Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'estaminet Lillois

#13189

Toute mes felicitations à NIQUOLSON pour cette illustration révélatrice de l'ambiance rugbystique qui doit se dégager en Pro D2 l'an prochain... ...En espérant que des gens "hauts dignitaires" mal intensionnés ne nous trouveront pas des "vers dans notre blé" qui est juste en train de pousser au sens proche comme au sens figuré...

La communication consiste à comprendre celui qui l'écoute -Jean ABRAHAM

#13190

Sur Midol Vert LMR en ProD2 c'est quasi fait! 2 partenariats en + et l'élan de générosité (Dons)

#13191

J'adore apprendre ce qui se passe au LMR par la presse

On ne devrait jamais quitter Montauban... Frenes-les-Montauban.

#13192

Fernand Naudin a écrit :

J'adore apprendre ce qui se passe au LMR par la presse

Enthousiasme général et puis vlan! T'apprends que le coach s'en va faute d'accord concernant sa rémunération. La question : il demande trop cher ou le club préfère se passer de ses services pour moins cher? ça me surprend tout de même. Je suis même déçu.

#13193

guinnessdrinker a écrit :
Fernand Naudin a écrit :

J'adore apprendre ce qui se passe au LMR par la presse

Enthousiasme général et puis vlan! T'apprends que le coach s'en va faute d'accord concernant sa rémunération. La question : il demande trop cher ou le club préfère se passer de ses services pour moins cher? ça me surprend tout de même. Je suis même déçu.

ça me laisse sans voix, on veut découvrir la Pro D2 avec Caloni et Bolga ? (Des supers mecs, rien à dire la dessus) C'est quand même Carnaval en été là

#13194

Jonathan Hart a écrit :
guinnessdrinker a écrit :
Fernand Naudin a écrit :

J'adore apprendre ce qui se passe au LMR par la presse

Enthousiasme général et puis vlan! T'apprends que le coach s'en va faute d'accord concernant sa rémunération. La question : il demande trop cher ou le club préfère se passer de ses services pour moins cher? ça me surprend tout de même. Je suis même déçu.

ça me laisse sans voix, on veut découvrir la Pro D2 avec Caloni et Bolga ? (Des supers mecs, rien à dire la dessus) C'est quand même Carnaval en été là

Bah on peut aussi te répondre que l'expérience de Turinui comme coach, c'est une seule saison de Fédérale 1 et que, de fait, ça n'apporte pas réellement de plus-value pour la Pro D2. En tout cas, pas beaucoup plus que Caloni. Ce dernier a en sa faveur, le fait que c'est un "ancien" au club. Nan, ce qui me déçoit, c'est que Turinui a participé à cette montée et qu'il avait l'air d'être très attaché au club avec pas mal de projets derrière. J'espère juste qu'on apprendra pas que ce départ a d'obscures origines... En gros, rien ne laissait présager qu'il partirait. C'est ça le truc déplaisant...

#13195

Assez d'accord avec Guiness A priori oui pb d'accord financier,,dommage car j'appréciais beaucoup Morgan

Allez Marcquois !!!

#13196

guinnessdrinker a écrit :
Jonathan Hart a écrit :
guinnessdrinker a écrit :

Enthousiasme général et puis vlan! T'apprends que le coach s'en va faute d'accord concernant sa rémunération. La question : il demande trop cher ou le club préfère se passer de ses services pour moins cher? ça me surprend tout de même. Je suis même déçu.

ça me laisse sans voix, on veut découvrir la Pro D2 avec Caloni et Bolga ? (Des supers mecs, rien à dire la dessus) C'est quand même Carnaval en été là

Bah on peut aussi te répondre que l'expérience de Turinui comme coach, c'est une seule saison de Fédérale 1 et que, de fait, ça n'apporte pas réellement de plus-value pour la Pro D2. En tout cas, pas beaucoup plus que Caloni. Ce dernier a en sa faveur, le fait que c'est un "ancien" au club. Nan, ce qui me déçoit, c'est que Turinui a participé à cette montée et qu'il avait l'air d'être très attaché au club avec pas mal de projets derrière. J'espère juste qu'on apprendra pas que ce départ a d'obscures origines... En gros, rien ne laissait présager qu'il partirait. C'est ça le truc déplaisant...

La VA de Turninui était justement sa connaissance du haut niveau et ce qu'il transmettait, ça, ca vient des joueurs, pas de moi. Et effectivement, apparemment, il ne part pas de gaieté de coeur. Vu les équipes et staffs en face, partir , si on part, avec l'entraîneur de la réserve d'une F1 et un ex joueur de fédérale à la découverte du monde Pro , bah moi, ça me laisse plus que perplexe. Sans évidemment parler de tout le reste

#13197

J-7 : Dernière ligne droite En une semaine, nous avons récolté grâce à votre soutien près de 70 000€ soit 70% de l’objectif final. Plus que 7 jours avant la fin de la collecte, date de notre passage en appel devant les instances de la DNACG, 7 jours pour réaliser quelque chose d’historique pour le club et le rugby français ! Un grand merci à tous, la dernière ligne droite sera longue, nous en sommes conscients mais nous comptons sur le soutien et la mobilisation de tous. Nous avons reçu les encouragements et le soutien du monde du rugby et sommes persuadés que le phénomène #ChtiRugby ne s’arrêtera pas ici . Un dernier effort avant les échéances cruciales de la semaine prochaine, ensemble derrière le LMR et que la fin de l’histoire soit tout aussi belle. Le Lille Métropole Rugby

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux. »

Benjamin Franklin.

#13198

Salut Morgan. big_smile Un grand bonhomme s'en va. Respect. Je vais essayer de ne pas être par principe hostile au changement. Un gros "Merde" à Philou. big_smile. big_smile

#13199

Apparemment DAX serait maintenu (source FFR)

#13200

MayaHB a écrit :

Apparemment DAX serait maintenu (source FFR)

source federation francaise du rire ?? tu dis des conneries

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux. »

Benjamin Franklin.

#13201

se séparer de morgan fait mal car on a tellement l'esprit famille au lmr.... c'est aussi un signal fort envoyé aux instances de gestion...

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#13202

le signal fort envoyé aux instances de gestion ? parce que la négo'' aurait buté'' sur la rémunération ?............à peine un murmure ............

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

3° mi-temps