Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'estaminet Lillois

#13203

Bruno, ta devise est "suivre la ligne du parti". Quelle constance !

On ne devrait jamais quitter Montauban... Frenes-les-Montauban.

#13204

bruno1 a écrit :

d’aucuns diront que j'ai un problème mais quand m^me... SM, qui vient au lmr nous parler de SM et là un entraineur qui vient ( pas directement) du SM vous m'avouerez lol.

elle n'est pas de moi mais Salut Morgan

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#13205

bruno1 a écrit :

se séparer de morgan fait mal car on a tellement l'esprit famille au lmr.... c'est aussi un signal fort envoyé aux instances de gestion...

Si son départ signifie que le LMR "dégraisse" alors oui, c'est un message mais pas certain que ce soit ça qui amadoue la DNACG. Et si c'est ça, c'est assez dur de sacrifier M. Turinui. A sa place, je serais peiné voire énervé. A moins qu'il ait demandé une augmentation indécente ou à moins qu'il ait des envies d'ailleurs... Quoiqu'il en soit, ça envoie un drôle de message à ceux qui scrutent le LMR de près ou de loin. Je dis pas un mauvais message, je dis bien un drôle de message.Surprenant voire inquiétant si le LMR est contraint de se séparer de son coach pour dégager du budget... Et rageant de l'apprendre par la presse le même jour que la sortie de la newsletter...

#13206

de l'accessin

#13207

Quelle intersaison ! A la liesse de l'accession a vite succédé une longue période de doute, d'interrogation et d'inquiétude qui malheureusement continue. Notre joie aura été de courte durée tant les soucis s'accumulent. Pourtant la mobilisation quasi générale de toute la région montre à quel point on est attaché au LMR et combien l'envie de rugby à haut niveau dans le nord est forte. Malheureusement, ça bouge quand même lentement. L'entraînement va reprendre sans que le Lmr soit fixé sur son sort, un entraîneur charismatique quitte le club juste avant la reprise, bref pas de quoi baigner dans l'euphorie. Pourtant ce club mérite qu'on le soutienne, les joueurs, les entraîneurs, les bénévoles ...Il faudra être derrière eux cette saison quel que soit le niveau où évoluera car ce sera très dur.

#13208

Le Biérofrogue a écrit :

Salut Morgan. big_smile Un grand bonhomme s'en va. Respect. Je vais essayer de ne pas être par principe hostile au changement. Un gros "Merde" à Philou. big_smile. big_smile

il parait que "Philou" est excellent. J'ai lu des commentaires sur Fessebouc dithyram...biques Des gars qui ont bossé avec lui sous "ses ordres" d'autre part, qui aurait parié en septembre 2014 sur le lmr qd P Chadebech est parti et pire encore en fevrier 2015 apres le depart de R. Crespy ? Je pense que Boga doit etre l'homme de la situation et soyons tous avec lui. C'est qd meme bizarre qu'avec des "bleus bites" on soit monté non ?

lillot un jour, lillot toujours

#13209

qui aurait cru en 2008 qd R. Garcia est arrivé au LOSC que 3 ans plus tard, le LOSC serait champion et realiserait le doublé ? pas moi. Laissons faire les choses. Il est évident que JP Luciani n'est pas un grand communicateur mais pour le choix des hommes ... fo vouere hein ?

lillot un jour, lillot toujours

#13210

guinnessdrinker a écrit :
bruno1 a écrit :

se séparer de morgan fait mal car on a tellement l'esprit famille au lmr.... c'est aussi un signal fort envoyé aux instances de gestion...

Si son départ signifie que le LMR "dégraisse" alors oui, c'est un message mais pas certain que ce soit ça qui amadoue la DNACG. Et si c'est ça, c'est assez dur de sacrifier M. Turinui. A sa place, je serais peiné voire énervé. A moins qu'il ait demandé une augmentation indécente ou à moins qu'il ait des envies d'ailleurs... Quoiqu'il en soit, ça envoie un drôle de message à ceux qui scrutent le LMR de près ou de loin. Je dis pas un mauvais message, je dis bien un drôle de message.Surprenant voire inquiétant si le LMR est contraint de se séparer de son coach pour dégager du budget... Et rageant de l'apprendre par la presse le même jour que la sortie de la newsletter...

au lmr la communication est toujours aussi nulle . Ca va pas changer.

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux. »

Benjamin Franklin.

