Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'estaminet Lillois

#13371

en plus de 93000 de SM il y a eu un passage massif au club en direct+ les envois postaux plus les clubs de la région etc qui représentent + de 50 000 €

Dernière modification par bruno1 (10/07/2015 09:00:14)

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#13372

bruno1 a écrit :

en plus de 93000 de SM il y a eu un passage massif au club en direct+ les envois postaux plus les clubs de la région etc qui représentent + de 50 000 €

on est quand meme loin des 300 ou 400 000 euros qu'il y avait à combler du coup

Dernière modification par 40990 (10/07/2015 10:06:46)

#13373

40990 a écrit :
bruno1 a écrit :

en plus de 93000 de SM il y a eu un passage massif au club en direct+ les envois postaux plus les clubs de la région etc qui représentent + de 50 000 €

on est quand meme loin des 300 ou 400 000 euros qu'il y avait à combler du coup

Ami Dacquois , ton inquiétude à notre égard t'honore et nous émeut smile Afin de te rassurer ,sache que les dirigeants font leur boulot et que les supporters continuent de manifester leur attachement au rugby du nord en cassant leur tirelire. En bref tout va bien pour le club le plus septentrional de la ProD2.En plus, sur Lille le ciel est bleu et l'horizon dégagé. Que demander de plus ?

Dernière modification par kiritou (10/07/2015 11:16:31)

mets t'tiète au mur, y manque eun brique !

#13374

40990 a écrit :
bruno1 a écrit :

en plus de 93000 de SM il y a eu un passage massif au club en direct+ les envois postaux plus les clubs de la région etc qui représentent + de 50 000 €

on est quand meme loin des 300 ou 400 000 euros qu'il y avait à combler du coup

la c'es t du coté des particuliers wink au niveau des entreprises je n'ai pas les chiffres

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#13375

AXIMAGE a écrit :

Depuis le 7 juin au lendemain du match contre Aix en Provence le coté sportif a pratiquement disparu du paysage au sein du LMR. La montée en Pro D2 devait être une fête comme pour le vainqueur de la finale. Mais depuis lors a quoi assiste-t-on ? Discussions disparates et imprécises, informations en tous sens etc. L'entraînement a repris lundi. Il est plus que temps de remettre en avant ce qui nous rassemble a savoir le rugby pour le rugby. Pour le reste on fera le point et tirer le bilan quand tout sera vérouillé. J'attend avec impatience les premiers matchs pour me faire une opinion sur les valeurs de l'équipe et le potentiel réel pour affronter la prochaine saison. Pour le reste ...

Va voir l'entrainement public au Kipstadium ce soir. Tu verras les nouvelles forces en présence, et tu pourras peut être nous dire quelque chose de positif wink (je taquine)

Allez Marcquois !!!

#13376

bruno1 a écrit :
40990 a écrit :
bruno1 a écrit :

en plus de 93000 de SM il y a eu un passage massif au club en direct+ les envois postaux plus les clubs de la région etc qui représentent + de 50 000 €

on est quand meme loin des 300 ou 400 000 euros qu'il y avait à combler du coup

la c'es t du coté des particuliers wink au niveau des entreprises je n'ai pas les chiffres

+ 2 Partenaires ( société) en plus de trouvé et sans oublier les partenaires historique ( Orange/MEL) lol etc.. Pour 40990 pas d'inquiétude pour Jeudi !! cool

#13377

Il faut intégrer que si nous "passons" cette année, il n'est pas impossible que nous nous retrouvions l'an prochain dans la même position que les supporters Dacquois, avec notre équipe 15ème au classement mais des rumeurs de rétrogradation administrative ou de fusion basque ou autre (à mon avis, il n'y aura plus de feuilleton de refus d'accession). La curiosité de 40990 est donc légitime. Même si les dirigeants Dacquois ont semble-t-il abdiqué tout espoir compte tenu des informations qu'ils reçoivent du sérail, un bon supporteur espère toujours la meilleure issue pour son club.

