette est SUPERBE. Bonne saison à vous.
BERET GRINCHEUX a écrit :Pitin, vous trainez pas les Lillois!!!! page 5, vous quittez Biarritz à 19 h 55 et vous étes à Orly à 20 H !!!!!!!! pas mal ceci dit, votre gazette est SUPERBE. Bonne saison à vous.
Eh oui! tu sais à Lille on a tellement un gros budget que nous voyageons en fusée et pas en avion! ce qui nous permet d'éviter les grève d'ailleur! Quand est-il de Castanet qui ne déplace qu'une équipe? vont-il avoir leur avion ?
On ne va pas bouder notre satisfaction... "y'a ka continuer comme çà", on gagne à la maison, on essaie de prendre un maximum de points défensifs, (gagner serait mieux...), à l'exterieur, et on se maintient pour la saison prochaine. Pour l'instant on tient dans les clous. Une équipe de Castanet vaillante, joueuse certainement en manque de réussite, de réalisme diront certains, mais qui méritait bien l'essai marqué. Un Siva anguille comme d'habitude, Nicolas Dilhan qui ne tremble pas sur des coups de pied à 50 métres. Bref un bon anniversaire pour Captain Calo.
LILLE monte en puissance doucement mais surement de match en match ......... Match plein hier pour le LMR jusqu'à la 84 ème minute ............. Plein tout au long de la partie , pas de moment de faiblesse 75 % du temps de jeu dans le camps de Castanet , plein au niveau jeu au pied à la main , plein au niveau pénalités 6/6 , un essai à la 80ème qui délivre joueurs et public de plus en plus nombreux malgré le froid ( le plein dans les tribunes ) , un essai mais 5-6 auraient pus être marqués avec un peu plus de chance , un trop plein de bonheur en fin de match qui perturbe la concentration des joueurs les laissant penser que le devoir était accompli et leur fait encaisser un essai transformé offrant le Bonus à Csatanet , il est vrai après 4 minutes !!!!!! de temps aditionnel ......... Plein de frustration pour tous après le match du à ce BD laissé à Castanet , mais aussi PLEIN D'ESPOIR en cette EQUIPE ( les 23 joueurs ) qui fait plaisir à voir et qui laisse entrevoir un potentiel certain pour les mois à venir . BRAVO MESSIEURS