#13211

vieuxlille a écrit :
guinnessdrinker a écrit :
bruno1 a écrit :

se séparer de morgan fait mal car on a tellement l'esprit famille au lmr.... c'est aussi un signal fort envoyé aux instances de gestion...

Si son départ signifie que le LMR "dégraisse" alors oui, c'est un message mais pas certain que ce soit ça qui amadoue la DNACG. Et si c'est ça, c'est assez dur de sacrifier M. Turinui. A sa place, je serais peiné voire énervé. A moins qu'il ait demandé une augmentation indécente ou à moins qu'il ait des envies d'ailleurs... Quoiqu'il en soit, ça envoie un drôle de message à ceux qui scrutent le LMR de près ou de loin. Je dis pas un mauvais message, je dis bien un drôle de message.Surprenant voire inquiétant si le LMR est contraint de se séparer de son coach pour dégager du budget... Et rageant de l'apprendre par la presse le même jour que la sortie de la newsletter...

au lmr la communication est toujours aussi nulle . Ca va pas changer.

Ben, avec tout ce qu'il y a à gérer, on nous a déjà dit qu'ils n'avaient pas le temps pour la comm'. Et pas le temps de mettre dans la newsletter que M. Turinui "s'en allait".

#13212

niquolson a écrit :

qui aurait cru en 2008 qd R. Garcia est arrivé au LOSC que 3 ans plus tard, le LOSC serait champion et realiserait le doublé ? pas moi. Laissons faire les choses. Il est évident que JP Luciani n'est pas un grand communicateur mais pour le choix des hommes ... fo vouere hein ?

Rudi Garcia avait quand même une certaine expérience car il avait entraîné plusieurs saisons en ligue 1 et ligue 2 au Mans et à Dijon avant de venir au Losc. C'est un challenge très difficile à relever pour Bolga et Philippe Caloni, c'est pas vraiment un cadeau, mais pourquoi pas ?

#13213

C'est l'apprentissage du haut niveau, des clubs comme Bourg et Massy se sont cassés les dents avec des conditions qui semblaient moins comùpliquées que celles du LMR

#13214

jacquot59 a écrit :

Quelle intersaison ! A la liesse de l'accession a vite succédé une longue période de doute, d'interrogation et d'inquiétude qui malheureusement continue. Notre joie aura été de courte durée tant les soucis s'accumulent. Pourtant la mobilisation quasi générale de toute la région montre à quel point on est attaché au LMR et combien l'envie de rugby à haut niveau dans le nord est forte. Malheureusement, ça bouge quand même lentement. L'entraînement va reprendre sans que le Lmr soit fixé sur son sort, un entraîneur charismatique quitte le club juste avant la reprise, bref pas de quoi baigner dans l'euphorie. Pourtant ce club mérite qu'on le soutienne, les joueurs, les entraîneurs, les bénévoles ...Il faudra être derrière eux cette saison quel que soit le niveau où évoluera car ce sera très dur.

C'est ça le sport de Haut Niveau !!! cool A L'UBB le président n'a pas gardé Vincent Etcheto !! pour prendre Emile Le LMR ne garde pas Turinui !! à titre de comparaison !! Sa Carrière d’entraîneur 2014/2015 Morgan Turinui entraîneur des arrières. accession ProD2 UBB ne garde pas Vincent Echeto !! 2009 - 2010 UBB PRO D2 Arrières 9eme 2010 - 2011 UBB PRO D2 Arrières Vainqueur en finale d'accession au Top 14 - - 2011 - 2012 UBB Top 14 Arrières 2012 - 2013 UBB Top 14 Arrières 2013 - 2014 UBB Top 14 Arrières 2014 - 2015 UBB Top 14 Arrières Rhooooooooooo!!!!!!!

Dernière modification par poye40 (04/07/2015 14:10:09)

#13215

passer de la paire le cha/ crespy à bolga /philou c'est comment dire....surprenant a priori philou est une pointure d'analyses de jeu ...aprés saura t'il s'imposer .....? mais aprés la déception on remarquera que cette méthode est dans l'ADN du club... defives, bolga, turini et maintenant philou qui passent du à au bord du terrain... et je persiste a croire que si la vie en avait été autrement dan scarbrought en aurait fait de m^me... yapluka espérer que la mayo prenne...

Dernière modification par bruno1 (04/07/2015 14:30:55)

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#13216

ce qui serait bien c est qu' une décision soit prise rapidement aussi bien pour Lille que pour Dax

3° mi-temps