#13378

poye40 a écrit :
bruno1 a écrit :
40990 a écrit :

on est quand meme loin des 300 ou 400 000 euros qu'il y avait à combler du coup

la c'es t du coté des particuliers wink au niveau des entreprises je n'ai pas les chiffres

+ 2 Partenaires ( société) en plus de trouvé et sans oublier les partenaires historique ( Orange/MEL) lol etc.. Pour 40990 pas d'inquiétude pour Jeudi !! cool

Tant mieux pour le LMR alors! je vous souhaite la meilleure réussite possible pour cette prochaine saison

#13379

Bonjour, Etant du nord, je viens regulièrement lire les posts et autres messages sur ce forum concernant la montée du LMR. Personnellement, je n'ai aucun doute sur la montée du club. Cette montée sera certe...politique. La DNACG a lancé un avertissement au LMR et sa direction il y a quelques semaines, en expliquant probablement que leur dossier n'etait pas un dossier de ProD2 donc, pas de montée. Par contre, impossible de ne pas faire monter une métropôle comme Lille, ce n'est pas Luzenac, pour les instances de la LNR qui officiellement souhaitent developper le rugby dans le nord. ce serait une contradiction totale. Et la Métropôle, c'est quasi 4 millions d'habitants, il y a trop d'enjeux politiques. Par contre sportivement cela va être très, très, très difficile. toutes les écuries ont déja 2 ou 3 semaines de physique dans les pattes, des effectifs denses capables d'encaisser 30 match en saison régulière. J'ai peur pour l'hivers avec les blessures et les terrains bien gras...Massy qui avait un effectif et une expérience de la Prod2 s'est cassé les dents durant la période hivernale. Pour les recrues je suis également bien septique. A voir, en tout cas j'irai supporter le LMR le jeudi ou le vendredi et j'espére que la mayonnaise va prendre avec cette proD2 pour que nous ne soyons pas ridicule car il sera impossible de faire 30 matchs comme le retour a Nevers !!

#13380

Rem59 a écrit :

Bonjour, Etant du nord, je viens regulièrement lire les posts et autres messages sur ce forum concernant la montée du LMR. Personnellement, je n'ai aucun doute sur la montée du club. Cette montée sera certe...politique. La DNACG a lancé un avertissement au LMR et sa direction il y a quelques semaines, en expliquant probablement que leur dossier n'etait pas un dossier de ProD2 donc, pas de montée. Par contre, impossible de ne pas faire monter une métropôle comme Lille, ce n'est pas Luzenac, pour les instances de la LNR qui officiellement souhaitent developper le rugby dans le nord. ce serait une contradiction totale. Et la Métropôle, c'est quasi 4 millions d'habitants, il y a trop d'enjeux politiques. Par contre sportivement cela va être très, très, très difficile. toutes les écuries ont déja 2 ou 3 semaines de physique dans les pattes, des effectifs denses capables d'encaisser 30 match en saison régulière. J'ai peur pour l'hivers avec les blessures et les terrains bien gras...Massy qui avait un effectif et une expérience de la Prod2 s'est cassé les dents durant la période hivernale. Pour les recrues je suis également bien septique. A voir, en tout cas j'irai supporter le LMR le jeudi ou le vendredi et j'espére que la mayonnaise va prendre avec cette proD2 pour que nous ne soyons pas ridicule car il sera impossible de faire 30 matchs comme le retour a Nevers !!

Faites comme à l'aller ça devrait suffire!!!

Ne t'attarde pas à l'ornière des résultats
René CHAR.

#13381

Rem59 a écrit :

Bonjour, Etant du nord, je viens regulièrement lire les posts et autres messages sur ce forum concernant la montée du LMR. Personnellement, je n'ai aucun doute sur la montée du club. Cette montée sera certe...politique. La DNACG a lancé un avertissement au LMR et sa direction il y a quelques semaines, en expliquant probablement que leur dossier n'etait pas un dossier de ProD2 donc, pas de montée. Par contre, impossible de ne pas faire monter une métropôle comme Lille, ce n'est pas Luzenac, pour les instances de la LNR qui officiellement souhaitent developper le rugby dans le nord. ce serait une contradiction totale. Et la Métropôle, c'est quasi 4 millions d'habitants, il y a trop d'enjeux politiques. Par contre sportivement cela va être très, très, très difficile. toutes les écuries ont déja 2 ou 3 semaines de physique dans les pattes, des effectifs denses capables d'encaisser 30 match en saison régulière. J'ai peur pour l'hivers avec les blessures et les terrains bien gras...Massy qui avait un effectif et une expérience de la Prod2 s'est cassé les dents durant la période hivernale. Pour les recrues je suis également bien septique. A voir, en tout cas j'irai supporter le LMR le jeudi ou le vendredi et j'espére que la mayonnaise va prendre avec cette proD2 pour que nous ne soyons pas ridicule car il sera impossible de faire 30 matchs comme le retour a Nevers !!

