Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'estaminet Lillois

arrêter de parler avec cette personne ; nous nous avons le même sur le site d' OLORON . moins tu parles avec lui moins il te fais Chier . Je ne veux pas être médisant mais avec les personnes qui parlent sur votre forum vous passez pour une équipe de tueur qui devrais finir dans les qualifiables . Je veux bien mais vous n avez fais que deux matchs . attendons au moins 07 match avec de causer de qualification. Par contre NIALAG chapeau bas pour la classement sur pronostiques Poule 4 et en plus je suis en tête . Bravo pour ce que tu fais et j espêre que ton équipe ne sera pas a ton niveau . Le pire c 'est que ma femme est du nord et que le rugby elle l'a découvert dans les Pyrénées . Bonne saison sauf contre OLORON

ALLEZ LES BLEUS - FCO64

-Le poete...arretede draguer Sella3, j'étais le premier sur le coup... lol -Jvalgeant, en fait tu as mal lu...Sella3 a cité les propos de vadrouilleur, mais comme il a du mal pour tout, il n'a meme pas su trouver le bouton "citer" -Vadrouilleur du coup tu t'es justifié pour rien... lol:lol: -Enfin Titoulisa...dans ma géographie du Sud Ouest, Ares c'est assez loin d'Oloron il me semble...non?

Ce soir Lille/Orthez au stade des Ormes à 20h. Ils annoncent de la pluie... sad

Voila qui va encore faire dire qu'il pleut toujours ds ch'nord big_smile

Dernière modification par vadrouilleur (02/10/2010 08:48:19)

Le rugby, c'est 50% les jambes, 50%les bras, 50% la tête.

Non ça c'est la Bretagne où il pleut toujours!!! Nous c'est que les jours de RUGBY lol

ALLEZ LILLOIS , VOUS ETES LES PLUS FORT ET VOUS ALLEZ GAGNER ........... ALLEZ LILLOIS ........... SUPPORTERS LILLOIS VENEZ ENCORE PLUS NOMBREUX CE SOIR SUPPORTER VOTRE EQUIPE , LES POUSSER A L'ESSAI POUR PRENDRE LE BO , COMMUNIER EN FIN DE MATCH AVEC LES JOUEURS QUI L'AURONT MERITES ........ ALLEZ LILLOIS ..................... PS : avant match , à la mi-temps ou après le match : une petite bière (avec modération pour les chauffeurs ) , accompagnée d'une fritte saucisse . AMIS ORTHEZIEN(E)S VOUS ETES LES BIENVENUS

Amis béarnais, j'espère que votre Chti Tour se passera au mieux. Soyez les bienvenus. Bon match à tous et qu'on se régale de rugby !

Dernière modification par vadrouilleur (02/10/2010 09:16:58)

C'est clair, ce soir il faut au moins des essais. Je suis dégoûté, je ne pourrai pas assister au match, pourtant, je pense que Lille a largement les moyens de s'imposer. J'aurai bien aimé retrouver l'hymne à bernard comme la semaine passée !!! De pluie, de la boue et des essais, vive le nord !

Lille-Orthez Quelqu'un a trouvé un article du progrès sur Orthez ?

Si quelqu'un connait les rédacteurs du site du LMR , il peut féliciter le rédacteur de la gazette , très bien pour les 3ères saison 2010-2011 . Peut-il aussi demander la photo de l'équipe saison 2010-2011 ( ce retard est peut-être du à quelques sponsors qui doivent arriver ? ) et la composition de l'équipe , nous avons encore celle de l'année dernière . Merci

Il y a aussi un article sur la voix du nord .

PEUT ON AVOIR DEJA LE SCORE DES EQUIPES 2 SVP MERCI

Mauléon Licharre

Bonsoir, En réserve, 8-8 pas vu le match en entier mais sur la fin Orthez semblait en mesure de gagner. En Equipe 1 LMR 23-Orthez 9 dans un match correct si ce n'est les chicaneries d'usage, et l'arbitrage fut convenable également au centre, mais un juge de touche a oublié quelques plongeons dignes des JO, dans les 2 camps d'ailleurs... lol Orthez est une équipe valeureuse qui a essayé d'envoyer du jeu, y compris de ses 22 m. Chapeau. Mais les défenses ont pris le pas sur les attaques. Le score aurait pu être plus lourd, mais les Lillois ont préféré botté à 20-6 à 15 minutes de la fin, plutôt que de tenter la penaltouche suivi d'un maul qui leur avait pourtant permis de marquer un essai collectif en fin de 1ère période. Les Lillois ont fait aussi quelques beaux mouvements sur la fin, mais le manque d'adresse et la malchance n'ont pas permis de scorer. Et j'oubliais, il ne pleuvait pas, ou à peine au début tongue Bon retour aux Béarnais. ravi de vous avoir accueilli dans ch'nord.

Dernière modification par vadrouilleur (02/10/2010 21:12:04)

Beau résumé merci !

3° mi-temps