Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bravo aux lillois qui, par leur esprit et leur envie, prouvent à tous ces vieux cons qui dirigent le rugby ( comme la politique d' ailleurs) qu' avec du coeur, on peut renverser des montagnes (et reduire les kilomètres de la bétise). Encore BRAVO.
Il n'a pas plu, ce fut la surprise Enfin, pendant le match, car avant, de belles averses, résultat terrain trempé et donc beaucoup de ballon tombés! Je retiens ce soir la victoire, mais pas beaucoup plus, j'ai trouvé le LMR moins joueur que lors de la reception de Lannemezan. Je pense qu'ils ont du etre surpris de tomber sur une équipe d'Orthez si joueuse, voilà la belle surprise de la soirée, Orthez! Comme dit plus haut, ils ont eu le culot à plusieurs reprises de tenter des relances de leur 22...bravo à eux et je leur souhaite une bonne continuation. J'espère que les réglages vont etre trouvé pour Tyrosse coté LMR car sinon ça risque d'etre corsé
Bon macth hier , peut-être un peu moins bon que celui de Lannemezan , mais un bon match quand même et le principal la victoire au bout . Un premier essai à domicile , collectif , grâce à un pack puissant ( une des forces de Lille cette année ) , il aurait pu y en avoir 2 ou 3 de plus avec un peu plus de chance , il est vrai le ballon glissait beaucoup pour tout le monde d'ailleurs , Orthez aurait très bien pu en mettre un ou 2 . Un peu moins de réussite au niveau pénalités et transformation , mais l'une d'elle est quand même très belle presque du milieu du terrain sur la droite vent contre et un très beau drop en début de partie . Je rejoins Arno , une belle équipe d'orthez qui a fait mieux que résister , qui n'a pas pourri le match , au contraire qui a jouer pour gagner , ils ne resteront pas en fin de classement et en gagneront plus d'un . Bonne chance à eux . En résumé une belle victoire méritée . Les points bonus seront pour plus tard ........
Bravo nos amis du nord , je suis heureux pour vous et cette deuxiemes victoires vous mais devant au classement , que vos joueurs continuent comme cela et bon aller MASSY quand meme et vive le rugby du haut de la france
c'est le 2e match que je viens voir au stade des ormes.et 2 victoires : felicitation les lucistes !!!!!!!!!!! j'espere revenir vous supporter par la suite.
Mauléon- Tyrosse : 9-34 (0 essais à 4) :rolleyes: J'ai peur pour la semaine prochaine...bon courage les gars! Je suis sur que le LMR sortira la tete haute, mais attention quand meme au coup de baton derrière les oreilles...
lebethunois85 a écrit :c'est le 2e match que je viens voir au stade des ormes.et 2 victoires : felicitation les lucistes !!!!!!!!!!! j'espere revenir vous supporter par la suite.
merci, et traîne pas trop derrière le club-house à Béthune ce soir, tout ça pour balancer des marrons sur les gens lol
Un Sella 3 çà va, s'il y en avait plusieurs!!!... Faudrait qu'on en parle au ministre de l'intérieur. Quoique celui là en vaut bien 10 à lui seul...
Beau match aux ormes samedi soir, beau spectacle grâce aux 2 équipes. Bravo au LMR pour cette victoire. Avec en cadeau bonus un grand moment champêtre , la traversée du terrain par un lièvre ( un vrai lièvre, avec 2 grandes oreilles , 4 pattes et tout et tout ) . Qui a dit que Lille était une mégalopole ? C'est la campagne mon pote ! comme chez toi ...
arno74 a écrit :Mauléon- Tyrosse : 9-34 (0 essais à 4) :rolleyes: J'ai peur pour la semaine prochaine...bon courage les gars! Je suis sur que le LMR sortira la tete haute, mais attention quand meme au coup de baton derrière les oreilles...
la peur n'évite pas le danger !! et danger il y a :lol::lol::lol:
En même temps, pour un club dont l'objectif avoué à moyen terme est l'accession en PRO D2, ça reste un bon test, et une occasion de mesurer le chemin à parcourir.
vadrouilleur a écrit :En même temps, pour un club dont l'objectif avoué à moyen terme est l'accession en PRO D2, ça reste un bon test, et une occasion de mesurer le chemin à parcourir.
amis lillois bienvenue au stade de la fougère.notre objectif reste toujours le maintien.
factotum a écrit :vadrouilleur a écrit :En même temps, pour un club dont l'objectif avoué à moyen terme est l'accession en PRO D2, ça reste un bon test, et une occasion de mesurer le chemin à parcourir.
amis lillois bienvenue au stade de la fougère.notre objectif reste toujours le maintien.
Mon cher factotum, Je parlais de Lille en l'occurence . Tyrosse est je pense au-dessus, mais on ne sait jamais...
Dernière modification par vadrouilleur (04/10/2010 16:50:08)
vadrouilleur a écrit :factotum a écrit :vadrouilleur a écrit :En même temps, pour un club dont l'objectif avoué à moyen terme est l'accession en PRO D2, ça reste un bon test, et une occasion de mesurer le chemin à parcourir.
Mon cher factotum, Je parlais de Lille en l'occurence . Tyrosse est je pense au-dessus, mais on ne sait jamais...
autant pour moi à +