Faut arrêter de croire que la décision de la DNACG ou de la commission d'appel est basée sur des critères autres que financiers ( rugby dans le nord , métropole de 4 M etc....) les critères qui seront uniquement regardés ce sont: - le trou financier est il comblé - les déficits antérieurs cachés des années passés n'ont ils pas entraîné une inéquité sportive par rapport à d'autres clubs qui étaient à l'équilibre c'est tout

#13382

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#13383

40990 a écrit :
Rem59 a écrit :

Bonjour, Etant du nord, je viens regulièrement lire les posts et autres messages sur ce forum concernant la montée du LMR. Personnellement, je n'ai aucun doute sur la montée du club. Cette montée sera certe...politique. La DNACG a lancé un avertissement au LMR et sa direction il y a quelques semaines, en expliquant probablement que leur dossier n'etait pas un dossier de ProD2 donc, pas de montée. Par contre, impossible de ne pas faire monter une métropôle comme Lille, ce n'est pas Luzenac, pour les instances de la LNR qui officiellement souhaitent developper le rugby dans le nord. ce serait une contradiction totale. Et la Métropôle, c'est quasi 4 millions d'habitants, il y a trop d'enjeux politiques. Par contre sportivement cela va être très, très, très difficile. toutes les écuries ont déja 2 ou 3 semaines de physique dans les pattes, des effectifs denses capables d'encaisser 30 match en saison régulière. J'ai peur pour l'hivers avec les blessures et les terrains bien gras...Massy qui avait un effectif et une expérience de la Prod2 s'est cassé les dents durant la période hivernale. Pour les recrues je suis également bien septique. A voir, en tout cas j'irai supporter le LMR le jeudi ou le vendredi et j'espére que la mayonnaise va prendre avec cette proD2 pour que nous ne soyons pas ridicule car il sera impossible de faire 30 matchs comme le retour a Nevers !!

Faut arrêter de croire que la décision de la DNACG ou de la commission d'appel est basée sur des critères autres que financiers ( rugby dans le nord , métropole de 4 M etc....) les critères qui seront uniquement regardés ce sont: - le trou financier est il comblé - les déficits antérieurs cachés des années passés n'ont ils pas entraîné une inéquité sportive par rapport à d'autres clubs qui étaient à l'équilibre c'est tout

Je ne pense pas. Si c'était que ça, le LMR serait déjà en FED1... Il est évident que des critères non financiers rentrent en ligne de compte... et notamment la prétendue "nécessité" pour le rugby d'exister en dehors de ses régions fortes. Je dit "prétendue" parce que cette "nécessité" ne doit être vue et comprise que d'un point de vue commercial : bien vendre partout le TOP14 et la PROD2.

#13384

40990 a écrit :

Bonjour, Faut arrêter de croire que la décision de la DNACG ou de la commission d'appel est basée sur des critères autres que financiers ( rugby dans le nord , métropole de 4 M etc....) les critères qui seront uniquement regardés ce sont: - le trou financier est il comblé - les déficits antérieurs cachés des années passés n'ont ils pas entraîné une inéquité sportive par rapport à d'autres clubs qui étaient à l'équilibre c'est tout

Top 14 : 2 clubs présentent une prévision de budget avec solde positif et donc non déficitaire. Avec ton raisonnement on puni tout le monde et on va directement au stade de France pour la finale ?? USAP : c'est la 1er année depuis 4 ans que le budget présenté n'est pas déficitaire . On fait quoi ? A Lille le trou va etre comblé . Je pense donc que Dax sera en F1 . Désolé pour ton club , car c'est un très grand club du rugby Français mais la loi du terrain a parlé. Toutefois rien n'est acté pour le moment.

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux. »

Benjamin Franklin.

3° mi-temps